Problème avec mon imprimante B209a

jeannot08 -  
 lole06 -
Bonjour,

suite au remplacement des cartouches d'encre ( les quatres ) 364XL,il s'affiche un message d'érreur (Tête incompatible,la tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endomagée)
Après plusieurs essais j'ai procédé à un nétoyage des têtes et à une rénitialisation de la tête d'impréssion suivant les indication d l'aide,et toujours rien!
avez-vous une méthode de dépannage?

A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 723 Statut Membre 446
 
Bonjour,

Otez l'ensemble des cartouches.
Otez la tête d'impression
Et réinstaller l'ensemble après avoir redémarrer l'imprimante.

Si l'erreur persiste, il se pourrait que la tête soit HS.
0
lole06
 
Bonjour,
J'ai le même problème, comment vous en êtes vous sorti ?
0