Imprimante Epson dx 4850
gene
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai une imprimante Epson 4850 , depuis quelques jours elle n' imprime que la partie gauche des documents ( de temps en temps elle imprime la page entiere. avez vous une solution ?
Merci
j' ai une imprimante Epson 4850 , depuis quelques jours elle n' imprime que la partie gauche des documents ( de temps en temps elle imprime la page entiere. avez vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
1 réponse
-
bonjour, je ne sais pas de quand date ton message.quoiqu'il en soit, J'ai le même problème, enfin uniquement quand je fais des photocopies. L'impression fonctionne très bien. Je l'ai montré à mon docteur-ordinateur il y a un mois, qui me l'a réparé, et là, rebelote! il m'a dit que c'était pas bon signe. (En gros il veut m'en vendre une neuve!) As-tu solutionné ton problème? Comment?
Merci!-
Bonsoir Auzza,
Crée ton propre topic : il m'étonnerait que gene te réponde : il n'était pas membre de CCM à l'époque où il a posté son sujet et je ne crois pas qu'il lise encore ce topic aujourd'hui !
De plus, ton problème n'est pas exactement le même que le sien, s'il est vrai que ce problème ne survient que lorsque tu photocopies.
Cdlt.
-