A voir également:
- Yodatek, pixmania, topachat, ou cdiscount ?
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Le premier je ne connais pas, le deuxième (pixmania) oui je connais et dans l'ensemble ils sont sérieux d'après les ire des forums que je fréquente, le troisième (topachat) je connais aussi de nom et je pense qu'ils sont sérieux, quand au quatrième (cdiscount) je connais et j'y est déjà acheté des choses et ils sont sérieux, en plus sil tu as un magasin près de chez toi, tu peux aller y faire un tour et te faire livrer à ce magasin. Après niveau SAV, je ne sais pas comment cela se passe par contre.
Le premier je ne connais pas, le deuxième (pixmania) oui je connais et dans l'ensemble ils sont sérieux d'après les ire des forums que je fréquente, le troisième (topachat) je connais aussi de nom et je pense qu'ils sont sérieux, quand au quatrième (cdiscount) je connais et j'y est déjà acheté des choses et ils sont sérieux, en plus sil tu as un magasin près de chez toi, tu peux aller y faire un tour et te faire livrer à ce magasin. Après niveau SAV, je ne sais pas comment cela se passe par contre.
Ok merci beaucoup, je ne connaissait pas yodatek non plus mais la AMD phenom 1090T est à un prix vraiment très intéressant donc j'hésite à commander la bas.
Yodatek monte pas mal en ce moment et ils ont des prix assez agressifs sur certains produits notamment professionnel.
Ce que j'ai appris lors de ma première commande Pro d'un serveur HP c'est qu'ils "offrent" également des prestas d'installation.
Et... ce qui ne gache rien le gérant que j'ai eu en ligne pour une question est super sympa. (Un peu speed mais compétent !)
Testez et revenez commenter ici
Ce que j'ai appris lors de ma première commande Pro d'un serveur HP c'est qu'ils "offrent" également des prestas d'installation.
Et... ce qui ne gache rien le gérant que j'ai eu en ligne pour une question est super sympa. (Un peu speed mais compétent !)
Testez et revenez commenter ici