Plantage HP Photosmart C5180

Fermé
Bandit2000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 25 oct. 2009 à 19:10
 haqqtiviste - 11 déc. 2011 à 17:26
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps un problème de plantage avec mon imprimante tout-en-un HP Photosmart C5180. Cela se produit lorsque je scanne un document : le scanner s'arrête en plein milieu de la numérisation, et à partir de ce moment-là je ne peux plus rien faire : l'appareil ne répond plus, pour continuer je dois carrément couper l'alimentation en retirant la prise électrique. Le problème est que ça arrive à n'importe quel moment, et surout pas à chaque fois (ex. un jour je vais numériser une 20aine de documents sans que cela ne se produise, le lendemain le scanner va planter dès la première page). J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers, et de réinitialiser l'imprimante à sa configuration d'origine, mais ça ne résout pas le problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème "interne" car cela se produit parfois également lorsque j'effectue une simple photocopie sans passer pas le PC (PC éteint).
Pour info je n'utilise pas le logiciel de scan fourni par HP : j'utilise Paperport V11 de Nuance, qui fait appel au drivers de l'imprimante via protocole TWAIN.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de mettre à jour le firmware de l'appareil ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bandit2000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 11
26 nov. 2009 à 11:27
J'ai comme l'impression d'être le seul à avoir rencontré ce problème ... :-)
0
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème, mais avons aucune solution pour l'instant !
Avez vous réussi à stabiliser cela ?
0
Bandit2000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 11
30 avril 2011 à 11:32
Non, toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 11:46
salut

perso j ai moi mème une hp photosmart with wireless ,modele 2011
la cn245B, et je n ai pas rencontré ce genre de propblème , par contre avant javais une epson et la c était la grosse daube pour scané et tous ,j ai eu la total ,pourtant hp pour les imprimante sa marche bien ,

ta regardé sur d autre forum pour voir si quelqu un avais le meme souci ?


FRANCKY

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparement, elle n'aime Safari, elle préfère Firefox !
0