Problème HP Photosmart B109

Fermé
feemelusine - 4 mars 2010 à 00:32
 dan - 28 août 2010 à 16:52
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109 et je n'arrive pas à imprimer des photos.
L'installation c'est bien réalisée et je peux imprimer et scanner divers documents sans problème. Mais quand je veux imprimer une photo depuis mon pc, il me met le document en file d'attente sur imprimante.
Pour info, je suis sous vista. J'ai désactiver mon pare-feu. Je ne comprend pas pourquoi je peux imprimer tout ce que je veux sans problème mais que je ne peux pas imprimer les photos!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider avant que je n'ai plus de cheveux!!!!! ;)
A voir également:

5 réponses

calvario Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 5
4 mars 2010 à 08:07
Ton imprimante est-elle bien branché? Ton ordi, quand tu regarde l'imprimante, te dis qu'il est prêt ou hors connexion?
0
veroarcenciel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
4 mars 2010 à 10:23
bonjour,

J'ai eu le meme soucis que toi, avec une photosmart C 4180, simplement je n'avais pas achete le papier photo de la même marque de mon imprimante, et pour l'utiliser il fallait que je selectionne autre papier photo et depuis plus de soucis.
Maintenant je ne sais pas si c'est la meme chose que moi ou si c'est un concours de circonstance mais depuis cela fonctionne
0
bonjour,

tout d'abord,merci pour vos suggestions et je vais donc y répondre.

Oui l'imprimante est bien branchée et mon ordi me la met bien "prête". Je rappelle que tout le reste fonctionne très bien (impression texte, scanner etc...). Seules les impressions photos sont mise "en file d'attente".
Pour le papier, j'ai le papier conseillé pour l'imprimante, le HP Premium plus. Et c'est bien celui que j'ai selectionné lors du lancement de l'impression....
0
mon imprimante photosmart B09reste en pause et n'imprime plus mes documents que je crée moi mème avec studio scrap 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1- désactiver par-feu
2- sur livebox appuyer sur le bouton REG (association)


https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#sagem
0