Branchement d'une imprimante nten - Dernière réponse le 14 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-130 que faut il faire pour la brancher sur mon ordinateur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 choucaldia avec un cordon usb vers le pc est l'autre bout sur l'imprimande Utilisateur anonyme et installer les drivers AVANT de faire le branchement lire la notice ..................... Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 choucaldia avec un cordon usb vers le pc est l'autre bout sur l'imprimande Utilisateur anonyme et installer les drivers AVANT de faire le branchement lire la notice .....................
Utilisateur anonyme et installer les drivers AVANT de faire le branchement lire la notice .....................