Blocage papier imprimante Canon ?

Fermé
mat-log-heure Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 5 févr. 2010 à 20:32
 manu - 26 avril 2012 à 14:31
Bonsoir à tous, j'ai un probleme avec mon Imprimante Canon Pixma MP190 , lorsque je lance l'impression , j'ai le papier qui se coince directement sur le côte droit ( de mon point de vue ) , mais je ne sais pas quoi faire , il n'y a apparemment rien dans l'imprimante. L'imprimante affiche l'inscription "E" que veut-elle dire ? ( je n'ai plus le mode d'emploi) .. Dois démonter l'imprimante ?
Merci d'avance

--
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
5 févr. 2010 à 20:39
bonjour, probablement une piéce qui quince prendre l'imprimante et la renverser pour voir s'il i a (trombone ou autre chose) si non prendre un papiér plus épais et le faire passer en mode impression

désolé pour le français

cordialement

Sussi
2
coucou
bonjour susi vraiment merci pour l'astuce car dès que j'ai renversé l'imprimante je me suis rendu compte qu'il y avait un stylo qui y était coincé
mille merci ....biz
0
super en retournant l'imprimante, nous avons découvert un petit objet !!!
GENIAL ENCORE MERCI POUR VOTRE AIDE
0
vraiment génial j'avais pourtant secouer l'imprimante avant suite a d'autres conseils donnés sur internet mais cela n'a rien donné alors cette fois j'ai fait comme vous l'avez dit et j'ai complètement renversé l'imprimante et une petite carte mémoire est sortie puis aucun problème. merci pour votre conseil .
0
mat-log-heure Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
5 févr. 2010 à 20:59
Je l'ai déjà fait , mais il n'y a rien .
0
mat-log-heure Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 10:36
Donc je n'ai plus aucune solution ??
0
6 févr. 2010 à 21:20
Personne n'a aucune solution réellement ? Que dois-je faire ? Je dois absolument faire marcher cette imprimante svp
0