Problème d'imprimante

Fermé
pussy6 - 19 août 2010 à 15:24
PUSSY6 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 22:26
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer la cartouche de mon imprimante HP laser color. J'ai acheté un nouveau tunner de couleur noir car le mien était vide. Au bout il y a un plastique de sécurité. Lorsque je le tire, il n'y a pas de marque pour dire jusqu'où il faut tirer. J'ai déjà tiré plus de 20 cm et ça ne s'arrête pas. Dois-je couper ce plastique ou continuer à tirer. Il n'y a pas de mode d'emploi en français.
Merci d'avance
N0 de la cartouche CB540A

1 réponse

Bonjour pussy6,

Si vous parlez de la bande plastique sur le toner, effectivement il faut l'enlever entièrement.

Bonne journée !
0
PUSSY6 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 22:26
Merci beaucoup. Dans le doute, j'ai mis le tunner avec une bande de 20 cm qui sort, je n'ai pas osé l'enlever et mon imprimante fonctionne ainsi. Je suis allée au magasin et ils m'ont idit qu'il ne fallait pas tirer d'avantage alors dois-je vraiment tirer jusqu'au bout. Cette bande plastique ne sert à rien pour l'impression ? est-ce-que c'est juste une bande de protection?. combien mesure-t-elle, a-t-elle une fin. Si je tire elle va sortir complétement et mon imprimante fonctionnera quand même. J'avoue que je ne sais pas quoi faire.
encore merci d'avoir pris la peine de me répondre et si vous pouvez me répondre à nouveau ce serait sympa, Avez-vs la même imprimante HP Color laser CM1312
0