Les discussions

Probleme cartouche lexmark

Bonjour, j'ai un probleme avec mes cartouches lexmark, quand je lance l'impression on m'affiche un message d'erreur "remplacement des cartouches n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
1fopresta

Canon ip4300 ne réagit pas ..

Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jmarion3

Erreur u051 canon pixma mp450

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wow59

Niveau d'encre epson stylus c84

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c84 les cartouches sont pleine sauf la cartouche jaune est vide je veut imprimer mais le controle dnivea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abde199

Cartouche d'encre rechargeable hp

Bonjour, Voilà j'aimerais changer d'imprimante car mon epson beug beaucoup et mon choix s'oriente vers la HP deskjet 3050 (2 cartouches d'encres) et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abde199

Cable d'alimentation imprimante olivetti

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Olivetti Simple way mais je le cable d'alimentation n'était pas avec. ou je peut acheter un cable d'alimenta...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilot epson cx4300

Bonjour, j'ai perdu mon CD pilot cx4300 EPSON pouvait vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nidal67

Canon ip4300 ne réagit pas aux modifications

Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...

mpuissance4

Hp psc1350 erreur: verifier cartouches d'encr

Bonjour, Anomalie "verifier cartouches d'encre" sur Hp pc 1350 J'ai déjà fait tout ce que j'ai trouvé sur la toile/ Marche arret...nettoyer les ...

Jann

Probleme imprimante canon pixma mp130

Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP130, le problème est que lorsque je veux imprimer ou photocopier un message s'affiche "Cartouche bloquee"...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jann

Probleme scanner imprimante sx110

Bonjour, Mon imprimante pose un problème de démarrage chaque foi que je la mis en route le scanner présente un craquement et y reste et les lampe té...

dadymouh

Impossble intallation lexmark x3350

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Brunoche

Compatibilité imprimanmte

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
line

Imprimante epson sx105

Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante Epson SX105 avec un nouvel ordi sous Windows 7 ,impossible que mes cartouches soient reconnues et je ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
micheljag

Pilote imprimante x1100

Bonjour, j'ai un portable hp windows 7 impossible de télédécharger ce pilote pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flo88

Partage d'imprimante entre winxp2 et win7

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip1500 qui fonctionne parfaitement sur un Pc sous windows XP2 et sur un portable sous windows 7 (reliée par ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dmcl

Logiciel imprimante hp deskjet d1560 à téléch

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1560, je n'ai pas le logiciel d'installation. Aidez moi à trouver le logiciel à télécharger gratuitement af...

jmarion3

> lexmark x4950 souci impression wifi

Bonjour, J'ai un problème concernant une imprimante Lexmark X4950 en wifi. Mon père l'a achetée il y a quelques années et il avait Vista. Il bran...

tomsawyer1311

Imprimante hp psc 2350 error

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 2350 series tout-en-un refuse d'imprimer ou de photocopier... Quand j'essaie d'imprimer un document, il me marque "...

ermione33

Imprimante hp psc 1400 series

Bonjour, Comment utiliser le ccanner pour les photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mpuissance4

Comment changer une cartouche dans imprimante

Bonjour, comment ovrir place des cartouches dans imprimante pixma 450 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mpuissance4

Problème capteur papier imprimante

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un petit problème avec mon imprimante BROTHER DCP 330C, j'ai réussi à imprimer des documents puis le lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Laura.l

Impression photo dominante verte pixma 3000

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Acrobate55

Imprimante ip 1500

Bonjour, lors de la mise sous tension de l'imprimante pixma 1500, le voyant orange clignote x8 puis passe au vert, avant de re-clignote en orange. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
philman

Diagnostique imprimante hp

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprime noir et blanc sans cartouche couleur

Bonjour, je galère avec une epson qui refuse d imprimer des documents noirs et blancs quand une cartouche couleur est vide, les cartouches génériques...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
apapap

Problème imprimante hp photosmart c5280

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie d'imprimer des documents avec mon imprimante HP Photosmart C5280 Tout-en -un mais en vain alors que cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lcmathieu18

Installation imprimante mfc-5440cn

Bonjour, J'ai perdu le C.D d'installation de mon imprimante Brother MFC-5440CN et je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jimkiller

Installer imprimante hp photosmart b110

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart B 110 ....bien que compatible avec vista...le logiciel livré avec l'imprimante ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Jojo29.

