Message d'erreur Imprimante canon i865
Aire_Azul
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Aire_Azul Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aire_Azul Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer des documents (Word, PDF, .ODT ...) avec ma Canon i865.
Quand je lance une impression, le message d'erreur suivant apparaît sur l'écran d'état :
« Le dispositif d'installation du bac CD-R est installé dans l'imprimante.
Après avoir vérifié que le bac CD-R a été retiré, retirez le dispositif d'installation du bac CD-R et appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante. L'impression redémarrera. »
J'ai fait plusieurs fois cette manipulation. De plus, je n'avais jamais utilisé le « bac CD-R ».
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'imprimante, mais toujours rien.
Mon système d'exploitation est Windows7, sur un portable Toshiba.
Elle m'avait fait le même coup quelquefois sur mon ancien ordi portable, mais, au final, j'avais réussi à imprimer... :S
Bien à vous et bon week end.
Je n'arrive pas à imprimer des documents (Word, PDF, .ODT ...) avec ma Canon i865.
Quand je lance une impression, le message d'erreur suivant apparaît sur l'écran d'état :
« Le dispositif d'installation du bac CD-R est installé dans l'imprimante.
Après avoir vérifié que le bac CD-R a été retiré, retirez le dispositif d'installation du bac CD-R et appuyez sur le bouton RESUME de l'imprimante. L'impression redémarrera. »
J'ai fait plusieurs fois cette manipulation. De plus, je n'avais jamais utilisé le « bac CD-R ».
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'imprimante, mais toujours rien.
Mon système d'exploitation est Windows7, sur un portable Toshiba.
Elle m'avait fait le même coup quelquefois sur mon ancien ordi portable, mais, au final, j'avais réussi à imprimer... :S
Bien à vous et bon week end.
A voir également:
- Message d'erreur Imprimante canon i865
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Spouleur imprimante - Guide