Les discussions

Imprimante scan hp deskjet4280

Bonjour, bon,je n ai pas de disque pour mettre a jour mon scan,et,justement a chaque fois que j essaie de scanner quelque chose j appuie sur "scan"et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Configuration imprimante

Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Epson sx125

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 125 j'arrive pas a imprimé avec après que j'ai mais des cartouche rechargeable je c pas c quoi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maryvonne

Mon imprimante hp deskjet 3050a ne fonctionne

Bonjour, depuis qlq temps mon imprimante ne fonctionne plus, le scanner marche mais quand je veux impimer un message d'erruer s'afiche 'word can n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rose.noire

Pb système d'encre photosmart

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon imprimante Photosmart B110 series [4C54F1] ne veut plus marcher. Elle affiche le message d'erreur : "...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
m_o.o_m

Imprimante hp 8600

Bonjour, J'ai acheté la multifonction HP 8600 sans me poser la question de la compatibilité avec ma version de Windows, et sans qu'aucun vendeur n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieuprince

Problème scanner epson stylus sx235w

Bonjour, J' ai acheté il y a deux jours une imprimante Epson Stylus SX235W. L'imprimante marche (jusqu'à présent) mais pas le scanner. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gilles

Problème impression avec hp photosmart b209a

Résolu

Bonjour, j'ai changé toutes mes cartouches (HP) de mon imprimante (photosmart b209a), et depuis je n'arrive plus à imprimer en noir alors que les co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
avelmor

Configuration ip imprimante hp p2015dn

Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP P2015DN. En effet mon imprimante à l'air d'avoir perdu complètement ses paramètres réseaux....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
GoTen75

Imprimante samsung clx 3175

Bonjour, j'ai voulu changer une cartouche toner yellow . après changement de la cartouche l'imprimante m'indiquer toujours "toner vide" et se met ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
elieguy

Imprimante hp1510 avale et bloque le papier

Bonjour, Mon imprimante "HP PSC 1510 tout en un" fonctionnait jusqu'au jour où, lorsqu'on appuie sur "imprimer" pour faire une photocopie, elle s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
GoTen75

Connection imprimante

Résolu

Bonjour, Votre assistance me serait d'un grand secours, en effet depuis ce matin j'essaie de connecter mon imprimante au pc sans suite. le câble q...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zone-virtuelle

Erreur 6500 pixma mp800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante PIXMA MP 800 affiche "erreur 6500". Comment résoudre ce problème ? J'imagine qu'il s'agit d'une remise à 0 du compteur d'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmarion3

Panne demon imprimante canonmp510

Bonjour, J'ai voulu imprimer un document reçu sur internet et on m'a affiché : Erreur de service B200 Annuler l'impression, éteindre l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mémé en peine

Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

Résolu

Bonjour, Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gui1996

Mon imprimante cx3200 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante CX3200 n'imprime plus rien : Après un moment d'inactivité j'ai remis mon imprimante en fonction, elle n'imprimait plus du...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lnb59

Votre aide pour installer mon imprimande

Bonjour, j'ai imprimande dell et je n'arrive pas l'installer avec mon ordinateur dell Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fouine61

Désinstallation imprimante hp

Bonjour, ayant changé d'imprimante HP (d'une photosmart fichue à une deskjet 3070A) j'ai voulu supprimer tout ce qui était en rapport avec l'ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Manu

Imprimante hp deskjet 3050a

Bonjour, Comment contrôler les niveaux d'encre

cristali

Imprimante brother dcp 750 cw

Bonjour, L IMPRIMANTE ne fonctionne plus elle nous note impression impossible 4f que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

monday1999

Impossible d'imprimer avec mon hp psc 2410

Bonjour, J'ai un véritable souci depuis peu mon imprimante HP psc 2410 photosmart tout-en-un n'imprime RIEN !!! Les documents à imprimés sont PRETS ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
misa

Imprimante hp c4480 clignote mais démarre plu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP C4480. Quand je l'a mets sous tension ainsi que brancher à mon PC, le voyant Marche/Arret cligno...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lettreanonyme

Installation imprimante hp 12... series

Résolu

Bonjour, je suis Bruno. il est écrit sur mon iprimante hp psc 1210, mais ma machine dit qu'elle est de marque hp psc 1200. j'ai remplacé les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jmarion3

Imprimante mp 360 canon

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'adresser le mode d'emploi de la MP 360 CANON ? merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
calamar

Manuel en francais imprimante cx4300

Résolu

Bonjour j'ai une imprimente multifonction EPSON stylus CX 4300 et je cherche le manuel d'utilisation en francais SVP MERCI d'avance salut

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abou yasser

Comment imprimer a partir d un netbook?

