A voir également:
- Initialiser les puces des cartouches d'imprim
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Imprim ecran samsung - Guide
- L'imprimante a envoyé un message d'erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Windows 10
- Cartouche pour deskjet 2721e ✓ - Forum Périphériques
- Réinitialiser les puces de cartouches d'encre epson ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Après avoir moi aussi galéré et ne pas avoir eu de réponse sur ce forum, je peux te répondre. On ne peut réinisialiser que des cartouches epson d'origine. La seule solution est d'investir dans un lot de cartouches d'origine au départ et de les remplir avec de l'encre compatible lorsqu'elles sont vides et de les reeseter. C'est ce que j'ai du faire.
Après avoir moi aussi galéré et ne pas avoir eu de réponse sur ce forum, je peux te répondre. On ne peut réinisialiser que des cartouches epson d'origine. La seule solution est d'investir dans un lot de cartouches d'origine au départ et de les remplir avec de l'encre compatible lorsqu'elles sont vides et de les reeseter. C'est ce que j'ai du faire.
15 déc. 2011 à 00:20
j'ai une epson d88 et j'ai le même problème. J'ai acheté des cartouches epson mais comment fait - on pour les " reeseter" ? merci d'avance