Installation EPSON EPL-5700L sous Vista

Villi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 C -
Bonjour,

Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, il apparait que EPSON et MISCROSOFT ont décidés de ne pas intégrés les pilotes de cette imprimante dans les pilotes par défaut pour Vista. Aucun pilote n'ayant été crée il m'a dis de bidouiller en créant le .dll ou le .inf manquant.

Le message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'imprimer est le suivant: Cannot Link Common Ressource DLL!!

Comment faire?
A voir également:

7 réponses

N ICOP

MEME PROBLEME AVEC CETTE IMPRIMANTE SOUS VISTA
J AI ESSAYE EPSON 5800 MAIS ERREUR
IL NE RECONNAIT PAS L'IMPRIMANTE
GRRRRRRRRRRRRRRR
SI QUELQUN A LA SOLUTION

MERCI D AVANCE
1
megia

Les "drivers" pour EPL-5700L en Windows 2000 feront le travail, tu auras toujours le message d' erreur mais le printer foncionnera ........

Angelos
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
ta déjà été voir la dessous?
http://www.xpvistasite.com/epson_epl_5700l_5111.htm
0
Villi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le lien est mort!
0
Villi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help please...
0
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai exactement le même problème avec une Epson EPL 5800L
sur le site d'Epson on ne trouve que les utilitaires réseaux
de plus je suis sous vista64...
si qqn à une solution je suis preneur aussi
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

0
C

ca pue le spyware sur tes sites ca donne pas envie de télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlaneo Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pareil, c'est pas bon
ce ne sont que des "pilotes" ou devrais-je dire logiciels pour la prendre en charge par le réseau
or pour le moment je n'ai aucun pc sous xp étant donné que celui-ci est en panne et que je n'ai pas les moyens de le réparer pour le moment (problème matériel : processeur ou carte mère de grillé)
0

J'ai appelé la hotline, la seule solution c'est de bidouiller en copiant des DLL dans les dossiers d'instal mais je ne sais pas lesquels ni ou. Si quelqu'un est opé ce serait génial...
0

ok, bah je vais voir ça si j'y arrive, je te met au courant en te disant comment faire
0
leo

Quelqu'un a trouvé une solution? Hotline me répond que ce modèle n'est pas pris en charge par Vista. Et le pilote Win2000 ne marche pas, malgré ce qu'il a été dit ici. Merci à ceux qui ont trouvé la solution et qui veulent partager avec nous.
0