Epson stylus SX 215

Fermé
01alain - 26 mai 2010 à 18:37
zaina57 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 14 mai 2011 à 09:19
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante epson SX 215 et j'ai installé les cartouches fourni avec, pour le moment pas de problème. Comme chez LECLERC ils vendent des cartouches compatibles, je me demande si je dois en prendre ou pas, vu ce que je viens de lire à ce
sujet...?
Pouvez-vous me conseiller avant que j'ai peut-être des problèmes?
Merci à tous.

1 réponse

zaina57 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
14 mai 2011 à 09:19
Bonjour,

J'ai exactement la même imprimante que toi et je te conseille une chose. N'achète pas tes cartouche chez leclerc car l'imprimante ne les reconnaitra pas. J'en ai fait la mauvaise expérience pas plus tard qu'il y a quelque jours.*J'ai pris des cartouches chez leclerc de marque PELLIKAN, d'après la liste sur la boite, elles sont compatible a l'imprimante EPSON SX215; Mais quand tu les installe, l'imprimante ne les reconnais pas.

Je pense néanmoin, que c'est moin cher de faire recharger les cartouches d'origine ( vaut mieux se renseigner a ca sujet car je ne l'ai jamais fait mais on m'a dit que c'était possible).

Bon courage et bonne journée ;-)

zaina
0