Les discussions

natou Imprimante

Canon pixma mp130

Bonjour, mon imprimante indique réservoir d'encre usagé plein 5800. Que dois-je faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
natou
sylpat Imprimante

Cartouche d'encre canon mp620

Bonjour, au secours !, j'ai remplacé mes cartouches d'encre vide (3) sur mon imprimante canon MP620 par des cartouches canon et j'ai le message su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Una_chica24230 Imprimante

Problemes d'imprimantes

Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si quelqun a deja eu des problemes au niveau d'une imprimantes canon, parce qu'enfait a l'écran, elle me les mets d...

sorcierblanc
surfiant Imprimante

Imprimante ltp1 vers pc usb

Bonjour lecteur, Mon nouveau pc ne contient pas de port imprimant LTP, uniquement USB. Mon imprimante se raccorde avec une prise 25 broches. Quelle...

e
marcos09 Imprimante

Pilote imprimante hp 5900 series win 7

Bonjour, jai un problème que je dois resoudre en urgence.merci de bien vouloir m'aider. je viens d'installer windows 7 sur un desktop pentium 4 et ...

ekim55
Valentina Imprimante

Pilotes imprimante brother

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-410CN était compatible avec windows XP et autre. Mon nouvel ordinateur sous windows 7 refuse la configuration....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Valentina
Blem Imprimante

Porte cartouche brisé

Salut, J'ai un problème avec mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un. Enfait, le porte-cartouche, j'entend par là le morceau de plastique qui se r...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
hello
MC Imprimante

Imprimante couleurs imprime en noir et blanc?

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro et je voudrais imprimer des doc avec mon ancienne imprimante HP deskjet 5150. Là connexion a eu l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
phak74
NinOousse66 Imprimante

[epson dx 4450] perte du cable usb

salut j'ai un gros gros probleme je vien de demanager et patati et patata et j'ai perdu le file usb de mon inprimente dx 4450 esque on pe prendre un...

baladur13
jim Imprimante

Installation d'imprimante l11121

Bonjour, j'ai perdu le cd pilote de l'imprimante canon L11121E, mais je veux l'installer sur mon labtop.pouvez vous me donner le lien pour le tele...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
baboor
BBT Imprimante

Installer imprimante hp laser jet1008

Bonjour, JE SUIIS BABA DU MALI JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE HP LASER JET P 1008 SUR MON ORI DELL INSPIRON 1525 Configuration: W...

ekim55
anaé maneyl Imprimante

Cartouches epson stylus dx4400.

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx4400 et j'ai un gros souci avec les cartouches d'imprimante. n'ayant plus d'encre j'en ai racheté des s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
chat Imprimante

Imprimante epson stylus dx 3850

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 3850 il n'y a quelques temps de ca j'ai changé la cartouche noire mais d'une autre marque qu' epson les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
cc
lavegnir Imprimante

Imprimante brother

Bonjour, Ma fille a une imprimante brother DCP 195C et je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le contrôle du niveau des cartouches de fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lavegnir
decarreau Imprimante

Lexmark x2470, s2400

Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimente lexmark x2470, s2400 et j'ai le driver mais je n'arrive pas a trouver le logiciels. Je suis sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l
lacigale Imprimante

Charger imprimante canon smart base mp 360

Bonjour, je souhaite chargé gratuitement, car j'ai perdu le logiciel de mon imprimante canon smartbase mp360 Configuration: Windows 7 / Inte...

pico.l
zizou89 Imprimante

Pilote epson stylus cx3650

Bonjour, SVP aidé moi!! je cherche un pilote pour "Epson Stylus CX3650" pour "Windows 7" "64bit" en langue "francaise" Jy arrive pas!! merci de mai...

cebruma
patzef Imprimante

Imprimante hp 1215

Bonjour, bonjour j ai une imprimante hp 1215 et indique capot ouvert arrive a scaner mais plus imprimer que faire merci Configuration: Windows ...

bibool
Anaïs Imprimante

Page test d'une imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Photosmart C3190 : elle imprime une page test à chaque fois qu'on l'allume... Avez-vous une solut...

Guigui3011
diademe Imprimante

Epson stylus cx6600 !!!!

