Lexmark Productivity
Fermé
marius6319
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
20 mai 2011 à 13:37
marius6319 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 20 mai 2011 à 19:20
marius6319 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 20 mai 2011 à 19:20
Bonjour,
J'utilise une Lexmark 3650 et Lexmark Productivity, et lorsque je scanne un document il est par défaut renvoyé vers Word que je n'ai pas, et je voudrais pouvoir le renvoyer vers OpenOffice Writer.
Merci d'une réponse.
J'utilise une Lexmark 3650 et Lexmark Productivity, et lorsque je scanne un document il est par défaut renvoyé vers Word que je n'ai pas, et je voudrais pouvoir le renvoyer vers OpenOffice Writer.
Merci d'une réponse.
A voir également:
- Lexmark productivity studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
Lorsque Lexmark Productivity est lancé, apparait en bas à droite une petite icône (près de l'horloge).
Faire un clic droit sur celle-ci, puis "Gérer la liste des applications"
Dans la nouvelle fenêtre, vous avez la possibilité d'ajouter vos applications désirées, tout simplement.
Une fois votre nouvelle application listée, cliquer dessus pour la sélectionner, puis choisir "Définir comme application par défaut de l'imprimante Tout en Un".
Ensuite, Fermer.
Dorénavant, vos scans passeront par OpenOffice.
A+
Lorsque Lexmark Productivity est lancé, apparait en bas à droite une petite icône (près de l'horloge).
Faire un clic droit sur celle-ci, puis "Gérer la liste des applications"
Dans la nouvelle fenêtre, vous avez la possibilité d'ajouter vos applications désirées, tout simplement.
Une fois votre nouvelle application listée, cliquer dessus pour la sélectionner, puis choisir "Définir comme application par défaut de l'imprimante Tout en Un".
Ensuite, Fermer.
Dorénavant, vos scans passeront par OpenOffice.
A+
marius6319
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
20 mai 2011 à 19:20
20 mai 2011 à 19:20
Un grand merci, je n'aurai pas pu le découvrir tout seul car l'aide proposée ne dit rien à ce sujet.