Imprimer avec HP PHOTOSMART C5280
denis
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'a une imprimante HP PHOTOSMART C5280 : elle s'est déconnecté de mon ordinateur équipé de windows 7 ; j'ai essayé de la réinstaller ; ça ne fonctionne pas . L'imprimante fonctionnait précédemment avec vista help
J'a une imprimante HP PHOTOSMART C5280 : elle s'est déconnecté de mon ordinateur équipé de windows 7 ; j'ai essayé de la réinstaller ; ça ne fonctionne pas . L'imprimante fonctionnait précédemment avec vista help
A voir également:
- Imprimer avec HP PHOTOSMART C5280
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce ce même ordinateur qui était équipé de Windows Vista auparavant et sur lequel ton imprimante fonctionnait parfaitement ?
Comment as-tu essayé d'installer l'imprimante sur l'ordinateur exploité par Windows 7 ?
Tourne-t-il en 32-bit ou en 64-bit ?
Cdlt.
Est-ce ce même ordinateur qui était équipé de Windows Vista auparavant et sur lequel ton imprimante fonctionnait parfaitement ?
Comment as-tu essayé d'installer l'imprimante sur l'ordinateur exploité par Windows 7 ?
Tourne-t-il en 32-bit ou en 64-bit ?
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Bonjour,
--> https://support.hp.com/fr-fr/
Va dans "Pilotes et logiciels".
Mets "PHOTOSMART C5280" et clique sur "Rechercher".
Choisis Windows 7 32 ou 64 bits suivant ton PC et clique sur "Suivant".
Télécharge et installe le pilote. Le logiciel d'installation du pilote te dira quand brancher le câble USB sur ton PC.
--> https://support.hp.com/fr-fr/
Va dans "Pilotes et logiciels".
Mets "PHOTOSMART C5280" et clique sur "Rechercher".
Choisis Windows 7 32 ou 64 bits suivant ton PC et clique sur "Suivant".
Télécharge et installe le pilote. Le logiciel d'installation du pilote te dira quand brancher le câble USB sur ton PC.