EPSON Stylus D68 problème bouton on/off

Antibes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antibes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON stylus D68 qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. Après avoir annulé une impression en cours, le papier n'est pas sorti tout seul alors je l'ai tiré vers la sortie machine. Depuis, les 2 autres boutons clignotent au rouge et le bouton on/off ne reste pas en position ON. La lumière verte ne reste pas allumée. L'imprimante n'est donc pas sous tension. Lorsque j'active le logiciel SSC Service Utility la fenêtre indique que l'imprimante est hors tension. Qui a une idée pour m'aider ? J'ai vérifié l'intérieur de l'imprimante, il n'y a aucun petit bout de papier coincé.

Antibes

1 réponse

Antibes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout bon. Je me suis dépannée moi-même alors qu' EPSON m'a conseillée de contacter un centre de maintenance ou d'en acheter une neuve. Quel sérieux EPSON !!!
0