Problème avec mon imprimante B209a

Fermé
jeannot08 - 13 févr. 2012 à 21:17
 lole06 - 24 avril 2012 à 23:36
Bonjour,

suite au remplacement des cartouches d'encre ( les quatres ) 364XL,il s'affiche un message d'érreur (Tête incompatible,la tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endomagée)
Après plusieurs essais j'ai procédé à un nétoyage des têtes et à une rénitialisation de la tête d'impréssion suivant les indication d l'aide,et toujours rien!
avez-vous une méthode de dépannage?

A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
28 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,

Otez l'ensemble des cartouches.
Otez la tête d'impression
Et réinstaller l'ensemble après avoir redémarrer l'imprimante.

Si l'erreur persiste, il se pourrait que la tête soit HS.
0
Bonjour,
J'ai le même problème, comment vous en êtes vous sorti ?
0