Les discussions

Imprimante brother mfc-260c printer

Bonjour, voila, j'ai un gros problème, mon beau père a débranché l'imprimante sans le signaler à l'ordinateur alors qu'il était allumé. J'ai essayé à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
justemoi5010

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon imprimante epson stylus 5000 j ai changer mon ordi et depuis rien , ja i bien mis mon cd dedans mais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Injhall

Hp photosmart c4480 series imprimante

Bonjour, je voudrais obtenir par la présente un téléchargement du pilote del'imprimante de la marquehp photosmartc4480series car J'ai pedu le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Imprimante défectueuse

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109 qui a toujours fonctionné à merveille, mais qui depuis quelques jours, refuse d'imprimer quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Regis59

Canon pixma ip4600

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frischette

Lexmark x2550 - les feuilles

Bonjour, j'ai une petite question concernant mon imprimante ^^ Du jour au lendemain, cette vilaine machine se met à ne plus prendre les feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Suzinette

Raccorder deux imprimantes usb sur un réseau

 Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution matérielle ou autre pour pouvoir raccorder sur un réseau de 3 ordis (raccordé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Adiel

Problème imprimante epson

Bonjour, imprimante Epson 4400: j'ai changé les 4 recharges d'encre et malgré cela la lumière de "manque d'encre s'allume " et je ne peux imprimer !...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
taz17du51

Problème d'affichage imprimants hors connexio

Bonjour, après avoir changé mes cartouches d'encre le message imprimante hors connexion s'affiche toujours même après l'avoir débranché plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala

Brother mfc 660 cn

Bonjour, je recherche une vue éclaté de l imprimante Brother mfc 660 cn car la tête d impression est bloqué. erreur 51 merci d avance à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Jann31

Problème imprimante canon pixma mp 190

Bonjour, Je viens d'acheter des cartouches re-manufacturées, noir (37) et couleurs (51) compatible avec mon imprimante. Mais en lisant le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
valeriet

Canon pixma ip4600

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimant désignée ci-dessus peut : photocopier ? scanner ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Sanspseudo

Installation imprimante epson sx235w

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante et mon lecteur CD ne fonctionne plus. Comment réussir à installer cette imprimante? Merci de votre aide car j...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
trottebotte

Imprimante idéale

Bonjour, je cherche une imprimante couleurs à prix raisonnable, cartouches pas chères, impression rapide, bruit réduit. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghepardo

Installation imprimante multifonction scx4200

Bonjour, Veuillez m'envoyer l'installation imprimante multifonction SCX 4200. Merci Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
glg29

Cd d'installation pixma canon 5150

 Résolu

Bonjour, mon premier PC a rendu l'âme. J'en ai acheté un second. Le problème que je rencontre est que je ne retrouve plus le CD d'installation de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bermeo

Matériel epson incompatible avec seven

Bonjour, j'ai un scanner et une imprimante epson de 2005 que je n'arrive pas à installer sous seven.Est-ce normal d'après vous? Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Spider_cochon78

Cd imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut utiliser une deuxieme fois un cd instalation d'imprimante,canon pixma MP140,car je voudrai labrancher sur un au...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
forézien 42

Imprimante hp photosmart 4400 série

Bonjour, A chaque démarrage mon imprimante (avec cartouches HP) me demande d'imprimer une page d'alignement puis de la scanner! Je ne sais quoi f...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Epson stylus photo rx425

Bonjour, je besoin pilote imprimante multifonction rx 425 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
RClog

Probleme instal logiciel canon pixma mp130

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon scan imprimante Canon Pixma sur mon ordi c ar je n'est pas le CD-rom ni de lecteur sur mon ordi.J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
billmaxime

Je narrive pas a connecter mon imprimante

Bonjour, j ai un portable ,avec windows7,et je n arrive pasa connecter mon imprimante dell 725 color comment faire? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
CCMclaude

Imprimante hp

Bonjour, j'ai installé mon imprimante en usb avec un pilote telecharger sur le net et j'aimerais la ré-installé en wifi comment faire je doit sup...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glg29

Epson stylus sx130

Bonjour, le chariot des cartouches d'encre ne revient plus parfaitement à sa place je ne peux donc plus imprimer ni photocopier merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nicomdr

Problème d'imprimante hp laserjet 1100

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP laserjet 1100. Après l'avoir démonter et remonter il clignote à l'orange. Quelle solution? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nicomdr

