Les discussions

Numérisation impossible hp photosmart

Bonjour, j'ai fait l'aquisition il y a quelques mois d'une imprimante HP Photosmart C309g. Je l'ai installée sur mes 3 ordinateurs (Sous windows 7 x6...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
xyxyxyxy

Problème de cartouche avec mon imprimante.

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon imprimante, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de la cartouche, j'ai tout essayé, avec la notice mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jipicy

Imprimante canon bloqué après remplissage

imprimante canon MX300 bloqué après remplissage d'encre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
plantamare

Probléme imprimante

 Résolu

bonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ekim55

Comment instasler mon imprimante ??

bjr on mas donner une imprimante mais il n'y avait pas le cd d'installation avec mon imprimant et une imprimant hp deskjet 3940 j'ai chercher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mcvivien2

Installation gratuit imprimante hp diskjet

télechargé et installation gratuite logiciel imprimante HP Diskjet 2280 serie All-in -One

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Imprimante ko

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon imprimante HP 8250 photosmart fonctionne correctement, niveau hardware: elle fait ses tests, imprime...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
gof

Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nomade85

Changement cartouche imprimante epson sx515w

Bonjour, Je viens de changer pour la première fois mes cartouches d'impression sur une Epson SX515W. Mais depuis, la moitié du texte (moitié des...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
RC01/138

Mon imprimante ne marche pas avec widows 7

 Résolu

mon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michelle51

Installation imprimante

Bonsoir, Je possède une imprimante HP C3180, elle ne veut plus imprimer les documents , ni scanner, j'ai vérifié dans le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pico.l

Installation d'une imprimante epson stylusdx

je voudrais installer une imprimante epson stylus dx 5050 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pico.l

Connection imprimante sagem - interface xml

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante SAGEM MF 3505 J'ai installer le CD qui venait avec. Mais j'ai un message windows: erreur XML ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kiki

(imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

bonjour j'ai acheté il y a un an une multifonction canon et ma tête d'impression est dèjà out! et les distributeurs me disent que canon a eu une serie...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Patricia

Imprimante wifi

 Résolu

Alors voila, bonjour à tout le monde, alors voila j'ai une imprimante hp f5480 deskjet wifi, le problème est que je n'arrive pas à imprimer depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
justisher

Multifonction canon pixmamp180

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction pixma MP160 je n'ai plus le cd et le l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Imprimante hp 750

bonjour,j 'ai une imprimante hp 750 mais je n'est plus le logiciel d' instalation donc je ne peut la faire marcher avec mon nouveau pc qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
hubertaaz

Epson stylus photo 830 sous windows 7 ?

Bonjour, Je viens de changer mon PC et j'ai maintenant windows 7 . Seulement mon imprimante fonctionne encore bien et j'aimerais savoir s'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pat

Impossibilité d'installer mon imprimante.....

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante HP Photosmart A717 sur mon portable Windows Vista : quelqu'un peut il m'aider :( D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Imprimante hp photosmart c4680 et windows 7

Bonjour à tous, désolée de vous déranger pour un tuc qui va peut-être vous paraitre simple mais j'ai un ordinateur avec windows 7 et j'ai tenté d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pcstm

Impossible d'intaller imprimant ibm np12

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Sous Windows 7, impossible d'installer l'imprimante IBM NP12 PCL en réseau : erreur Windows :" impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

[astuce]imprimante canonmp450 - erreur 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
G

Scaner epson perfection 660

Bonjour, j'essaie en vain d'installer mon scaner epson perfection 660 en fait je suis sous vista et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il fonct...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tonny_montana_

Epson c 45

Disposant d'une imprimante EPSON C 45 installée sur XP,j'ai executé tous les logiciels de maintenance (Nettoyage des buses,alignement,...) mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tribun

Imprimante : feuille ki se plie !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante ( cool et tout :p ) je veut imprimer une feuille avec mon imprimante ( evidemmant , elle sert à sa cette impriman...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex

Probleme d'imprimante

MON IMPRIMANTE N'APPARAIT PLUS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION DES QUE JE VEUX AJOUTER UNE IMPRIMANTE. UN MESSAGE EST AFFICHE: LE SERVICE SPOULEUR D'...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sercos

