Les discussions

Imprimante hp officejet j4580

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Officejet J4580 all-in-one, si quelqu'un a le même modele je voudrais savoir si la fonction photocopieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nono

Pilote imprimante hp laserjet 1200 serie

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 1200 series pour laquelle je n'arrive pas a trouver les pilotes je sui allé en prendre sur le site d'hp et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Imprimante hp f375

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cliers

Svp probleme imprimante scaner

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
determination44

Imprimante mp560

Bonjour, Message d'erreur 6500 sur mon imprimante MP560 Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gala01

Probleme d'impression sur canon ip3300

Bonjour, je possede une imprimante canon ip3300, qui n'imprime pas et elle affiche une erreur service 5coo, que dois je faire,et en plus le bouton a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jmarion3

Problème d'imprimante avec windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows7 mais mon ancienne imprimante n'est pas compatible c'est une HP photosmart C47180. Un ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
FEL_JAC_

Probleme imprimante réseau

Bonjour, voila j'ai un souci avec notre imprimante konica minolta c203. Cette imprimante est en réseau et les ordinateurs y ont accés via le résea...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
borisdu

Imprimante samsung ml-1520

 Résolu

Bonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
110Boy

Impression impossible avec epson sx400

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante. A chaque fois que je le l'allume, un message d'erreur apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Cerizze

Erreur sur imprimante dfx9000

Bonjour, mon imprimante DFX 9000 commence les impressions mais s'arrête après 2 pages et la plupart des voyants lumineux s'allument, j'ai reessayé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jmarion3

Votre avis l imprimante lexmark x5495

Bonjour, voila j 'aurrai aimer avoir votre avis sur l'imprimante LEXMARK X5495 ....... lien... http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=821...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mangouste

Epson stylus color 640

Bonjour, A la mise en route de l'imprimante la tete se declenche, revient a sa place et tous les voyant s'allume et clignotte, Comment puis-je resou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nv8tte

Recharge imprimante dell

Bonjour à tous, et merci d'être venu me lire! Voilà, mon problème est le suivant: J'ai recharger mes cartouches d'imprimante multifonction DELL avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mimiche37

Probleme imprimante pxma750 cannon

 Résolu

Bonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
popey

Erreur 6500 sur pixma mp170

Bonjour, ma pixma est bloquée ! Je voudrais la démonter,mais comment faire s'il vous plait ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Comment, on met de l'encre dans une cartouche

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment, on met de l'encre dans une cartouche!! il s'agit d'une photocopieuse, pas une im...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
walid205

Souci d'imprimante

 Résolu

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Cd d'instalation imprimante hp psc 2355

Bonjour, jai une imprimante hp psc 2355 tout -en -un est jai un probleme . jai perdu mon cd d'instalation et je narrive plus a scaner pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Problèmes avec epson c66

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la méthode de flashage - remise à zéro - et le site de téléchargement du logiciel concerné - en f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gouby

Recharger cartouche d'une photocopieuse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment recharger une cartouche de photocopieuse??merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Lazarey

Problème encre couleur imptimante epson sx100

Bonjour, Comment c'est possible que même si je n'utilise que rarement la couleur pour imprimer le niveau d'encre baisse au même temps que la coule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
CHIROKE

Aide s'il vous plait epson cx 7300

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Salut tous, voila je cherche un flash pour mon imprimante il y a les deux lamps...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Djallal

Verifier encre pixma mp220

Bonjour, J'ai remplacé les cartouches de ma mp220 par des cartouches génériques. La cartouche noire il y a 2 mois, cela n'a pas posé de problème et...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
VINCENT

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante laserjet 1320 qui sort des pages blanches.on a deja changé le kit de fusion et le toner pas se satisfraction aider moi.me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
boromba

Comment changer les cartouches d'encre

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Je veux changer mes cartouches et je ne sais

Bonjour, comment faire pour changer les cartouches d'encre sur l'impri mente hp 2420 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Imprimante marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Installer mon imprimante sans cd

Bonjour, ayant perdu le cd dinstallation de mon imprimante espon stylus dx6050, j'ai donc télécharger les pilotes correspond mais lorsque je les i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Besoin de pilote adapté a mon imprimante

Bonjour, je suis bloqué depuis un momoment, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba et une imprimante de marque hp laser jet 1320. j'ai le CD ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tribun

Imprimante peripherique non reconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon imprimante epson 4300 (périphérique non reconnu), je signale que ce n'est pas un problème de pilot

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ricco114

Problème d'istallation de mon imprimante hp

Bonjour, Je n'arive pas à installer mon imprimante HP sur mon PC windows 7. L'installation s'arrête en plein millieu et il est inscrit; "le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-153C et j'arrive a scanner mais pas a imprimer avec, j'ai installer un nouveau pilote mais rien n'y fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Imprimante canon mp730-message : cart. incorr

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP730 (elle fait fax, scanner ...) J'ai un message : CART. INCORRECTE - je n'arrive pas à débloquer l'imprimante e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
vivi

Impriment cd d'instalatio hp psc 1510 all-in-

Bonjour, je cherche un cd d'instalation pour une impriment hp PSC 1510 all-in-One svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Mon imprimante epson imprime en rose

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
clems028

Imprimante hp refuse d'imprimer

Bonjour, Bonjour les mecs ! Voici mon problème qui peut concerner pa mal des gens !^^ voilà, voici le modèle de mon imprimante : "HP Officeje...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pat

Problème d'imprimante

Bonjour, Voici mon problème, je possède une imprimante canon pixma mp 780 et les couleurs ne sortent plus. J'ai nettoyé les buses, aligner et nett...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jmarion3

Recherches sites de depannage imprimantes

Bonjour, je suis a la recherche d un site de depannage d une imprimante 750 cw brothers.qui m affiche a la mise en route code erreur 46,c est le n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gpnur

Mise à jour de mon imprimante hp 2575

Bonjour, je dois mettre à jour mon imprimante all-in one 2575 photosmart sur vista, ayant acheté cette imprimante lorsque je possédais XP; Je ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Prôblème d'impression avec brother dcp-117c

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-117C depuis 4ans, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. En voulant imprimer un document, Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jmarion3

Canon mp160 reconnait pas cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Mp160, La premi`re fois que j'ai changer mes cartouches d'encres J'ai fias remplir mes cartouches et tout allait bi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Morguih

Recharge cartouche epson

Bonjour, j'ai une imprimante multi fonction Epson RX425 j'ai recharger les carteuches ... mais je ne sais pas comment faire pour efacer la puce de la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5b00 sur canon pixma mp 550

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp 550 affiche erreur 5B00 - Ai nettoyé réservoir mais ne trouve pas comment réinitialiser compteur encre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marc1301

Imprimante epson stylus d92 voyant au rouge

 Fermé

Bonjour, Je ai pas eu de réponsealors je réitére ma question j'allume l'Epsonstylus d92 et levoyant rouge etant allumer j'ai changer les 4 cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Mon imprim mp450 se met en erreur 5100

Bonjour, je possède in impr canon pixma mp 450 qui se met en erreur 5100 chargée de papier ou pas ni copie ni imp de l'ordi que dois je faire j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jmarion3

Mon imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un probleme d'imprimante, comme le dit le titre. Lorsque je lance l'impression, la feuille se froisse, et ne descend pas, comme el...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
roazonn

Porquoi imprimante imprimer copie branche.

Bonjour, Mon imprimante HP laser jet 2015,si je imprime papie test il sort papie branhe aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
-t5o

Hp c4190 dvd imprimable

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4190 et des DVD-R imprimable verbatim . J'aimerai pouvoir mettre des covers disc mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
salomonkane
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 36 895