Probleme avec imprimante canon pixma mp450

titange -  
 nvb -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon imprimante multifonction canon pixma mp450(je vais essayer de bien m'expliquer!), voila ça fait 2 ans facile que je l'ai j'ai jamais eu aucuns soucis avec, et depuis hier elle deconne à fond, je met le papier et je veux faire une photocopie ou imprimer une photo peu importe, avant de commencer on entend toujours les roulements tourner mais cette fois ils font à moitié un petit bruit de "ferraille" ça prend la feuille, donc elle descend d'un crant(avec les espece de plastique blanc qui l'accroche), mais ensuite elle imprime dans le vide et la feuille reste stagner à la meme place , elle n'est plus prise avec les petits roulements de l'interieur qui la tienne pour imprimer ... ? que dois-je faire ? si quelqu'un à une solution je serrai ravie car comme toujours ça tombe au moment ou j'en ai le plus besoin!!
merci à tous pour votre aide

4 réponses

petiteange6

bonjour,
depuis que j'ai posté mon message , je n'ai eu aucunes réponses et mon imprimante dort depuis...même problème que toi avec le papier qui se coince sur le côté!! si tu as une solution d'ici là je serai ravie de la connaître... en attendant on m'en a dépanné une ancienne... apparemment beaucoup de personne ont eu ce cas là?! bizarre..
1
nathaly95

tu as trouvé une réponse a ton problème? j'ai le meme souci je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire!!

merci de ton aide
0
jean claude van belle

Je connais un souci avec la pixma mp450 la feuille de papier part sur le

coté droit et se bloque alors qu'il n'y a aucun bout de papier de coincé
avez vous une solution merci
0
nvb

Bonjour, pour ma part, un ami me la "démontée" soufflait un bon coup

peut être un problème de poussière de papier, car je l'emploi depuis plus

de 3 ans sans aucun probème; depuis tout est rentré dans l'ordre

nvb