Imprimante A960

Fermé
harmo1 - 29 avril 2012 à 12:29
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 avril 2012 à 16:15
Bonjour, la fonction scanner pour cette imprimante ne marche plus. Suite à une remise à jour de mon PC, nous avons été oblige de désinstaller puis de réinstaller les pilotes soit avec la disquette d'origine soit avec des fichiers du site Dell. Ceci sans résultats. L'imprimante fonctionne pour les autres applications (Impression etc) sauf pour le scan donc la numérisation.
Merci d'avance pour l'aide.



1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/04/2012 à 16:29
Salut,

As-tu vraiment suivi au mot-à-mot les procédures de désinstallation et de réinstallation de ta Dell A960 qui sont détaillées ici ?
>>> http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=266169_fr

Cdlt.

ADDENDUM

Je ne sais ce que tu entends par remise à jour de ton ordinateur.
Assure-toi donc qu'au moins le SP2 de XP est installé et mis à jour avant de commencer la procédure Dell.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
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