Pannes imprimante brother

Bonjour, J'ai une imprimante brother qui m'indique:" nettoyage impossible 46"; après consultation de la documentation et des vérification de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jmarion3

Notice utilisation imprimante samsung ml 1510 laser

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une samsung ML 1510 laser, elle fonctionne mais je souhaiterai savoir si je peux faire des photocopies avec, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
pico.l

Pixma mp150

Bonjour, J'ai une pixmaMP150 .Le message est "E" "3". Il y a t il une solution? Merci à ceux qui détiennent le savoir. Configuration: Wind...

baladur13

Scanner un document sur imprimante hp

Bonjour, hier j'ai demandé de l'aide pour scanner un document sur une hp 5200(numéro dont j'ai pris connaissance sur le manuel d'entretien mais en...

poupougne13

Mise en place des cartouches pour epson

Bonjour, la notice fournie avec le multipack des cartouches (Epson stylus pack TO445 indique:"...avant d'installer la cartouche retirer le ruban jau...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linklol

Imprimente hp psc 1610 tout-en-un

Bonjour, je cherche les références des cartouches d'encre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Jann

Problème avec mon imprimante epson stylus c62

Bonjour Quand j'imprime des photos les couleurs sont fades et lègérement rosée surtout s'il y a du rouge dans la photos . Les cartouches sont ple...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BLEGAL56

Imprimante sx100 series

Bonjour, Voila j'ai une imprimante epson sx100 series mais je vais pour imprimer une page les feuilles sortes de l'imprimante blanches sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmarion3

Imprimante canon pixma ip1200

Bonjour, Bonjour, je ss a la recherche du driver pr mon ,par ce que j ai perdu mon cd d'instalation, merci de me trouver une solution. et merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmarion3

Cartouches couleurs obligatoires sur dx7450 ?

Bonjour, Je souhaite imprimer seulement en noir. Est-il possible de faire fonctionner l'epson stylus dx7450 sans changer les cartouches de co...

christel

Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?

Résolu

Slt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...

stéfanie940

"rendre une imprimante wifi" possible ?

Bonjour, Existe-t-il des genres d'aaptateur a installer sur une imprimante afin de la "rendre WiFi" alors qu'elle ne l'est pas initialement ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Cartouche encre

Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson stylus dx 4250, jusqu'alors j'achetais des cartouches d'encre epson, mais je vois que sur internet on p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
didine58

Réinitialisation epson stylus photo rx560

Bonjour, merci d'avance à qui me permettra de réinitialiser mon imprimante epson rx560 après message "tampon d'encre usagée impr saturée" et nettoya...

Jann

Imprimante epson bx300f

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un driver pour l'installation d'une imprimante epson BX300F car je n'arrive pas à l'installer sur mon EEE PC

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Nicodanse

Disque d'installation imprimante hp3550

Bonjour, Je recherche un disque d'installation pour imprimante HP3550, suite à de mauvaises manipulations je l'ai désinstallée et je ne possède plus...

paraylemonial

Hp pilotes imprimante deskjet 3820

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 3820, s'il vous plait aider moi. Merci d'avance Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Help--ps2--

Status monitor 3 imprimante epson stylus c84

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c84 series. Le status monitor 3 est grisé, ainsi que les niveaux d'encre. J'ai re-téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
vadfijo

Probleme sur epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo RX620 elle ne m'imprime plus que le bleu et le rose j'ai nettoyé les buses et les tetes et mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
blegal56

Installation imprimante non détectée par ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
poupougne13

Imprimante lexmark series 2500

Bonjour, voila,j'ai un petit probleme je viens d'acheter une imprimante Lexmark series 2500 j'ai installer suivant les instructions du cd et...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jiji
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 37 676