Imprimante HP Deskjet F4180 plus détecté ...
pelota83
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ayant reformaté mon PC, j'ai perdu mon CD de pilotes pour l'imprimante HP Deskjet F4180. Avant d'aller sur le site HP mon ordinateur détecté mon imprimante. Après, j'ai installé les pilotes sur le site HP. Depuis, l'imprimante n'est plus détecté ...
Merci de m'avoir lu, A bientôt ;)
Ayant reformaté mon PC, j'ai perdu mon CD de pilotes pour l'imprimante HP Deskjet F4180. Avant d'aller sur le site HP mon ordinateur détecté mon imprimante. Après, j'ai installé les pilotes sur le site HP. Depuis, l'imprimante n'est plus détecté ...
Merci de m'avoir lu, A bientôt ;)
A voir également:
- Imprimante HP Deskjet F4180 plus détecté ...
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet f4180 ✓ - Forum Imprimante
- Clé usb non detecté - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir installé le bon pilote ?
Je te conseille de désinstaller le pilote actuel et de choisir sur le site de HP le pilote qui concerne ton système d'exploitation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3177566
Cordialement
Es-tu sûr d'avoir installé le bon pilote ?
Je te conseille de désinstaller le pilote actuel et de choisir sur le site de HP le pilote qui concerne ton système d'exploitation : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3177566
Cordialement
Bonjour,
Difficile de bien t'aider d'avantage sans même connaître ton système d'exploitation.
Tu peux cependant essayer ceci : désinstalle complètement ton imprimante.
Ensuite, nettoie les fichiers temporaires et le registre au moyen de CCleaner, redémarre le PC et réinstalle enfin ton imprimante au moyen du pilote qui correspond à ton système d'exploitation.
Cordialement
Difficile de bien t'aider d'avantage sans même connaître ton système d'exploitation.
Tu peux cependant essayer ceci : désinstalle complètement ton imprimante.
Ensuite, nettoie les fichiers temporaires et le registre au moyen de CCleaner, redémarre le PC et réinstalle enfin ton imprimante au moyen du pilote qui correspond à ton système d'exploitation.
Cordialement