Prolème d'imprimante EPSON STYLUS COLOR 670

Fermé
fire_blaze - 26 avril 2004 à 00:25
 131313 - 20 mai 2011 à 18:17
J"ai un GRos très gros problème avec mon imprimante,quand je veux imprimer une image ou autre il m'imprime n'importe quoi sa imprime des carré,des point d'interrogation,des chiffres,des lettres et plein d'autre.donk je voulais savoir il on pouvé sévoudre mon probléme si oui merci de bien voulir m'aidez.MErci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bourse_emploi
4 janv. 2008 à 15:13
slt.j'ai un bp dans imprimante epson stylus 670.
quand je mettre en marche qautre feux clinaute:
le boutantde metre en marche clinaute en verts
et le boutant de couleur et le boutant de noire se clinautes en rouge
et la meme chose consernant le boutton du papier se clinaute en rouge a conditttion que je met des neuf cartouches et de papiers dans cettte derniere.
3
blackmilitaire
22 juil. 2009 à 15:43
bonjour, je ne sais pas si vous possédez encore votre imprimante EPSON STYLUS 670, mais si c'est le cas et que vous avez encore les CD d'installation d'origine, alors vous etes mon sauveur et vous sauvez aussi mon emploi .

contactez moi au 06.26.09.64.36 ou sur mon mail : tatinanou@hotmail.com

je vous expliquerai dans kel galère je me suis mis avec mon patron ....

merci d'avance !

Marcellin
0
j'ai le meme problème depuis 2 jours ; je ne sais plus quoi faire ? avez une solutionpour moi . MERCI mon mail : galaxie_16_@hotmail .fr
0
je n'arrive pas à installer mon imprimante sur windowsxp sur l'écran il apparit le message suivant CD peut être endommagé
1
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
26 avril 2004 à 10:08
Hello
Tu peux essayer une mise à jour des drivers... Si ça ne marche toujours pas, le mieux serait de rapporter ton imprimante au magasin qui te l'a vendu. J'ai eu un pbm similaire avec un HP et c'était un des composants qui était H.S
@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Je ne connais pas ce modèle mais il doit y avoir la possibilité d'imprimer une page test.
Si le résultat n'est pas bon, effectivement voir la sav epson.
0