Comment installer imprimantes sans cd

j'ai perdu le cd coment installer imprimante F4200 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Carotte77

Imprimante

 Fermé

M'est-il possible de trouver et de télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Lexmark z730 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jipicy

Spouler imprimante epson stylus dx 4250

mon imprimante epson stylus DX4250 n'imprime plus car je dois selon le message connexion impossible, réinstaller le spouler. Je ne sais pas ce qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bhalm

Je n'arrive pas à imprimé avec mon imprimante

Bonjour , hier j'ai achté mon imprimante hp smart .. Je c'est photocopié mais je ne sais pas imprimé , quand je veu sortir une photo , & bun il mdis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
momri

Scanner epson 1670 pourri!

Bonjour, Ca fait un mois que j'ai acheté un epson 1670, et impossible de le faire fonctionner car il me dit "le scanner ne peut allouer la memoire req...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ccool

Lexmark z11 510 series

bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
monsieurtom

Pilote imprimante hp 1125c

j'ai egaré le CD d'installation de l'iprimante ho deskjet 1125c. lors de télécharegement du pilote du site hp je trouve pas un pilote sous XP. Y'a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jojo29.

Mon imprimante est elle fichus ?

 Résolu

Bonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sophiline

Impossible installer imprimante lexmark 2670

Bonjour; J'ai téléchargé directement sur le site Lexmark les pilotes. Lorsque j'installe le pilote et que cela est finis, une fenêtre s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
flovergre

Driver imprimante sx 105 espon stylus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
niko

Mode d'emploi pour une imprimante epson

j'ai une imprimante epson stylus dx5000 mais j'ai perdu le livret d'explication . et je ne sais pas scanner. qui pourrait me dire comment on fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Une explication pour la marche de mon imprima

 Résolu

Mon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Pblm avec imprimante sx115 elle ne reconnait

Bonjour, mon imprimante epson sx115 ke jai acheter en septembre 2009 , javais installer tte les cartouche et il et a pris nikel la jai du remplacé la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marieland

Installer epson stylus color 600 sous win xp

Je dois installer les pilotes d'impression de ma vieille EPSON STYLUS COLOR 600 sur mon nouvel ordi en WINDOWS XP mais je ne peux pas avec le CD d'ori...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
André-Marc

Imprimante hp photosmart 2570 tout-en-un

Bonjour à tous/es Au secours quelqu'un peut m'aider à résoudre cette réponse que j'ai reçu de la part de HP, car je n'arrive presque plus à me servir...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Memed69

Hp photosmart 3210 tout-en-un

Bonjour, j'ai acheté un ordi sous vista alors que j'avais aussi une imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un. Mon problème, c'est que je n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
poupougne13

Epson scan ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je viens d'installer epson scan et quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche me disant que epson scan ne peut pas être démarré, ce qui emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Thierry

Imprimante

Bonjour, comment nettoyer les tete d'impressions sur l imprimante epson DX400?????

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
diamants

Probleme avec epson stylus dx3850

 Résolu

Le problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mickael63190

La daube : epson stylus vs microsoft vista

N'arrivant pas a faire fonctionner cette imprimmante sous Windows vista , car l'installation des drivers proposés par Epson ne fonctionne pas , jai ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
madmyke

Installation imprimante

Bonjour , enfaite je voudrais installer une imprimante sous Vista mais je n'ai le cd d'installation que poru XP. Comment faire? merci a vous Config...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
cris93380

Pb cd imprimante perdu

Bonjour tout le monde, je viens vous voir parce que mes parents ont perdu le cd qui était fournis avec leur imprimante. J'ai téléchargé les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ptidhom

Pb recharge cartouche hp 5150

bonjour, j'ai rechargé une cartouche d'HP 5150 avec un kit classic mais quand je remet la cartouche l'imprimente la considère toujours comme vide, y...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lilizeclik

Un pilote epson sous windows 7

Bonjour, Pas moyen de trouver un pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 1250 sous Windows 7... Quelqu'un a une piste ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Jojo29.
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 36 825