Les discussions
Probleme cartouche lexmark
Bonjour, j'ai un probleme avec mes cartouches lexmark, quand je lance l'impression on m'affiche un message d'erreur "remplacement des cartouches n...
Canon ip4300 ne réagit pas ..
RésoluBonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...
Erreur u051 canon pixma mp450
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède depuis déjà plusieurs années une imprimante Canon multifonctions Pixma MP450, j'ai jusqu'à ce jours toujours remp...
Niveau d'encre epson stylus c84
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c84 les cartouches sont pleine sauf la cartouche jaune est vide je veut imprimer mais le controle dnivea...
Cartouche d'encre rechargeable hp
Bonjour, Voilà j'aimerais changer d'imprimante car mon epson beug beaucoup et mon choix s'oriente vers la HP deskjet 3050 (2 cartouches d'encres) et...
Cable d'alimentation imprimante olivetti
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Olivetti Simple way mais je le cable d'alimentation n'était pas avec. ou je peut acheter un cable d'alimenta...
Pilot epson cx4300
Bonjour, j'ai perdu mon CD pilot cx4300 EPSON pouvait vous m'aider
Canon ip4300 ne réagit pas aux modifications
Bonjour, Je possède depuis deux ans une imprimante Canon Pixma IP4300. Depuis quelque temps, l'impression sur papier (et sur CD/DVD, même chose)...
Hp psc1350 erreur: verifier cartouches d'encr
Bonjour, Anomalie "verifier cartouches d'encre" sur Hp pc 1350 J'ai déjà fait tout ce que j'ai trouvé sur la toile/ Marche arret...nettoyer les ...
Probleme imprimante canon pixma mp130
Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP130, le problème est que lorsque je veux imprimer ou photocopier un message s'affiche "Cartouche bloquee"...
Probleme scanner imprimante sx110
Bonjour, Mon imprimante pose un problème de démarrage chaque foi que je la mis en route le scanner présente un craquement et y reste et les lampe té...
Impossble intallation lexmark x3350
RésoluBonjour, je viens de télécharger le driver de l'imprimante Lexmark X3350 , donc X3300 serie le fichier porte le nom : cjB3300EN.exe (35.2Mo) mai...
Compatibilité imprimanmte
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordi avec windows 7 et je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus dx3850) ça me dit qu'il y a un prble de co...
Imprimante epson sx105
FerméBonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante Epson SX105 avec un nouvel ordi sous Windows 7 ,impossible que mes cartouches soient reconnues et je ...
Pilote imprimante x1100
Bonjour, j'ai un portable hp windows 7 impossible de télédécharger ce pilote pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Partage d'imprimante entre winxp2 et win7
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip1500 qui fonctionne parfaitement sur un Pc sous windows XP2 et sur un portable sous windows 7 (reliée par ...
Logiciel imprimante hp deskjet d1560 à téléch
Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1560, je n'ai pas le logiciel d'installation. Aidez moi à trouver le logiciel à télécharger gratuitement af...
> lexmark x4950 souci impression wifi
Bonjour, J'ai un problème concernant une imprimante Lexmark X4950 en wifi. Mon père l'a achetée il y a quelques années et il avait Vista. Il bran...
Imprimante hp psc 2350 error
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 2350 series tout-en-un refuse d'imprimer ou de photocopier... Quand j'essaie d'imprimer un document, il me marque "...
Imprimante hp psc 1400 series
Bonjour, Comment utiliser le ccanner pour les photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment changer une cartouche dans imprimante
Bonjour, comment ovrir place des cartouches dans imprimante pixma 450 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème capteur papier imprimante
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un petit problème avec mon imprimante BROTHER DCP 330C, j'ai réussi à imprimer des documents puis le lendemain...
Impression photo dominante verte pixma 3000
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma IP3000 depuis 3 ans environ et mon problème est que lorsque j'imprime des photos la couleur dominan...
Imprimante ip 1500
Bonjour, lors de la mise sous tension de l'imprimante pixma 1500, le voyant orange clignote x8 puis passe au vert, avant de re-clignote en orange. ...
Diagnostique imprimante hp
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait tombé mon unité centrale et j'ai flingué le cable usb qui était relié à mon imprimante. (mon imprimante n'est pas tombée)...
Imprime noir et blanc sans cartouche couleur
Bonjour, je galère avec une epson qui refuse d imprimer des documents noirs et blancs quand une cartouche couleur est vide, les cartouches génériques...
