Problème d'imprimante

Fermé
fl0r14n - 13 déc. 2011 à 00:03
Wax-Tir Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 00:15
Bonjour,

j'ai reformaté mon pc il y a 2 jours, j'ai installé mon imprimante (HP psc 1315)qui a toujours bien fonctionné, imprimé une page de test qui s'est imprimé correctement, jusque la aucun soucis.

voila mon problème lorsque je veux imprimer une page directement depuis google chrome ou adobe reader par exemple le document se met dans la fille d'attente de l'imprimante puis disparaît comme si l'impression s'était déroulée correctement alors que rien ne s'imprime ! On entend qu'elle bouge les cartouches d'encre comme pour se préparer a imprimer puis elle les rerentre sur le coté sans même prendre une feuille de papier.

Mais ce qui est étrange c'est que lorsque j'imprime depuis wordpad, la visionneuse XPS, ou encore paint elle imprime correctement sans soucis

j'ai tenté de la réinstaller pour résoudre mon problème mais rien n'y fait...


A voir également:

1 réponse

Wax-Tir Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
13 déc. 2011 à 00:15
il faut réinstallation le driver de ton impriment ou installe un nouveau FimeWire
0