Les discussions

Manuel français de epson stylus photo rx620

Bonjour, je suis à la recherche du manuel en français de l'imprimante epson stylus phot rx620 pour mon pc portable en config>Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
petitmoulin

Imprimante hp photosmart c6180

Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen pour installé une imprimante hp photosmart c6180, car je n'ai pas de cd pour celle-ci, merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
macsi37

Utilisation du scanner d'une imprimante hs

Bonjour, peut on utiliser le scanner d'une imprimante multifonction (Canon MP600) alors que celle ci est HS (tête à changer)? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chochojunior

Epson stylus sx200

Bonjour, je possède un nouvel ordinateur avec le programme windows7, je crois que le nouveau programme n'est pas compatible avec la stylus sx200. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
angie9060

Imprimante

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LE SPOULEUR DANS MON ORDI et cela m,empeche d,installer une imprimante je voudrais savoir comment faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pretty_women

Voyant rouge qui clignote sur epson stylus co

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante EPSON STYLUS COLOR 680, le bouton "rouge" qui annonce d'habitude divers pbms (chargement mal effectué, pb...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
franck

Problème installation imprimante hp laserjet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'installer une imprimante HP laserjet 2420 sous vista mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
pépé35530

Logiciel installation imprimante hp photosmart c4280

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai perdu le cd de mon imprimante hp photosmart 4280 comment faut - il faire pour le télécharger merci ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
flo

Probleme constructeur hp photosmart c3180 imprimante

Bonjour, J'ai du enlever l'ancienne cartouche couleur sur mon imprimante alors que je faisais plusieurs copies du meme document. Lors de la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
remanimation

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j' ai un imprimante de marque lexmark x 2450 et je n' arrive pas a l' installer sur mon pc avec version windows 7 elle n' imprime pas ne scan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jctiteuf66

Imprimente

Résolu

BONSOIR j ai reformater mon ordi le problème est que mon ordi ne reconnet plus mon imprimente est je n ai plus le cd rom d' intalatoin mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
beabatrice

Installation imprimante epson stylus sx110

Bonjour, n'arrive toujours pas a refaire fonctionner l'imprimante, avant de cliquer sur imprimer il me sort epson stylus sx110-tx10 et non sx 110 seul...

pico.l

Reinstallation imprimante ?

bonjour, impossible de reinstaller mon imprimante multifonction epson stlus SX110, me rappelle pas si j'avais un logiciel lors de la premiere installa...

poupougne13

Imprimante canon mp550 - encre noir

Bonjour, Je possède l'imprimante Canon MP550 qui contient deux cartouches d'encre noir. J'ai vidé la grosse mais la petite est presque pleine, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Jann31

Comment remplir la cartouche

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark impact s305 et je recherche comment reprogrammer les cartouche pour pouvoir imprimer aprés le remplissage des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davy

2ème cartouche noire imprimante canon mp550

Bonjour, L'une des 2 cartouches noires de mon imprimante est vide, l'autre neuve, mais les impressions demeurent privées de noir (dessin ET texte)...

mpuissance4

Dezonner imprimante hp pour cartouches canada

Bonjour, Je possède une impriante HP Photosart 2570. Et comme un gros malin, j'ai acheté des cartouches au Canada (modèle 95 - C8766W) qui est indiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Cali

Epson stylus c62

Bonjour, est-il possible de connecter une imprimante EPSONSTYLUS C62 series avec WINDOWS 7. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

irongege

Imprimantes

Bonjour, JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE ET MON PC NE RECONNAIS PLUS CELLE-CI, COMMENT ARRIVER A ME CONNECTER? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: ...

kevin76110

Epson sx215 cd d'installation

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson Sx215 mais j'ai perdu le cd d'installation j'aimerais savoir comment faire pour me le procurer et enf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

E2 sur imprimante canon mp160... help!

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un problème avec ma Canon pixma Mp160, lorsque j'essaiye d'imprimer quelque chose, le papier ne rentre pa...

jee-pee

Pb avec l'imprimante hp color laserjet 2840

Bonjour, je nne suis pas satisfait avec mon imprimante hp color laserjet 2840 sur windows 7 Aidez-moi à trouver les bons pilotes? merci ...

nahoury

Dépanner scanner epson cx3200

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Multifonction "Epson CX 3200" qui fonctionnait normalement depuis environ 07 ans. d'un coup le voyant rouge s'all...

sloudu

Imprimantehp psc 1510

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante HP PSC 1510 sur mon ordi qui a vista comme logiciel et je n'y arrive pas meme en étant allé chercher le...

glg29

Imprimante epson cx4300 ne fonctionne plus

Bonjour à tous; Voilà, j'ai un problème avec mon epson CX4300, il fallait changer la cartouche mais c'est impossible car l'imprimante ne répond plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mlina

Imprimante hp photosmart serie c 4100

Bonjour, comment installer mon imprimante pour windows 7;j'avais vista...merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
glg29

Problème imprimante canon pixma mp 130

Bonjour, après avoir résolu le problème réservoir d'encre usagée plein , un nouveau message s'affiche 'please clear paper jam ' alors qu'il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marionnette

Cartouches d'encres qui se vident

Bonjour, Quand je fais un nettoyage de tête mes catouches qui sont pleines, mon imprimante me les signale vides. Quand je les secoue elles ne sont p...

