A voir également:
- Remplissage cartouche lexmark
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
- Excel remplissage conditionnel - Guide
- Raccourci remplissage couleur excel ✓ - Forum Bureautique
- Cartouche setup hp perdue - Forum Imprimante
- Excel remplissage automatique selon valeur ✓ - Forum Excel
6 réponses
Bonjour,
J'ai une copine qui a rempli sa cartouche n 17 pour son imprimante lexmark x2250. Le niveau indique que lq cqrche est pleine mais les pages sortent toutes blanches. Y-a t-il un reset à faire sur la cartouche ? où puis-je trouver l'info ?
Merci
J'ai une copine qui a rempli sa cartouche n 17 pour son imprimante lexmark x2250. Le niveau indique que lq cqrche est pleine mais les pages sortent toutes blanches. Y-a t-il un reset à faire sur la cartouche ? où puis-je trouver l'info ?
Merci
il existe des packs avec des flacons d'encres et une seringue
tu dois percer un trou sur le dessus de la cartouche est introduire la seringue dans la cartouche pour envoyer l'encre (pour le noir)
pour la couleur il faut virer le haut de la cartouche est remplir chaque compartiment
mais de part mon expérience rachete une cartouche car parfois les cartouches se remplissent mal et il est impossible de les faires repartir
tu dois percer un trou sur le dessus de la cartouche est introduire la seringue dans la cartouche pour envoyer l'encre (pour le noir)
pour la couleur il faut virer le haut de la cartouche est remplir chaque compartiment
mais de part mon expérience rachete une cartouche car parfois les cartouches se remplissent mal et il est impossible de les faires repartir
DELLA-VALLE
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2004
18 oct. 2004 à 11:54
18 oct. 2004 à 11:54
Bonjours antic80 je te remercies pour ce conseil et je penses que sa peux valoir le coup a condition d' avoir plusieur cartouches sous la main qu'est que tu en penses? MERCIES encore johnny83
le probleme c qu'on ne trouve pas de cartouches generiques pour les lexmarks. j'ai deja reussi a recharger une cartouche noir mais pour la couleur ca a jamais marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ou bonsoir à tous. Ce pb arrive si vous remplissez les cartouches, l'imprimante detecte le remplissage et se bloque, et bien sur le SAV se rendra compte et ne le prendra pas sous garantie. Alors prenez gare!
kaporalex24
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
4
20 juil. 2011 à 19:31
20 juil. 2011 à 19:31
ça serai encore mieux de ne pas rcheter la meme et acheter un canon epson ou hp qui, elle se remplisent sans problème et 3.90€ la cartouche