Imprimante pixma utilisant cartouches (cli 8)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donnez les imprimantes canon que vous avez qui utilise les cartouches - CLI 8 - PRIX moins de 200€ GERMANY Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tribun

Cherche le puilote de la pixma mp 110 gratuis

Bonjour, si vous pouver me fournir un site d un téléchargement gratuis du pilote pixma mp110 merci Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lolo

Imprimante hp 2175 ne fonctionne plus

Mon imprimante a fonctionné pendant 18 mois avec des petits problèmes d'initialisation qui se réglaient en laissant quelques instant le cable débranch...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
momo

Imprimante canon ip90

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP90 et j'ai un problème d'impression j'ai remplacé la cartouche q'on me demandait). Depuis l'impression est mauv...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Laeticia1

Lexmark x1190 est-il compatible sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ça fonctionne imprimante lexmark X1190 sur windows 7. merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jmarion3

Probleme imprimante epson stylus sx210

bonjour , je possede une imprimante epson scan stylus sx 210 ; en gros imprimante ça fonctionne et le scan n'est pas reconnu! pouvez vous m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
glg29

Imprimante hp deskjet 3845

Bonjour!!! Jaimerai savoir si cette imprimante est compatible avec windows seven!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Filmsspectacles

Comment faire pour ôter une cartouche

pour ôter les cartouches d'une imprimante Canon MP250 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Rémy

Epson stylus sx510w

Bonjour, j'ai égarer le CD d'installation de mon imprimante. Pouriez vous m'indiquer quelles sont les drivers à télécharger. Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
patpoker

Epson cx4900

Bonjour, voila toujours avec mes problems, j'ai une imprimante Epson Stylus CX4900 qui marche bien sans aucun problem, mais apres un temps apres un p...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ADLENE

Problème d'encre imprimante canon pixma mx360

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MX360 qui fonctionne normalement très bien, hors ce matin l'imprimante affiche "encre noire faible". Jusque...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Aela

Scanner lexmark x5470

Bonjour, ma lexmark x5470 à arrêté de faire la fonction scanner, c'est possible qu'elle soit cassée ou c'est une mauvaise manipulation comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

Hp photosmart c5280 comment marche le scanner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour scanner sans imprimer avec la hp C5280, car je voudrais scanner des document sur mon PC sans imprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
manon

Aide imprimmante

Bonjour, J'ai une imprimante (Epson stylus SX215)j'ai voulu scanner une feuille et plus quand je l'es allumer c'était marqué:Erreur imprimante ece-c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Choix imprimante

Bonjour, je recherche une imprimante pas trop chère j'avais une hp officejet J6410 all in one pourriez-vous me conseiller meri Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
miaou18

Problème sur imprimante hp p2015

Bonjour, Problème sur une imprimante hp P2015: La première fois que je la branche sur mon ordi. portable la connexion s' est faite et la recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sussi

Configuration imprimante

Bonjour, je désire configurer ma photocopieuse canon IR2016j comme imprimante sur mon ordinateur Windows 7 .j'ai cru entendre que sur Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
balbosa1

Mon imprimante n'imprime pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante HP Photosmart 5510, que j'ai installée en utilisant le CD, tout s'est bien déroulé. Je n'ai pas voulu la t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Ayleene

Mon imprimante donne des mauvaises couleures

Bonjour, J'ai dernièrement changé la cartouche couleur de mon imprimante et quand j'ai voulu faire l'alignement, j'ai obtenu un espèce de vert citro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kenjiroh

Imprimante hp deskjet f2400 sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Dans Préférences Système, la fenêtre Imprimante précise "Etat: inactif". Elle imprime les pages de test HP mais pas les fichiers envoyés de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kris0013

Imprimante canon mg2150

je viens de changer la cartouche d'encre noir, l'impression n'est pas en ligne et floue; que doi-je faire? je n'ai pas de manuel.Y a-t-il un manuel e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kris0013

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante qui et bloqué Epson Stylus photo RX500. "Message" Des éléments de mon imprimante sont arrivés au terme de leur durée...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Encre imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le niveau d'encre sur imprimante HP Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
eemiakabeot

Imprimante laser

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'une imprimante laser et ne vais que rarement utiliser la couleur. Les impressions en noir mangent-elles aussi de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delanou

Imprimante

Bonjour, Ma canon pixma mp 160 ne marche pas avec windows 8 . peut on la faire marcher ou comment desintaller windows 8 ! ( je l'es installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sussi
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 36 871