Epson stylus sx400
bibu
-
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yunie57 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'imprimante ci-dessus que je pouvais utiliser sans problème avec mon ancien ordinateur et vista. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur et windox 7, mes feuilles sortent blanches et j'ai ce message : imprimante inactive. Or, tout est branché, les feuilles sortent, ... Comment résoudre ce problème ?
Merci
J'ai l'imprimante ci-dessus que je pouvais utiliser sans problème avec mon ancien ordinateur et vista. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur et windox 7, mes feuilles sortent blanches et j'ai ce message : imprimante inactive. Or, tout est branché, les feuilles sortent, ... Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Epson stylus sx400
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus sx400 installation sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Istallé imprimante SX400 sans cd? - Forum Imprimante
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
le pilote d'impression est-il installé ?
l'imprimante fait-elle le mouvement d'impression ou les feuilles sortent-elles sans aucun déclenchement des têtes d'impression ?
l'imprimante fait-elle le mouvement d'impression ou les feuilles sortent-elles sans aucun déclenchement des têtes d'impression ?
si elle est en wifi il faut la mettre en réseau par le serveur d'impression et lui définir le port en TCP/IP avec l'adresse que le serveur d'impression d'indique 192.168.1.5x
et réssayer de lancer une impression
et réssayer de lancer une impression
dans ce cas elle est en mode "brouillon" l'impression est très très claire va dans les option d'impression et met sur "qualité photo" ou "texte et image" pour qu'il y ai plus de couleurs tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'ai la qualité "textes et images". Comme je suis passée de vista à windows 7, ne faut il pas mettre à jour un pilote ? Je vais creuser cette question demain...
Bonjour,
En allant ici http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX400/Support?supportLandingPage=true tu pourras vraisemblablement t'apercevoir qu'Epson ne propose pas de pilote pour Win 7.
Il ne te restera qu'à cliquer sur "cliquer ici" pour pouvoir leur envoyer un mail de réclamation.
Merci de nous faire part de la suite. Ça pourra servir à d'autres.
En allant ici http://www.epson.fr/Store/Imprimantes-et-multifonctions/Epson-Stylus-SX400/Support?supportLandingPage=true tu pourras vraisemblablement t'apercevoir qu'Epson ne propose pas de pilote pour Win 7.
Il ne te restera qu'à cliquer sur "cliquer ici" pour pouvoir leur envoyer un mail de réclamation.
Merci de nous faire part de la suite. Ça pourra servir à d'autres.
c'est quoi alors, le pilote 6.63 ? Je pensais que cela allait résoudre le problème. Je vous tiens au courant...
P'têt bien que j'ai été pessimiste !
Comme tu peux le constater Epson détecte le modèle d'OS installé sur le PC.
Comme j'ai XP il refuse d'aller plus loin que Vista.
Mais comme il a détecté Win 7 sur ton Pc il est possible qu'il ait proposé ce dont tu as besoin .
Comme tu peux le constater Epson détecte le modèle d'OS installé sur le PC.
Comme j'ai XP il refuse d'aller plus loin que Vista.
Mais comme il a détecté Win 7 sur ton Pc il est possible qu'il ait proposé ce dont tu as besoin .