Les discussions

Installation imprimante hp psc 1317

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer ma nouvelle imprimante HP 1317 mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit: "Le proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard

Pilotes pour lexmark 6200 séries

Bonjour, je suis fofana je n"arrive pas trouver le pilote pour installer l'imprimante lexmark 6200 series et pourtant j'ai le CD d"installation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
baladur13

Logiciel pour lexmark z600

Bonjour, J'ai perdus mon logiciel d'instalation pour monimprimante lexmark Z600 et j'ai beson de l'installer sur un autre ordi pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
electro

Installation d'imprimante photo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante photo samsung 2020. j'ai installé le cd pilote, puis, à la fin de l'installation il me marque qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
marie33

Imprimante

Bonjour, Je désire installer des cartouches pour mon imprimante Epson SX 410. Ne sachant pas à quel moment je dois ouvrir le capot pour les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
kesako/20634/

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila apré des recherche sur le net me voila pommé lol il me faut une imprimante est un scanner pour numeriser tout un tas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
stefanodimecanic

Imprimante hp c4680 problème connection

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon imprimante HPC4680 me pose quelques problèmes. Seule, elle fonctionne. C'est-à-dire que je peux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ludo75

Imprimant compatibilité...

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante et comme je mis connaît très peu en informatique, j'aimerai savoir s.v.p si mon ordinateur portable serait...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Papier photo imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre du papier photo brillant au format 10x15 dans une imprimante laser avec un bac pour de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
vieu bison boiteu

Plus de cd imprimante hp 1310

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimantes hp 1310 et impossible de l avoir sur internet . peut-on m aider merci d avance ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4050. Lorsque je mets le CD d'installation, la fonction scanner s'insta...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
auraki

Epson stylus dx 4450

Bonjour, Pouvez -vous m'aider!!Ne possédant plus le logiciel pour une imprimante EPSON stylus dx 4450.Je ne sais pas comment faire pour rechercher...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
calimero

Gros problème de réinstallation imprimante hp

Bonjour à toutes et tous, Pour expliquer mes soucis en quelques mots : Problème n°1 : j'ai tenté de supprimer sur un PC incredimail. J'ai pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Probléme de périphérique imprimante

Bonjour, je souhaite imprimer un page internet, format pdf, mais probléme le nom de mon imprimante ne saffiche pas alors quelle est détecté dans...

phak74

Imprimante lexmark x84

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x84 sans CD

CCMclaude

Fuite d'encre imprimante canon pixmania mp220

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixmania MP220 Elle fonctionne très bien, à part qu'elle fuit sur les côté, en dessous, dessus... ...

Miss_26

Problème imprimante hp smartbase mp360

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp 360 j'ai changer la cartouche plusieurs fois et a chaque fois l'imprimante marque cartouche incor...

jordan35330

Problème installation imprimante hp psc 1613

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante HP PSC 1613. Pendant l'installation à un moment donné, il detecte un problème et indiq...

Mica.83

Périphériques usb et imprimante non reconnus

Bonjour, Je rencontre deux problèmes suite à l'achat d'un PC d'occas. sur lequel Windows XP a été réinstallé. Je ne sais pas si les deux sont liés...

jérémycharlène

Drivers pour imprimante magicolor 5430 dl

Bonjour, J'ai 1 Konica Minolta Magicolor 5430 DL qui fonctionne très bien avec XP, mais pas du tout avec Windows 7 ... Après avoir téléchargé des pi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
rashel

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un ,elle ne prends plus le papier . Elle me réclame du papier et quand j'en mets elle me dit bour...

jmarion3

Imprimante non compatible ?

Bonjour, J 'ai acheté un ordinateur et je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x215 pour windows 7 Pouvez-vous m'aider svp ? Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sandul

Probleme avec imprimante epson stylus dx 5050

Bonjour à tous. Je possède depuis plus d'un an une imprimante espson stylus dx 5050 et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun probleme. Hier j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jerkie

Pb imprimante

Bonjour, bonjour à tous voila il y a quelques temps j'ai reussi à installer le pilote pour mon imprimante HP C4180 suite à un changement d'ordi e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mamass974

Hp 750 message "cartouche noire non approprié

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil concernant une possible réparation de la panne suivante: Sur mon imprimante hp 750 j'ai le message suivant m...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Endoril

Perdu cd imprimante hp photosmart 7345

Bonjour, urgent j'ai perdu mon cd de mon imprimante hp photosmart 7345, merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
slim sovestikano

Pilote epson stylus cx5400

Bonjour, je suis à la recherche desesperee du pilote pour mon imprimante multifonction epson stylus cx5400. Pouvez vou, s'il vous plait, m'aider à tr...