Judex

Installer une imprimante wi fi

Bonjour, ou trouver le nom de réseau SSID et la clé de sécurité ? et comment les enregistrer Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Utilisateur anonyme

Imprimante hp nonconnectee

Résolu

Bonjour, voila je possede une imprimante hp B110e series. tout fonctionnait correctement jusqu'à hier mais là je vient de m'appercevoir que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gregoops

Epson sx515w forum

Bonjour, j ai une epson sx515w le probléme c est que l ordinateur ne trouve pas l imprimante pour sortir des copies de fichier par contre le s...

pico.l

Imprimer avec mozilla

Bonjour, A partir de Mozilla quand j'imprime , le texte est illisible car les lettres sont très espacées,si j'imprime à partir d'Internet Explore...

tyranausor

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
customer 14

C d lexmark perdu

Bonjour, j'ai perdue le cd d'installation d' imprimante lexmark x 1270 pourriez vous m' aider g ne c'est plus koi faire merci de m'aider s v p marie...

bob390

Mon cd d'installation imprimante est cassé

Bonjour, mon cd d'installation de mon imprimante canon MP510 est cassé et je ne peux plus réinstaller mon imprimante ... quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
CVL94

Imprimante lexmark affiche cover open

Bonjour, mon imprimante est bloquée elle affiche cover open. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

OOoForum

Circuit imprime d'un ecran plat

Bonjour, a tous. j'ai un ecran plat d'un pc bureau qui marche poue 15seconde et apres il s'eteint.je l'ai demonte aparament tout etait bon (condensat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pannier

Message pas de cartouche sur brother dcp 135c

Bonjour, ma cartouche noire etait vide, je la change aujourd'hui et la le message apparait pas de cartouche ou cartouche encre noir vide, avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Mon imprimante fait peut elle scaner ??

Résolu

Bonjour a tous, je me demandais si mon imprimante hp deskjet f380 pouvais scaner des images image : http://www.cartouchediscount.fr/site/medias/HP...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
DeZtructeur

Insérez carte toner

Bonjour, J'ai récemment acheté une Konica PagePro 1480MF. J'ai fait recharger le toner mais en le remettant dans la machine, on me demande d"insér...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
baladur13

Niveau de cartouches avec hp 2600n

Bonjour la communauté, J'ai ue HP 2600n. La couleur d'impression n'est pas terrible., surêment dû au fait qu'une cartouche commence à défaillir... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
fripon79

Probléme cartouche lexmark x3470

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimente Lexmarkx 3470 elle ne reconnait plus les cartouches N°1 d'origine ( cartouche inccorecte ) j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Rambo31

Comment brancher imprimante hp 500 sur pc

Bonjour, j'ai achété une imprimente hp psc 500, mais dommage je n'arrive pas à le brancher avec mon ordinateur portable. je n'ai aucun port sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
doodoo

Installation imprimante hp f2410

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp F2410,j'ai perdu le CD pour l'installer.Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Interne...

pico.l

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, je viens d'acheté une imprimante epson stylus sx115 je les installé sur mon pc c'est vista j'arrive a photocopier et a scanner mes je n'a...

elektrotabi

Inversion cartouche encre

Résolu

Bonjour, hp Deskjet F2280 series je viens d acheter une imprimante et lors de son installation jai inverse lescartouche d encre.jai place la noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ounassa37

Imprimante usb filaire ---> wi-fi ?

Bonjour, J'ai une imprimante relié à un pc par usb filaire. Je souhaiterais la rendre sans fil (wi-fi), en achetant une clé usb wi-fi. Est ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
--the-king--

Problème imprimante canon pixma mp 130

Bonjour, je pensais grace à votre aide avoir résolu le problème "réservoir d'encre usagée presque plein ":j'ai remis le compteur à zéro comme ind...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
betty

Probleme avec imprimante canon mp 140

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mp 140 il ya 1ans et j'ai perdu le cd d'installation mon probleme n'est pas d'imprimer mais de scanner car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Grams

Réinitialiser cartouches et têtes d'impres hp

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro l7580 acheté en occasion. je n'arrive pas à l'utiliser car l'écran m'indique "les têtes d'impression p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
azzuro
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 37 592