Le papier ne passe plus sur mon imprimante HP

Fermé
coco94300 - 24 avril 2012 à 10:40
 coco94300 - 24 avril 2012 à 11:15
Bonjour,





La question est peut etre bete, mais j'ai une imprimante photosmart plus qui me sert habituellement surtout pour scanner, mais qq fois j'imprime ou copie. J'ai voulu imprimer pour une fois, et j'ai eu message me disant qu'il n'y avait plus de papier (j'ai donc repositionné le papier on ne sait jamais) mais les rouleaux n'arrive pas a attrapé le papier. J'ai donc nettoyé les rouleaux derriere croyant qu'il y avait des poussieres..... rien n'y fait

mes cartouches sont a changé mais je ne pense que c'est a cause de cela que le papier n'est pas attrapé.....
qui peut m'aider car j'ai cette imprimante depuis 1 an et j'ai du imprimer 10 fois ca fait cher l'impression .... Help me
trez bonne journée a tous
corinne
A voir également:

3 réponses

fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
24 avril 2012 à 10:43
Bonjour,

Avez-vous essayer d'éteindre et de redémarrer l'imprimante, de changer les feuilles, vos feuilles sont des feuilles "normal" ou du papier glacé ?

Cordialement.
0
bonjour
j'ai effectivement éteint et rallumé l'imprimante, c'est papier normal qui a toujours fonctionné dans cette photosmart. on voit bien que la petite languette qui cherche à attrapé le papier n'y arrive pas .....
crois tu que ce souci est lier à mes cartouches qui sont presque vides. ???
merci d'avance
0
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
24 avril 2012 à 11:04
Bonjour,


Non ce n'est pas un souci de cartouche d'imprimante sinon un message s'afficherai ou un voyan s'allumerai.

la je crois bien que le souci vient soit du papier (papier corné, trop fin, trop glissant, par exemple) ou du rouleau qui n'arrive plus a adhérer suffisament, si vous avez pas utiliser énormément c'est un défaut de fabrication.

cordialement.
0
le pb c'est que ce papier a tjs fonctionné jusqu'à maintenant , je viens d'essayé avec un papier qui sort d'une ramette, et j'ai tjs le meme msg d'erreur "charger du papier dans le bac principal"
la garantie ne peut plus marché car ca fait plus d'un an, je suis énervée de voir comment meme les imprimantes sont du consommables .... connaissez vous un endroit sur paris, ou il y a des reparateurs avec des doigts en or ????
cdt
corinne
0