Imprimante canon i865 ne fonctionne plus

mike2712 -  
 mike2712 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon i865 sous windows 7 alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous windows xp. je suis allé sur le site de canon et j'ai chargé puis installé le pilote pour windows 7, mais cela ne fonctionne toujours pas et mon imprimante ne me sort que des pages blanches à chaque tentative d'impression de document réalisé avec le traitement de texte works.
je serai infiniment reconnaissant à la personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème sur lequel je planche depuis ce matin.
merci d'avance. cordialement

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425

Bonjour ;
Si tu es certain d'avoir installé les bons pilotes , essai de faire une remise à zéro du compteur de ton imprimante en suivant les conseils de ce lien ( voir i865)
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
0
mike2712

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse rapide que je viens d'appliquer, mais qui malheureusement n'a pas donné le résultat escompté : l'imprimante sort toujours une feuille blanche !!! Je ne sais plus quoi faire...
0
mike2712

En complément à mon dernier message je précise que j'ai installé la mise à jour i865pour windows 7 "b7100MUx", puis voyant que celà ne donnait rien j'ai installé la mise à jour pilotes windows 7 Driverwhiz sans plus de résultat
0
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 425

0
mike2712

oui , c'est sur ce site que j'ai chargé la mise à jour dont j'ai parlé précédemment.
merci encore pour to aide.
j'ai téléphoné à canon et après de longues tentatives infructueuses, ils doivent m'envoyer un correctif annoncé il y a près de deux heures pour m'être envoyé dans le quart d'heure suivant et que j'attends toujours.
je te tiendrai au courant de la suite et te donnerai les coordonnées de ce correctif s'il fonctionne.
a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
0