Imprimante A960
harmo1
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la fonction scanner pour cette imprimante ne marche plus. Suite à une remise à jour de mon PC, nous avons été oblige de désinstaller puis de réinstaller les pilotes soit avec la disquette d'origine soit avec des fichiers du site Dell. Ceci sans résultats. L'imprimante fonctionne pour les autres applications (Impression etc) sauf pour le scan donc la numérisation.
Merci d'avance pour l'aide.
Merci d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Imprimante A960
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
As-tu vraiment suivi au mot-à-mot les procédures de désinstallation et de réinstallation de ta Dell A960 qui sont détaillées ici ?
>>> http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=266169_fr
Cdlt.
ADDENDUM
Je ne sais ce que tu entends par remise à jour de ton ordinateur.
Assure-toi donc qu'au moins le SP2 de XP est installé et mis à jour avant de commencer la procédure Dell.
As-tu vraiment suivi au mot-à-mot les procédures de désinstallation et de réinstallation de ta Dell A960 qui sont détaillées ici ?
>>> http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=266169_fr
Cdlt.
ADDENDUM
Je ne sais ce que tu entends par remise à jour de ton ordinateur.
Assure-toi donc qu'au moins le SP2 de XP est installé et mis à jour avant de commencer la procédure Dell.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.