Problème lexmark e232 svp
sarah
-
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec ma *** d'imprimante laser lexmark e232! en fait le tiroir (chargeur ) ne veut plus prendre les feuilles, elles s'avalent mais pas entierement ça se bloque je suis obliger de les passer une a une dans le chargeur de devant et c'est pas pratique surtout que c'est professionnel et qu'on se sert de l'imprimante tous les jours argh si vous pouviez m'aider ça serai top ! j'ia tel a lexmark et a part leur renvoyer l'imprimante c'est tout ce qu'il trouve à me dire ! sinon si vous avez une hotline efficace pour des problème impreimante je prend
voila j'ai un souci avec ma *** d'imprimante laser lexmark e232! en fait le tiroir (chargeur ) ne veut plus prendre les feuilles, elles s'avalent mais pas entierement ça se bloque je suis obliger de les passer une a une dans le chargeur de devant et c'est pas pratique surtout que c'est professionnel et qu'on se sert de l'imprimante tous les jours argh si vous pouviez m'aider ça serai top ! j'ia tel a lexmark et a part leur renvoyer l'imprimante c'est tout ce qu'il trouve à me dire ! sinon si vous avez une hotline efficace pour des problème impreimante je prend
A voir également:
- Location imprimante lexmark
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
8 réponses
Bonjour,
Il s'agit certainement des galets qui sot usés:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/lexmark-e332ntn.html
Il s'agit certainement des galets qui sot usés:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/lexmark-e332ntn.html
Salut,
Peut-être s'agit-il d'un problême de tiroir. En ce sens, le mécanisme qui sert à faire passer les feuilles est sans doute HS d'où un retour au SAV ....
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse ...
Bon courage.
Peut-être s'agit-il d'un problême de tiroir. En ce sens, le mécanisme qui sert à faire passer les feuilles est sans doute HS d'où un retour au SAV ....
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse ...
Bon courage.
bjr
bonne question là.........
1 - si garantie, renvoi & location
2 - si pas garantie, appel à réparateur local & location
3 - dder à lexmark l'adresse d'un agréé
4 - s'il s'agit d'une défaiillance mécanique, (probable), je ne vois pas une hotline réparer par téléphone.......
que la lecture est amusante ici parfois....
bonne question là.........
1 - si garantie, renvoi & location
2 - si pas garantie, appel à réparateur local & location
3 - dder à lexmark l'adresse d'un agréé
4 - s'il s'agit d'une défaiillance mécanique, (probable), je ne vois pas une hotline réparer par téléphone.......
que la lecture est amusante ici parfois....
Bjr à tous, si pas garantie - direction poubelle, pour le prix actuel des imprimantes et performantes (tiens ça rime), ça vaut plus la peine de batailler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"que la lecture est amusante ici parfois...."
pour donner ce type de réponse ce n'est pas la peine mais le service hotline aurai pu me donner une astuce pour decoincer !
enfin bon j'a trouver le problème vient du truc qui entraine les feuille il se baisse plus je l'ai conincé c'est déjà mieux que rien merci quand meme
pour donner ce type de réponse ce n'est pas la peine mais le service hotline aurai pu me donner une astuce pour decoincer !
enfin bon j'a trouver le problème vient du truc qui entraine les feuille il se baisse plus je l'ai conincé c'est déjà mieux que rien merci quand meme