Installation EPSON EPL-5700L sous Vista
Villi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
C -
C -
Bonjour,
Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, il apparait que EPSON et MISCROSOFT ont décidés de ne pas intégrés les pilotes de cette imprimante dans les pilotes par défaut pour Vista. Aucun pilote n'ayant été crée il m'a dis de bidouiller en créant le .dll ou le .inf manquant.
Le message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'imprimer est le suivant: Cannot Link Common Ressource DLL!!
Comment faire?
Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, il apparait que EPSON et MISCROSOFT ont décidés de ne pas intégrés les pilotes de cette imprimante dans les pilotes par défaut pour Vista. Aucun pilote n'ayant été crée il m'a dis de bidouiller en créant le .dll ou le .inf manquant.
Le message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'imprimer est le suivant: Cannot Link Common Ressource DLL!!
Comment faire?
A voir également:
- Installation EPSON EPL-5700L sous Vista
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
MEME PROBLEME AVEC CETTE IMPRIMANTE SOUS VISTA
J AI ESSAYE EPSON 5800 MAIS ERREUR
IL NE RECONNAIT PAS L'IMPRIMANTE
GRRRRRRRRRRRRRRR
SI QUELQUN A LA SOLUTION
MERCI D AVANCE
J AI ESSAYE EPSON 5800 MAIS ERREUR
IL NE RECONNAIT PAS L'IMPRIMANTE
GRRRRRRRRRRRRRRR
SI QUELQUN A LA SOLUTION
MERCI D AVANCE
j'ai exactement le même problème avec une Epson EPL 5800L
sur le site d'Epson on ne trouve que les utilitaires réseaux
de plus je suis sous vista64...
si qqn à une solution je suis preneur aussi
sur le site d'Epson on ne trouve que les utilitaires réseaux
de plus je suis sous vista64...
si qqn à une solution je suis preneur aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil, c'est pas bon
ce ne sont que des "pilotes" ou devrais-je dire logiciels pour la prendre en charge par le réseau
or pour le moment je n'ai aucun pc sous xp étant donné que celui-ci est en panne et que je n'ai pas les moyens de le réparer pour le moment (problème matériel : processeur ou carte mère de grillé)
ce ne sont que des "pilotes" ou devrais-je dire logiciels pour la prendre en charge par le réseau
or pour le moment je n'ai aucun pc sous xp étant donné que celui-ci est en panne et que je n'ai pas les moyens de le réparer pour le moment (problème matériel : processeur ou carte mère de grillé)
J'ai appelé la hotline, la seule solution c'est de bidouiller en copiant des DLL dans les dossiers d'instal mais je ne sais pas lesquels ni ou. Si quelqu'un est opé ce serait génial...
Angelos