Problème imprimante hp photosmart c5280
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie d'imprimer des documents avec mon imprimante HP Photosmart C5280 Tout-en -un mais en vain alors que cel...
Installation imprimante mfc-5440cn
Bonjour, J'ai perdu le C.D d'installation de mon imprimante Brother MFC-5440CN et je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire pour pouvo...
Installer imprimante hp photosmart b110
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart B 110 ....bien que compatible avec vista...le logiciel livré avec l'imprimante ne fonctio...
Pannes imprimante brother
Bonjour, J'ai une imprimante brother qui m'indique:" nettoyage impossible 46"; après consultation de la documentation et des vérification de tous ...
Notice utilisation imprimante samsung ml 1510 laser
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une samsung ML 1510 laser, elle fonctionne mais je souhaiterai savoir si je peux faire des photocopies avec, mais ...
Pixma mp150
Bonjour, J'ai une pixmaMP150 .Le message est "E" "3". Il y a t il une solution? Merci à ceux qui détiennent le savoir. Configuration: Wind...
Scanner un document sur imprimante hp
Bonjour, hier j'ai demandé de l'aide pour scanner un document sur une hp 5200(numéro dont j'ai pris connaissance sur le manuel d'entretien mais en...
Mise en place des cartouches pour epson
Bonjour, la notice fournie avec le multipack des cartouches (Epson stylus pack TO445 indique:"...avant d'installer la cartouche retirer le ruban jau...
Imprimente hp psc 1610 tout-en-un
Bonjour, je cherche les références des cartouches d'encre
Problème avec mon imprimante epson stylus c62
Bonjour Quand j'imprime des photos les couleurs sont fades et lègérement rosée surtout s'il y a du rouge dans la photos . Les cartouches sont ple...
Imprimante sx100 series
Bonjour, Voila j'ai une imprimante epson sx100 series mais je vais pour imprimer une page les feuilles sortes de l'imprimante blanches sachant q...
Imprimante canon pixma ip1200
Bonjour, Bonjour, je ss a la recherche du driver pr mon ,par ce que j ai perdu mon cd d'instalation, merci de me trouver une solution. et merc...
Cartouches couleurs obligatoires sur dx7450 ?
Bonjour, Je souhaite imprimer seulement en noir. Est-il possible de faire fonctionner l'epson stylus dx7450 sans changer les cartouches de co...
Quelle cable usb prendre pour mon imprimante?
RésoluSlt à tous, Qui peut me dire quelle cable USB, il faut que j'achete pour mon imprimante "MULTIFONCTION JET D'ENCRE HP PHOTOSMART PLUS" Merci a ...
"rendre une imprimante wifi" possible ?
Bonjour, Existe-t-il des genres d'aaptateur a installer sur une imprimante afin de la "rendre WiFi" alors qu'elle ne l'est pas initialement ??? ...
Cartouche encre
Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson stylus dx 4250, jusqu'alors j'achetais des cartouches d'encre epson, mais je vois que sur internet on p...
Réinitialisation epson stylus photo rx560
Bonjour, merci d'avance à qui me permettra de réinitialiser mon imprimante epson rx560 après message "tampon d'encre usagée impr saturée" et nettoya...
Imprimante epson bx300f
Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un driver pour l'installation d'une imprimante epson BX300F car je n'arrive pas à l'installer sur mon EEE PC
Disque d'installation imprimante hp3550
Bonjour, Je recherche un disque d'installation pour imprimante HP3550, suite à de mauvaises manipulations je l'ai désinstallée et je ne possède plus...
Hp pilotes imprimante deskjet 3820
Bonjour, je voudrais télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 3820, s'il vous plait aider moi. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Status monitor 3 imprimante epson stylus c84
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante epson stylus c84 series. Le status monitor 3 est grisé, ainsi que les niveaux d'encre. J'ai re-téléchar...
Probleme sur epson
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo RX620 elle ne m'imprime plus que le bleu et le rose j'ai nettoyé les buses et les tetes et mes ca...
Installation imprimante non détectée par ordi
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon ordi et je voudrais réinstaller mon imprimante (HP Deskjet 5100). A un moment donné lors de l...
Imprimante lexmark series 2500
Bonjour, voila,j'ai un petit probleme je viens d'acheter une imprimante Lexmark series 2500 j'ai installer suivant les instructions du cd et...