Bonjour, comment imprimer sur epson stylus sx 215 a partir d un net book eeepc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
dany311

Cable usb pour imprimante hp psc 500

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un câble USB pour mon imprimante HP PSC 500 qui a d'origine un câble parallèle bi-directionnel spécial con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
chantoue

Problème avec epson stylus sx130

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante le scanner marche mais quand je veux imprimer, il me dise qu'il est impossible de lancer epson easy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Le-Rats

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante LEXMARK X4550 mais je n'ai pas le cd !! Comment faire pour l'installer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jojo29.

Imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, mon imprimante affiche "bourrage de papier". J'ai ouvert l'arrière, enlevé les morceaux de papier que j'ai vu. Apparement il n'ya plus rien d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zizou0385

Demande d'installation imprimante hp laser je

Bonjour, j'ai un probleme d'installation, j'ai perdu mon CD d'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mauriceweb

Le vidéo projecteur epson eh-tw6000w

Bonjour, Comme vous dis le titre, je souhaiterais avoir des renseignements sur le vidéo projecteur epson eh-tw6000w, un vendeur me l'a forteme...

sergecambon

Tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante Epson PX 700W je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jann31

Setup imprimante hp deskjet d1360

Bonjour, je vous prie de m'aider à télécharger gratuitement les pilotes de l'imprimante hp deskjet d1360 Configuration: Windows XP / Firefox 3....

choucaldia

Epson stylus sx125 impossible de la connecter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je voudrais charger l epson stylus sx125 je n y arrive pas que dois je faire mon pc ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Jojo29.

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
missbug

Epson stylus c66 clignote

Bonjour, Sa fait la deuxième imprimante que j'achete en 1an. elles m'ont fait toutes les deux le même problème, les boutons démarrer et papier ce m...

dany311

Imprimante brother dcp -330

Résolu

Bonjour, J'ai voudrai savoir comme il faut fermez le capot du scanner et le capot de la cart. d'encre. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Page blanche imprimante ip90

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une imprimante ip 90 de marque canon. Elle est neuve etc etc... installée sur mon pc pro. Le hic : lorsque j'es...

Jann31

Imprimante canon ip90

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon ip90. quand je lance une impression un message apparait me disant " erreur 5100, consulter le manu...

Jann31

Cordon alimentation imprimante canon ip90

Bonjour, j'ai perdu le cable alimentation de mon imprimante canon IP90 et je ne sais pas ce qu'il faut acheter exactement car ce que l'on me propos...

Jann31

Installation imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, Je depuis quelques heures je cherche à installer cette imprimante sur mon ordinateur sous Windows 8 (avec compatibilité 7 et xp). tout ce...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
billmaxime

Imprimant hp laser que des pages blanches

Bonjour, mon imprimante HP Laser P2015dn n'imprime que des pages blanches. Quel que soit le pilote installé sur le poste ou le mode d'utilisa...

Jann31

Matériel imprimerie laser

Bonjour, Je souhaite connaître l' ensemble du matériel nécessaire au montage d' une unité d' impression laser autonome. Merci.

contrariness

Imprimante psc 1510

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
elie85250

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Epson, je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc, alors que toutes les autres couleurs s'impriment impeccablement Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Informaticien de Montreuil

Lexmark s 315

Bonjour, Je viens d'achete une imprimante LEXMARK S 315, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon P.C. Je mets le C.D. et arrivé...

tyranausor

Mon epson stylus scan ne veut plus fonctionne

Bonjour, LE SCANER DE MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS sx 210 NE FONCTIONNE PLUS ET INDIQUE "des fichiers indispensables sont introuvables, veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour mon imprimante hp710c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon G7-1314sf. La mise en route s'est bien effectuée, par contre auparavant, j'avais une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 37 159