Venant de passer à Windows 7 64 bits, je suis en train de réinstaller tous mes pilotes.
Concernant mon scanner, je possède un epson perfection 1660 photo. Un petit bijou avec lequel je numérise entre autre tous mes documents, lettres, factures etc....... seul problème le nouveau pilote n'inclut pas le logiciel de numérisation "smart panel" qui apparemment n'est pas disponible sous windows 7 64 bits.
Cela ne me dérange pas beaucoup puisque de toute façon j'utilisais Photo Impression 4 de Arc soft, ce qui me permettait de numériser et de retoucher.
Où puis-je trouver une version compatible de ce logiciel, si possible gratuite, où à défaut un autre logiciel équivalent ?
Et en attendant de trouver un logiciel présentant les mêmes fonctionnalités, j'aimerais trouvé un logiciel me permettant simplement de numériser.
Vuescan fonctionne mais la version gratuite me mets des sigles dollars partout, donc ca n'a pas beaucoup d'intérêt
Easyscan ne fonctionne pas, il ne trouve pas Twain, même chose pour un autre logiciel que j'ai essayé et donc j'ai oublié le nom mais qui se termine en "is"
Donc si vous avez des idées .......