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus CX66OO et impossible de remettre la main sur notice et je me souvient plus de la manip a faire pur que le b...

sandul
help92 Imprimante

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon imprimante Lexmark avec son CD d'installation. La personne me dit que le CD n'est pas reconnu!! comment celà peut se faire...

sandul
BM08 Imprimante

Erreur req 144 sur imprimante epson c2600

Bonjour, je voudrais connaître l'explication du code erreur "Req 144" sur l'imprimante Epson Aculaser C2600. Merci de votre aide.

PEGOUSCHKA
jaz01 Imprimante

Imprimante epson ne prend pas les feuilles

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS DX7450 ne prend plus les feuilles : elle me dit que je n'ai pas de papier ! J'ai tout essayé : nettoyer le petit...

jaz01
piment96 Imprimante

Programme d installation imprimante

Bonjour, Voila j ai une imprimante EPDON STYLUS DX4250 mais j ai perdu le CD d installation et je voudrais la reinstaller Quelqu un pourrait il...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul
ambre Imprimante

Imprimante canon multifonctions pixma mp520

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante: un message d'erreur au moment de l'impression ou photocopie disant qu'il faut charger le bac à feuilles ...

phak74
sevyrunner Imprimante

Installation epsonstylus nx200

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...

sevyrunner
linda Imprimante

Imprimante hp c4780

Bonjour, J'ai installer l'imprimante HP C4780 sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable sous windows vist...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
linda
mélanie Imprimante

Probléme epson stylus c91

salut tout le monde, bon voila j'ai une imprimante epson stylus C91, les cartouches sont compatibles et pleines pourtant les images et photos sont imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mélanie
lamsali Imprimante

Imprimante lexmark x1190

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark scaners X1190. MONSIEURS, pourrais-je vous demander de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
MONDIAL@ Imprimante

Notice pour fax brother 8070p

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un fax BROTHER 8070P car j'en ai acheté un d'occas sans notice et je ne sais pas le paramétrer. Q...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dorel
Asteroide Imprimante

Imprimante hp all -in-one c5180

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55
louvelna Imprimante

Pb epson dx4450 cartouche d'encre

Bonjour, Mon probleme est le suivant, depuis quelques mon imprimante epson stylus dx4450 refuse d'imprimer quoi que ce soit sous prétexte que les ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
xstillgirl Imprimante

Probleme imprimante brother dcp153c

Résolu

Bonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l
PANDA Imprimante

Gros problèmes avec mon imprimante canon s330

Bonjour, Je possède une imprimante CANON S330 PHOTO et j'ai quelques soucis. Quand je veux imprimer, mon imprimante se lance pas du tout, elle me s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sayayo
lola Imprimante

Imprimante multifonction pixma mp450 canon

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale. Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mn123
Mag Imprimante

Mon imprimante hp laserjet printer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mag
celine Imprimante

Four - brother mfc 9420 cn

Bonjour, Depuis quelques jours, les impressions et copies faites sur notre Brother sont de mauvaises qualitées. Les textes sont effacés, et la qua...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jann
val Imprimante

Logiciel de numérisation pour scanner epson 1

Bonjour, Venant de passer à Windows 7 64 bits, je suis en train de réinstaller tous mes pilotes. Concernant mon scanner, je possède un epson p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
val
Anna Imprimante

Mon imprimante imprime, mais page vierge

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson dx 3850 imprime mais la feuille est vierge. J'ai fais le nettoyage des têtes, retirer et remis les cartouch...

jean-pierreL
Villi Imprimante

Installation epson epl-5700l sous vista

Bonjour, Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
C
HPPHOTOSMART Imprimante

Connexion ordi - imprimante - neufbox

Bonjour, Je galère pour installer mon imprimante hp photosmart with wireless. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? L'ordinateur reconnai...

HPPHOTOSMART
gisainfo Imprimante

Imprimante epson dx3850

Résolu

bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
robz
titange Imprimante

Probleme avec imprimante canon pixma mp450

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante multifonction canon pixma mp450(je vais essayer de bien m'expliquer!), voila ça fait 2 ans facile qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nvb
soprano59590 Imprimante

Probleme liaison pc et imprimante via le wifi

Résolu

Bonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
augustin
aarThur Imprimante

Installation imprimante, choix port

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 36 967