Epson c66 ne charge plus mais ne clignote pas

mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une epson stylus c66 depuis au moins 6ans. Je l'ai flashée il y a quelque temps parce qu'elle ne fonctionnait plus et après ca aller bien elle était repartie. L'autre jour j'ai changé ma cartouche noir, j'ai acheté une carrefour [pas beaucoup de moyen :( ] après l'installation ça a fonctionné peu de temps et du jour au lendemain plus rien. Je ne sais plus quoi faire, j'ai téléchargé les drivers sur epson réinstallé l'imprimante et là elle a fait une impression puis plus rien. J'ai recommencé, suppression du programme réinstallation et idem. Alors je ne sais pas si se sont les drivers de chez epson qui ne fonctionnent pas correctement ou si elle est bonne pour la poubelle, mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ca serait sympa parce que c'est super URGENT, merci d'avance à tous et bonne journée.

2 réponses

mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, Ooooh, y a quelqu'un, SVP, merci.
0
mimi73190 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Maintenant l'ordinateur me demande d'installer le fichier "tiumfwl.sys" de TI installation Disc et il dit que c'est nécessaire, Seulement j'ai plus le disque d'installation et parfois quand j'éteins l'ordinateur et que je le rallume l'imprimante se relance puis plus rien, merci de m'aider.
0