Les discussions
Help incompréhensible....
Bonjour, J'ai changé mes cartouches signalées "à changer" pour imprimante stylus sx 425 W type 128182 etc...après une seule impression, elle ref...
Scanner et envoyer avec hp photosmart c4280
Bonjour, J'ai du passer de windows vista à windows 7.J'ai une imprimante HP photosmart c4280 et je ne retrouve plus la simple numérisation qui exis...
Comment réinitialiser le service de niveau d'encre sur hp-c3135
Bonjour, Depuis environ 3 mois, mon imprimante Photosmart HP C3135 n'indique plus le niveau d'encre. De plus, dans les propriétés de l'imprimante, l...
Recharger des cartouches epson stylus sx125
Bonjour, J'ai acheté un kit d'encre pour mes cartouches comme ça pas besoin de racheter des cartouches à chaque fois. Mais mon imprimante ne rec...
<<<imprimante epson stylus sx445w
Bonjour, Quand je veux faire une photocopie(ordinateur éteint) avec la Stylus Sw445x je suis amené à programmer les paramètres d'impression. Tout ...
Bourrage
Bonjour, Je possède une imprimant Epson Stylus SX415, j'utilise des cartouches rechargeables que je réinitialise à chaque remplissage, depuis quelqu...
Téléchergement drivers epson tm-t88ii
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II
Installation d imprimante sous nouva linux
Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon imprimante Epson stylus SX230 series sur mon pc qui est en nouva linux
Imprimer
Bonjour, J'ai changé d'imprimante, j'utilise actuellement au bureau une imprimante HP officejet 6000 et je ne sais pas comment imprimer une envelo...
Imprimante hp deskjet d1560
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante hp deskjet D1560;je cherche a téléchargé un pilote gratuit.Aidez moi!!! Configuration...
Installation d'une imprimante
Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS de 2011 et une imprimante de 2007. Mon ordinateur a window 7 et mon imprimante hp étant plus ancienne n'est ...
Imprimante pvc
Bonjour, je me permets de poster ici car j'ai beau chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver Voilà je voudrai savoir s'il y avait un moyen...
Probleme de couleurs sur stylus sx 445 w
Bonjour, J'ai un Epsom Stylus SX445 W acheté en aout 2012. Impossible de trouver pourquoi elle insist d'imprimeur les couleur bleu en orange et ...
Imprimante hp 2015
Bonjour, Je rencontre un souci avec une imprimante HP 2015 (perte configuration adresse ip), ma question est : Est-ce que quelqu'un serait il co...
Fonctionnement imprimante hp psc 1350
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure à suivre pour éviter que cette imprimante imprime une page test chaque fois que je l'allume ? Me...
Probleme de sorties imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Problème, je n'arrive depuis quelques temps à ne sortir qu des pages test. comment pr...
Je n arrive pas a connecte mon imprimante lexmark x2470
Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante lexmark x 2470 est j aimerai qu on m aide a connecte mon pc a mon ordinateur sans se cd me...
Numérisation réseau xerox phaser 6110mfp
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions (Impression, Numérisation, Fax) XEROX PHASER 6110MFP. Elle est reliée au réseau via un câble et est vi...
Imprimante dj3050
Bonjour, j'ai mon imprimante qui n'imprime plus j'ai changer d'operateur internet j'ai cru que cela venait de la rien j'ai tout reinstaler rien pour...
Imprimante epson stylus 4400
Bonjour, COMMENT CHANGER PASTILLE D'encre usagée Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n'ai pas de notice pour faire fonctionner l'imprimante
Bonjour, comment fonctionne le scanner? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Epson stylus bx305 le noir ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps avec ma cartouche noir, qui imprime très mal voir pas du tout j'ai fait des netoyages de tete et tous ...
Comment installer une imprimante pixma mg3150 en wifi?
Bonjour, J'ai acheté une imprimante pixma MG3150 et je l'ai connecté par usb à mon ordinateur et je voudrais en plus l'installer en wifi sur mon net...
Panne brother
Bonjour, je fais tte la procédure sur ma 215C, apparait alors err. 51. je debranche 5 secondes, puis quand je rebranche, il y a encore nettoyage...
