Imprimante en ethernet et compatibility win7

Fermé
asirem - 29 août 2010 à 14:10
contrariness Messages postés 20043 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 29 août 2010 à 14:32
Bonjour,

J'ai une imprimante Canon LBP-1760 que je veux l'installer sur le réseau de la BBox via son port Ethernet.
J'ai 3 souci:
1. Je ne sais pas comment installer une imprimante en réseau sur une bbox
2. J'ai windows 7 et chez canon ils n'ont pas mis à jour le pilote de la LBP-1760 depuis windows xp !!!
3.Mon ordi portable ne dispose pas d'un port parallèle et mon imprimante ne dispose pas d'un port usb !! donc seul moyen; Ethernet
J'ai donc essayé d'installer le driver avec le mode compatibility de windows 7, mais l'installation l'interrompe avant la fin.
Je veux savoir si c'est le driver en mode compatibility qui pose problème ou bien mon installation sur réseau??
Aussi, quand j'essaye de configurer la BBox pour le réseau de la maison, je vois l'imprimante connecté avec le nom de mon odri ! et une adresse ip. sachant que dans la page de configuration de l'imprimante l'adresse ip donnée est tout autre, laquelle je dois choisir?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20043 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 6 126
29 août 2010 à 14:32
Si le drivers n'est pas dispo pour Seven, vous aurez des problemes pour imprimer correctement les documents... C'est une imprimante assez ancienne.. solide, mais ancienne !!

Et sans pilote, vous ne pourrez meme pas l'utiliser en reseau en la partageant sur un poste equipe de XP... helas !
0