Probleme imprimante hp laserjet 2100

tidragon14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je possède une vielle imprimante HP Laserjet 2100
elle fonctionnais très bien et aujourd'hui pas moyen de la faire fonctionner elle s'allume bien le papier et bien mis elle est marquée "prête" sous windows 7 et quand j'imprime sa m'affiche un document en attente et dans la barre j'ai état et c'est écris erreur - impression en cours et j'ai attendu plus d'une heure comme sa.

J'ai débrancher rebrancher désinstaller réinstaller l'imprimante changer la cartouche changer le papier elle arrive seulement a imprimer des pages tests elle veux rien imprimer d'autres

Merci aux gens qui pourront m'aider :)

A voir également:

7 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Si ton imprimante est ancienne, cela doit être un problème de compatibiliter vu que windows7 est asser récent !
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Désinstaller / réinstaller les pilotes de l'imprimante ? ou juste l'imprimante ?
essayez sinon.
Cdt.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Test d'abord les pilote puis si cela continue, rachète en une nouvelle (conseillé).
0
tidragon14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba elle fonctionne sous windows 7 car j'ai l'ordi depuis un an et depuis un an l'imprimante et dessus sa fonctionner très bien et la plus rien ba je vais vérifier les pilote au pire j'en rachète une ce week end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille d'en racheter une, maintenant avec toutes les mise à jour...
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Dans les imprimantes de certaines marques y a une puce CMOS qui compte les impressions , et quand le compte atteint un certains nombre fixé par le constructeur, l'imprimante ne fonctionne tout simplement plus (oui c'est dégueulasse, ça s'appelle de l'obsolescence programmée )
Peut être avez vous atteint ce compte.
0
tidragon14 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

possible car c'est une ancienne imprimante de bureau que j'ai racheter à mon patron car il n'en voulais plus du coup je l'ai racheter une bouchée de pain avec plusieurs cartouches et j'ai moi même imprimé beaucoup de pages plusieurs rapports d'une centaine de pages des mémoires a faire enfin pleins de documents hihi elle aura bien vécu alors si c'est se qui m'arrive
0

oui mais techniquement elle marche toujours ! suffirait de réinitialiser cette puce avec un pauv programme.
0