Bouton d'allumage qui clignote sur lexmark

lesmaws Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo29 -
Bonjour,
J'ai une imprimante lexmark x1190 depuis 2 mois, jusque là tout marchait bien seulement le bouton power clignote constament quand je l'allume, et évidemment impossible d'imprimer, scanner etc ... j'ai vérifié s'il n'y avait pas de bourrage papier, j'ai mis 2 cartouches neuves, j'ai désinstallé / réinstallé 2 fois ... rien à faire.

Quelqu'un aurait une éventuelle solution car je n'ai rien trouvé dans les messages déjà postés, merci !

2 réponses

marie

supprimer et reloder debrancher le fil usb des deux bouts et la prise au mur attendre 5 min et ca devrait marcher
6
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

ce qui est bein avec ce genre d'imprimante c'est que normalement tu peux tout faire a partir de celle-ci sans que ton ordinateur n'iterfère avec tes manipulation.

don cpour commancer :

essay de tout faire via ton impriamnte sans passer par ton ordinateur. tu pourra insi serner le problème plus rapidement. je te conseille même de débrancher l'imprimante au PC.

1- a quoi correspond la led?? généralement tu as une indication.

2- débranche ton imprimante du courant et PC (et ligne téléphonique si fax)). puis rebranche ton IMP. après chauff de celle-ci la led est-elle toujours présente??

3- test d'impression via les menu de l'imprimante si tu as un petit cadrant d'affichage pour aller dans les menu celui-ci devrais te mettre un message d'erreur reporte le moi. (merci)
3
lolo29

j'ai le même soucis en ayant déconnecté l'imprimante de l'ordi. Aucun message ne s'affiche, bizarre, bizarre
0