Hppsc1350 imprime mais ne veux plus numériser

Fermé
cclarécup - 26 avril 2012 à 07:34
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 28 avril 2012 à 06:10
Bonjour,

Bonjour j'ai installé une imprimante hp psc 1350 sur mon hp compaq presario 2300 je n'arrive pas à numériser j'ai un message d'erreur comme me disant de soit relancer le programme, soit redémarrer l'ordinateur ou encore réinstaller le logiciel photo et image. J'azi tout essayé et même plusieurs fois rien à faire, je peux imprimer faire des photocopies mais je ne peux pas scanner. Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
26 avril 2012 à 07:36
1. Allume l'ordi
2. débranche et rebranche le câble usb aux 2 extrémités avant d'allumer ta multifonction
0
J'ai essayé les manip. mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci quand m^me.
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
27 avril 2012 à 05:09
Est-ce que tu as mis à jour les pilotes du scanner ?
As-tu essayé de scanner vers un autre ordi (pc/mac) ?
0
Merci déjà pour votre attention à mon message.
J'ai récupérér le pilote de l'imprimante sur le site hp, et j'ai fait les MAJ
Dans le pilote de l'imprimante le pilote du scanner n'est il pas inclus à l'installation?
Ma fille a un compaq window7 et mon imprimante ne fonctionne pas sur window7. HP vous invite tout simplement à vous racheter une nouvelle imprimante fonctionnant sur window7 ?
Donc effectivement je n'ai pas essayé d'installer l'imprimante sur un autre ordi ....
J'essaye de le faire ce WE si je trouve un poste....
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
28 avril 2012 à 06:10
HP/Compaq est un groupe assez porté sur le remplacement rapide des produits grand public, comme Apple.
Voir ce lien : Documentaire Arte très bien fait

Perso j'ai la même multifonctions Epson depuis quelques années : 4 ans. Elle supporte très bien les cartouches génériques.

Là où c'est fou, c'est que HP fait de très bons produits pour les pros. Fiables, économiques et durables. Ainsi mon imprimante laser a été fabriqué en 1999 et elle fonctionne toujours. À l'époque je me l'étais acheté pour mon entreprise (qui a fait faillite) pour moins de $450. Les "cartouches" sont à €35 toutes les 7,000 pages ... Très économique la bête !

Bref il faut savoir investir dans une imprimante lorsqu'on en a le besoin. Les HP Laserjet sont fiables pour la plupart. Plus elles sont vielles moins elles sont sont onéreuses, surtout en 2nde main.
0