Manuel d'utilisation brother mfc 840

Fermé
patou - 29 juin 2008 à 18:17
 bel - 28 août 2010 à 15:27
Bonjour,
je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante multifonctions fax/imprimante/photocopieuse/scanner
Brother MFC 840 . Merci.

6 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
29 juin 2008 à 18:30
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà
0
Merci pour cette répose rapide, mais j'ai déjà investigué ces pistes.

c'est un matériel un peu obsolète et le fabricant n'a pas de réponse à cette demande.
le site mes notices non plus ou alors il renvoie sur le matériel lui-même ou les cartouches.
Merci quand même.
0
Bonjour
Je viens de lire votre message alors peut-être que depuis vous avez trouvé votre notice toutefois si ça n'est pas le cas. j'en possède une que je pourrais vous photocopier.
a
0
bonjour bibi pourrais tu me transmettre la notice s'il te plait.merci pour ta gentillesse
0
BONJOUR
pourrait tu me faire parvenir la notice stp
merci pour ta gentillesse
0
bonjour

ont viend de me preter un telephone fax imprimante brother mfc 840 pour mon entreprise car le mien à rendu l'ame mais on ne m'a pas fourni la notice avec . Est ce qu'il serai possible de m'envoyer à moi aussi cette notice,
d'avance je vous en remercie et cela m'enlèverai une bonne épine du pied car c'est un peu casse-tete.
dans l'attente d'une réponse de votre part sincère salutation.
0
Pouvez vous sil vous plait m'envoiller le manuel d'utilisation de la brother mfc840 je vous remerci d'avance
0
Bonjour
je viens d'acheter cette imprimante (en brocante) savez vous ou je peux trouver le pilote pour Mac pour cette imprimante ?

Merci
0
Smail001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 14:19
http://www.brother.com/E-ftp/info/mfc/mfc830.html
c'est dapres le site ,enfin c'est ce que j'ai compris est l'quivalent de la "mfc 840"
pour traduire les pages installe la "toolbar"de google, à moins que la langue Anglaise ne te soit + familière
@+
Smail001
0
fichier pdf fourni gracieusement et rapidement ;-) par SAV Brother pour MFC-840
malheureusement en Allemand mais très illustré.
je n'arrive pas à joindre le fichier à ce message
fais-moi parvenir un message sur lequel je te joindrai le pdf ;-) ,@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour bibi.cela aurait été gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer la notice.
0
je l'ai le pilote 0660864656
0