SMITH

Epson stylus 7400. claquement incessant

Bonjour, Difficile à exprimer dans un titre ! En fait lorsque que j'allume mon imprimante, j'ai un bruit, une sorte de claquement qui ne s'arrête p...

vincent07

Problème chargement papier sur imprimante

Bonjour, je possède une imprimante canon PIXMA MP160 , et j ai un petit souci au niveau du chargement du papier , il rentre de travers dès le lancem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bonjourIci!

Installation imprimante

Bonjour, ma mère ayant acheté une nouvelle tour, j'essaye de lui installer son imprimante. J'ai déjà essayé avec le disque d'installation. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Air23D

Périphériques usb et imprimantes non reconus

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur d'occasion sur lequel windows xp a été réinstallé, je rencontre deux problèmes, je ne sais pas si les deux so...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
pico.l

Imprimante muultifonction

Bonjour, je cherche une imprimante multifonction pour un usage occasionnel donc d'après se que j'ai pu lire il faudrait des cartouches avec tête d'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kelevra

Imprimante epson

Bonjour, surtoput n'achetez pas d'epson c'est la vrai arnaque avec les cartouches d'encre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Benjamin

Epson stylus sx400

Bonjour, J'ai l'imprimante ci-dessus que je pouvais utiliser sans problème avec mon ancien ordinateur et vista. Depuis que j'ai mon nouvel ordin...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Yunie57

Cordon d'imprimante

Bonjour, voilà mon imprimante doit etre des années 1995 je pense, je n,'ai plus le cordon qui la relie a l'ordinateur en sachant que mon ordi est re...

LordMacDragus

Imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante, merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

transat

Imprimante epson: cartouches bloquées

Bonjour, J'ai acquis depuis peu une imprimante Epson SX510W. Une fois les cartouches originales finies, je les ai remplacées par des cartouches com...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Probleme tete d'impression epson c66

Bonjour, j' ai une imprimente epsonne stylus c66 elle n'imprime pas bien le noire elle fait des vide blanc quand elle imprime meme le netoyage a fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sakdiaek

Problème d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la cartouche de mon imprimante HP laser color. J'ai acheté un nouveau tunner de couleur noir car le mien était ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
PUSSY6

Perdu le cd d'installation epson dx4000

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD D'installation de mon imprimante Epson DX4000 :( Pouvez-vous me donner un lien de téléchargement pour télécharger l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[imprimante] laserjet hp 1300 : trainée noirs

Bonjour, J'ai une Imprimante HP LaserJet 1300. Lorsque j'imprime il y a sur tout le long de la feuille des trainées noirs. Y a t' il un util...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kau

Probleme imprimante i550

Bonjour, mon imprimante i550 clignote 7 fois orange pui le vert reste 2 secondes et elle reclignote orange quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
momodany

Probleme installation imprimante epson sx 405

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson SX 405 cependant, étant donné que je n'ai qu'un netbook et donc aucun lecteur cd, j'ai donc décidé de tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yacine

Pilotes de hp photosmart 7660

Bonjour, j'aimerais avoir les pilotes de hp photosmart 7660

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
LordMacDragus

Imprimante lexmark x2650

Bonjour, je vien de m'acheter une imprimante lexmark x2650 les cartouches son fournie je lance l instalation , mais celci ne reconnai pas les cart...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
abandon

Recharger une cartouche toner

Bonjour, j ai deux cartouches d une HP Laserjet 2100, Une est neuve mais defectueuse, L autre est bien mais vide. est ce que je peux faire vider la pr...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Gugu06

Imprimante canon i865 ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon i865 sous windows 7 alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous windows xp. je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mike2712

Window7 refuse mon imprimante hp 2610

Bonjour, J'ai un nouvel ordi équipé de window 7 et je n'arrive pas à lui faire admettre mon imprimante HP Photosmart 2610 que puis je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Installation hp photosmart c4680

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante HP photosmart C4680 sous Windows XP. Je lance l'installation en passant par le CD, et le fichier se...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
snipertech

Problème de pilote dimprimante

Bonjour, je cherche les pilotes de mon imprimante hp deskjet 1220C à installer avec window7 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kengne wabo paul armand
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 37 599