Installer
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante x1180 lexmarkque j'ai trouvé dehors Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante x1180 lexmarkque j'ai trouvé dehors Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai télécharger le logiciel driver logitech... et j'espère que cela va archer avec ...
Bonjour, Je ne trouve pas d'imprimante compatible avec l'environnement windows8 en wifi puisque je travaille sur pc portable. Toutes celles que je v...
Bonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...
Bonjour, J'ai un soucis avec une EPSON STYLUS DX 4250. En remplaçant les 4 cartouches usagées (« sous-marque ») par des nouvelles de marque EPSO...
Bonjour, j'ai une imprimante brotherDCP-340CW qui me marque nettoyage impossible j'ai beau faire les instructions donné menu marche arrêt.... à...
Bonjour, J'utilise des cartouches de toner Brother TN320 ou 325 sur mon imprimante Brother HL-4570 CDW. IL y a affichage d'une mention toner...
bnjr jai perdu le cd d'instalation de mon imprimante Epson Stylus c 48 et je veux la reinstaler sur mon pc svpl aider moi jai essayer les lien donner ...
Bonjour, Voilà aprés l'achat de mon Tout en un Lenovo sous windows 7 mon imprimante canon laser shot lbp-1120 ne fonctionne plus , je suis allé sur ...
Bonjour, j'aimerai savoir si cette imprimante peut aussi imprimer des plan de maison? et sert aussi de table e traçage? Merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai installé une imprimante cx3650 Epson, elle est prête mais inactive et je n'arrive pas à imprimer. De même le scan dit qu''il est déjà...
Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK TYOPE X 455O WI FI et elle est en panne. Elle fait les photocopies mais n'imprime plus via mon pc. Il...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec l'imprimante samsung clx 3305 alors que j'ai bien suivi les instructions Configuratio...
Bonjour, mon pilote pour imprimante de marque Canon PIXMA MP140 vient d'être endommagé. besoin d'en acquerir par téléchargement. Cordialement. ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2353, comme j'ai changé les cartouches d'origine hp par des cartouches plus ou moins compatibles j'ai un message d...
Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Bonjour, jai une imprimanet epson sx 130 mais je veux savoir comment elle scanner ?????? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, je cherche pilote pour lexmark 1190 Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0
Bonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HPC4480 et j'ai touché à quelquechose dans le système codage. Aussi maintenant lorsque je scanne un docu...
Bonjour mon imprimante me marque ' nettoyage impossible' c'est une BROTHER DCP-340CW que faire ?
Bonjour, je voudrais utiliser le scanner pour envoyer des documents.je n'ai plus le mode d'emploi.merci.Cordialement. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Voici mon problème, qui m'agace particulièrement : J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 8500 A909a connectée a mon Réseau Local en ...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante 135c occasion mais je ne sais pas l'utiliser puisque sa langue de menu n'est française ni anglais. je crois qu'i...
Bonjour, Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides. ...
Bonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...
Bonjour, Je viens de recevoir du pere noel une imprimante espon xp 202 mais impossible de la connecter en wifi avec mon odi. J'ai eu beau chercher...
Bonjour, je viens de recevoir une imprimante HP F 2420 et je ne trouve pas comment on peut "numériser" avec cette imprimante. pas de bouton pour sca...
Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer le spooler ,malgres les in formation suivi sur (cmd) resultat accés refusé merci de votre reponse Confi...
Bonjour, panne 4F sur imprimante Brother 135C
Bonjour, peut on mettre une imprimante en reseau en la branchant avec la live box numericable? J AI UN PC AVEC W8 ET UN AUTRE AVEC W7 Configura...
Bonjour Imprimante SIMPLE WAY Olivetti - Impossible d'imprimer une carte de visite 80X130 Pourquoi ? Merci de me fournir les ficelles.
Bonjour, Je recherche les pilotes pour pixma 6600D ( canon) sous windows 7 32bits. Je suis allé sur le site du constructeur ( canon) mais je ne ...
Bonjour, J'ai une imprimante/fax PANASONIC KX-MB2025 et suite au remplacement du cartouche toner, mes impressions sont de très mauvaise qualité : ...
Bonjour, Les impressions de mon imprimante Brother MFC 7420n sont de travers sur la feuille , problème d'alignement de quelque chose mais quoi ?...
Bonjour, j ai une imprimante hp f2180 qui marche , mais elle refuse de m imprimer un document que j ai fais sur excel]. je fais comme avec une photo,...
salut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante all in one HP F2480, aprés installation du logiciel fourni impossible d'imprimer quoi que ce soit. ...
Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP deskjet 840C qui n'imprime plus les bonnes couleurs du tout alors qu'elle peut. Je m'explique : Exemple j'i...
Bonjour, impossible d'installer ma hp laserjet 3600 (n ou pas n) sous Windows 8. sur site HP il preconise d'installer les drivers Windows XP ma...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...
Bonjour, Comment proceder pour faire imprimer que avec la cartouche noire sur la brother DCP-j715W ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, même si cela fait un bout de temps que je suis passé sur Windows 8, j'ai essayé ce matin de configurer mon imprimante Lexmark Prospect pro 2...
Bonjour, je possède une imprimantePhotocmart C 4180 comment scaqner un document ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp585 et j'ai un code erreur "impress.imposs 4f" est ce que quelqu'un peux me donner des explications? MER...
Bonjour, je recherche une solution pour que mon imprimante reste allumer pour de 10 secondes. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, j'ai plus les CD d'instalaltions , comment réinstallée mon imprimante. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une imprimante HP Deskjet F4180 et j'ai un gros E qui apparait et une lumière clignotante...
Questions et réponses concernant les imprimantes