Imprimante canon i865 ne fonctionne plus
mike2712
-
mike2712 -
mike2712 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon i865 sous windows 7 alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous windows xp. je suis allé sur le site de canon et j'ai chargé puis installé le pilote pour windows 7, mais cela ne fonctionne toujours pas et mon imprimante ne me sort que des pages blanches à chaque tentative d'impression de document réalisé avec le traitement de texte works.
je serai infiniment reconnaissant à la personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème sur lequel je planche depuis ce matin.
merci d'avance. cordialement
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon i865 sous windows 7 alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous windows xp. je suis allé sur le site de canon et j'ai chargé puis installé le pilote pour windows 7, mais cela ne fonctionne toujours pas et mon imprimante ne me sort que des pages blanches à chaque tentative d'impression de document réalisé avec le traitement de texte works.
je serai infiniment reconnaissant à la personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème sur lequel je planche depuis ce matin.
merci d'avance. cordialement
A voir également:
- Imprimante canon i865 ne fonctionne plus
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ;
Si tu es certain d'avoir installé les bons pilotes , essai de faire une remise à zéro du compteur de ton imprimante en suivant les conseils de ce lien ( voir i865)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Si tu es certain d'avoir installé les bons pilotes , essai de faire une remise à zéro du compteur de ton imprimante en suivant les conseils de ce lien ( voir i865)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
oui , c'est sur ce site que j'ai chargé la mise à jour dont j'ai parlé précédemment.
merci encore pour to aide.
j'ai téléphoné à canon et après de longues tentatives infructueuses, ils doivent m'envoyer un correctif annoncé il y a près de deux heures pour m'être envoyé dans le quart d'heure suivant et que j'attends toujours.
je te tiendrai au courant de la suite et te donnerai les coordonnées de ce correctif s'il fonctionne.
a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
merci encore pour to aide.
j'ai téléphoné à canon et après de longues tentatives infructueuses, ils doivent m'envoyer un correctif annoncé il y a près de deux heures pour m'être envoyé dans le quart d'heure suivant et que j'attends toujours.
je te tiendrai au courant de la suite et te donnerai les coordonnées de ce correctif s'il fonctionne.
a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
https://www.canon.fr/support/business-product-support/