Problème d'imprimante
pussy6
-
PUSSY6 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUSSY6 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer la cartouche de mon imprimante HP laser color. J'ai acheté un nouveau tunner de couleur noir car le mien était vide. Au bout il y a un plastique de sécurité. Lorsque je le tire, il n'y a pas de marque pour dire jusqu'où il faut tirer. J'ai déjà tiré plus de 20 cm et ça ne s'arrête pas. Dois-je couper ce plastique ou continuer à tirer. Il n'y a pas de mode d'emploi en français.
Merci d'avance
N0 de la cartouche CB540A
Je n'arrive pas à changer la cartouche de mon imprimante HP laser color. J'ai acheté un nouveau tunner de couleur noir car le mien était vide. Au bout il y a un plastique de sécurité. Lorsque je le tire, il n'y a pas de marque pour dire jusqu'où il faut tirer. J'ai déjà tiré plus de 20 cm et ça ne s'arrête pas. Dois-je couper ce plastique ou continuer à tirer. Il n'y a pas de mode d'emploi en français.
Merci d'avance
N0 de la cartouche CB540A
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
encore merci d'avoir pris la peine de me répondre et si vous pouvez me répondre à nouveau ce serait sympa, Avez-vs la même imprimante HP Color laser CM1312