A voir également:
- Problème HP Photosmart B109
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
5 réponses
calvario
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
5
4 mars 2010 à 08:07
4 mars 2010 à 08:07
Ton imprimante est-elle bien branché? Ton ordi, quand tu regarde l'imprimante, te dis qu'il est prêt ou hors connexion?
veroarcenciel
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2010
4 mars 2010 à 10:23
4 mars 2010 à 10:23
bonjour,
J'ai eu le meme soucis que toi, avec une photosmart C 4180, simplement je n'avais pas achete le papier photo de la même marque de mon imprimante, et pour l'utiliser il fallait que je selectionne autre papier photo et depuis plus de soucis.
Maintenant je ne sais pas si c'est la meme chose que moi ou si c'est un concours de circonstance mais depuis cela fonctionne
J'ai eu le meme soucis que toi, avec une photosmart C 4180, simplement je n'avais pas achete le papier photo de la même marque de mon imprimante, et pour l'utiliser il fallait que je selectionne autre papier photo et depuis plus de soucis.
Maintenant je ne sais pas si c'est la meme chose que moi ou si c'est un concours de circonstance mais depuis cela fonctionne
bonjour,
tout d'abord,merci pour vos suggestions et je vais donc y répondre.
Oui l'imprimante est bien branchée et mon ordi me la met bien "prête". Je rappelle que tout le reste fonctionne très bien (impression texte, scanner etc...). Seules les impressions photos sont mise "en file d'attente".
Pour le papier, j'ai le papier conseillé pour l'imprimante, le HP Premium plus. Et c'est bien celui que j'ai selectionné lors du lancement de l'impression....
tout d'abord,merci pour vos suggestions et je vais donc y répondre.
Oui l'imprimante est bien branchée et mon ordi me la met bien "prête". Je rappelle que tout le reste fonctionne très bien (impression texte, scanner etc...). Seules les impressions photos sont mise "en file d'attente".
Pour le papier, j'ai le papier conseillé pour l'imprimante, le HP Premium plus. Et c'est bien celui que j'ai selectionné lors du lancement de l'impression....
mon imprimante photosmart B09reste en pause et n'imprime plus mes documents que je crée moi mème avec studio scrap 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- désactiver par-feu
2- sur livebox appuyer sur le bouton REG (association)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#sagem
2- sur livebox appuyer sur le bouton REG (association)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#sagem