Installer une imprimante canon mp560 sans le cd
RésoluBonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...
Comment brancher une imprimente en wifi et usb
RésoluBonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...
Une imprimante hp 3050a j611 series
j'essaie d'installer une imprimante hp 3050A j611 series sur mon portable et on me demande d'appuyer sur le bouton WPS pendant trois secondes. Quel es...
Hp 3050 deskjet bourrage chariot bloqué
Bonjour, une catastrophe à la maison. au moment d'imprimer, message supprimer le bourrage de papier chariot bloqué donc je regarde car l'impr...
Ricoh africioh
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante africioh ricoh.elle signale toner vide pendant que la cartouche est neuve Configuration: Windows...
Ricoh aficio 1515f message d'erreur !!!
Bonjour, Je possède un copieur multifonction RICOH aficio 1515f et lorsque je l'allume le message suivant s'inscris: SC :819 7472 6170 372c 38...
Telechargement
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante je crois qu'ily a des telechargements possible pour ce problè...
Hp photosmart 5510 cartouche noire neuve impression blanche :-/
Bonjour, J'ai une HP Photosmart 5510 acheté 50€ il y a 10 mois La cartouche noire est terminée (en effet impression blanche, en noir) Je cha...
Hpdesckjet 5550
Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer depuis que j'ai changé la cartouche. elle considère la nouvelle, neuve, comme non compatible ! les...
Je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp laserjet 3050 à mon
Bonjour, j'ai un ordi portable et une imprimate HP laserjet 3050 je n'ai plus de CD comment puis-je l'installer? mon ordi a détecté l'imprim...
Problème imprimante canon selphy cp810
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche niqu...
Hp f 2280
Bonjour, peux t'on imprimer une enveloppe avec une hp f 2280 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Scanner epson stylus office bx625fwd ne fonctionne pa.
Bonjour, Il y a environ un an que j'ai acheté une Epson Stylus Office BX625FWD qui fonctionnait très bien aussi bien qu'en tant qu'imprimante qu de ...
Imprimante intélligente
Bonjour, il est impossible de remplacé les carthouches par des préalaplements remplie par mes soins qestions comment faire l'imprimante ne les re...
Probleme d'impression avec une canon pixma mx-360
Bonjour, Quand j'imprime à partir de mon ordi une photo couleur avec cette imprimante, la feuille sort avec des lignes imprimées en même temps ...
Installation imprimante i860 canon
Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur et j'aimerais réinstaller mon imprimante i860 Canon et je n'ai plus mon disque d'installation . Pouvez-vous...
Installation imprimante hpdeskjet 3420
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7
Je ne retrouve pas la boite outil pour gérer les alertes de mon
Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes Basiques pour WIN 7 (7Mo) de mon imprimante HP color LaserjetCP1215. l'intallation s'est bien déroulé et l'im...
Pb d'imprimante depuis l'installation de w8
Bonjour, depuis que j'ai installé W 8 sur mon Pc(en 64 bits) ,l'imprimante Epson dx8400 n'imprime plus. Quel est le remède ? j'ai fait Tld etc... je...
Imprimante canon mp700 photo
Bonjour, Depuis 2 jours mon imprimante ne daigne plus imprimer les bleus!!! Ils deviennent d'un rouge/rose délavé. Auriez-vous une explication e...
Les cartouches d impression hpsont ils rechargeables?
Bonjour, Chez nous, les gens ont tendance a utiliser des cartouches d impression recyclees ou du moins ,on vous propose de recharger ces cartouches...
Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98
RésoluBonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...
Savoir le defaut de mon imprimante
Bonjour, j'ai changee mon encre et le clignotant jaune clignotte 7 ou 8 fois pour une le vert je voudrait une reponse merci car Configurati...
Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...
Installation hp deskjet 1280 sur windows 7 ( seven )
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp deskjet 1280, et je voudrais l'installer sur mon PC avec windows 7. Je vous explique les démarches que j'ai...
Desinstallation de l'imprimante
Bonjour, j'essaie en vain de désinstaller mon imprimante HP Officejet 5610. lorsque je mets le cd pour désinstaller tout a l'air de se passer n...