Les discussions
Cd d'installation imprimante stylus dx 4000
Bonjour, JE CHERCHE cd pour installer imprimante EPSON STYLUS DX 4000 MERCI Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Recherche site pour achat cartouche d'encre
RésoluBonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci
Problemes réglages imprimantes
Bonjour, pouvez-vous me dire comment configurer mon imprimante epson stylus 4250 pour impression couleur Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0
Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...
Comment installer imprimante canon mf5650
Bonjour, j'ai reçu une imprimante canon MF5650 d'occasion, sans CD d'installation ni mode d'emploi. Je voudrais l'installer sur mon pc portabl...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai une imprimante HP 2355(trois en un) qui ne marche plus depuis, le problème elle me dit a chaque fois bourrage de papier or je mets qu'u...
Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...
Imprimante hp 2410 état inactif
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui soudainement ne fonctionne plus correctement : la photocopieuse marche, mais lorsque je veux imp...
Imprimante hp2410 état inactif
Bonjour, J'ai un problème d'imprimante elle fest branchée correctement, la potocopieuse également mais pour imprimer un document, soudainement ell...
Canon pixma mp270 en panne
Bonjour, J'ai acheter au debut du mois d'octobre une imprimante, une CANON PIXMA MP270 elle est déjà en panne. Elle affiche sur l'écran un E ensuite...
Nettoyage impossible 49 sur brother mfc-5890c
Bonjour, je voudrais résoudre le problème de mon imprimante "nettoyage impossible 49" Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
Problème imprimante
RésoluBonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...
Premier bonjour ! epson rx 560
Bonjour, heureux de faire votre connaissance ! Mac OS X.4.11 (mais pas intel) / Safari 2.0.2 (assez ancien). Ayant perdu mon fidèle Ordi. , puis-...
Mettre une epson aculaser c1100 en réseau ?
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Aculaser C1100 connectée en USB sur mon ordinateur, et je voudrais savoir s'il est possible de la connec...
Imprimante hp
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bon espoir comme vous, d'obtenir une réponse à ma question : j'ai une imprimante HP PSC 2175 e...
Problème d'imprimante
Bonjour, il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante multifonction brother MFC-680CN, j'ai enlevée le papier et depuis un message apparait s...
Probleme imprimante hp deskjet 5652 urgent
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante. On m'a prété une imprimante qui fonctionnait trés bien. Ce matin je l'ai...
Perdu cd installation lexmark x2550
Bonjour, Je voudrais installer mon inprimante sur mon nouveau ordi, ayant perdu le cd comment telecharger un logiciel?
Hp photosmart c5380 all in one probleme ....
Bonjour, j'ai gros problème mon imprimante me dit la tété ne doit pas être utilise avec cette imprimante ou est endommagée consulter documentation de ...
Imprimante epson rx600
Bonjour, Merci de m'indiquer où se trouve le branchement de la clé USB sur cette imprimante Je dois être aveugle, car je ne trouve pas. Merci à q...
Encre imprimante... ou la jeter... ?
bonjours as tous je cherche ou jeter proprement de l'encre pour imprimante... j'ai en faite un bac plein (environ 25kg) d'encre a toner... mais je ...
Déblocage imprimante epson styluscx 3200
Bonjour, je voudrais remercier votre site car grâce à vous j'ai résolu mon problème d'imprimante Epson Stylus CX 320 qui s'était bloquée. J'ai ...
Impossible d'imprimer mes documents word
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante canon ip3500 depuis que j'ai changé d'ordinateur et que je suis sous windows 7 ne veut plus imprimer en couleur n...
Problème imprimante
Bonjour à tous J'ai une imprimante hp deskjet 940c. Je n'arrive plus à imprimer. Sur le côté, à droite il y ' a 3 boutons. Le troisième voyant à pa...
Problème de scan sur imprimante epson
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai une imprimante EPSON STYLUS 6050 qui marchait bien sur mon ancien ordinateur qui ét...
Probleme d'imprimante
Bonsoir a tous, mon imprimante, une hp deskjet 5150, que l'on m'a donne sans cd d'installation. j'ai reussi a telecharger un logiciel dont m'avait...
Pb lors changement de cartouches d'encre
Bonjour, niveau d'encre faible g donc changé les cartouches (low coast) mais l'imprimante (epson stylus SX235W) n'a pas reconnue les produits. G vo...
Connecter un imprimante hp2500cm
Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP2500cm à un ordinateur portable acer 7110 aspire avec windows XP. j'ai un cordon usb => parallé...
Imprimante hp psc 1500 tout-en-un series
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1500 tout-en-un series, et je voudrai mettre cette imprimante sur mon ordinateur Windows 7 mais ça ne marche pas...
Logiciel canon pixma mp160
Bonjour, je ne suis pas capable de mettre le logiciel de l'imprimante Canon Pixma MP160 avec mon Mac 10.7.4 j ai le cd d'installation mais mac ne le p...
Canon pixma mp510 erreur 6800
Bonjour, je possede une imprimante canon pixma MP 510 (photocop, scanner, imprim.) depuis le derniere utilisation, elle m'affiche le defaut cod...
Imprimante wifi
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP495 (possédant la WiFi) qui a toujours était branché sur mon pc de bureau ...
Reprogramer cartouches encre hp deskjet f4210
Bonjour à tous! Je viens ici parce que j'ai besoin de vos lumières ( vous aller me dire: c'est logique c'est un forum pour !), bref! En fait, vo...
Lexmark x 1190
Bonjour, salut a tous !! svp je cherche un pilote pour mon nouveau lexmark X1190 Pour win 7, 32 bit aider moi stp
Lexmark x340
Bonjour, comment telecharger le pilote de la x340 merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Notice pour changer toner de mfc 7320
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice pour changer le tambour de mon imprimante multifonctions MFC 7320. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? M...
Mon imprimante et le scanner non pas detectes
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...
Probleme sur imprimante
Bonjour, J'ai récemment eu un soucis avec mon ordinateur et depuis je ne parvient plus à faire fonctionner mon imprimante,et comme je suis très ...
Imp. epson ne reconnaît plus les cartouches
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai mon imprimante qui me pose problèmes. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques sans prob...
Pb sur epson stylus d68
Bonjour, J'ai une imprimante couleur Epson Stylus D68. Je viens de changer les cartouches d'encre. Les deux voyants de gauche ( rouge ) clignoten...
Pc portable et imprimante
Bonjour, Je désire pouvoir imprimer sur mon imprimante HP avec un PC portable,avant je possédais un PC tour,est-ce possible ,sans changer d'imprim...
Comment régler mon imprimante hp1280
Bonjour, comment régler mon imprimante hp1280 pour ne pas qu'il imprime à chaque fois que je lance une impression, la page de test (HP DESKJET ......
Cartouche rechargeable epson sx 230
Bonjour a tous je viens d'acheter une imprimante epson stylus, la sx230 et les cartouche rechargeable avec, ça a fonctioner un peux et puis des foi...
Canon mp 140 cartouche noire
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...
Panne sur imprimante epson stylus dx9400f
Bonjour, Suite à un bourrage de papier, la courroie crantée d'entraînement du porte-cartouches de mon imprimante DX9400F a sauté. Je bute depuis c...
Problème pour changer la cartouche
Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche d'encre de ma canon mp360 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11merci
Choix d'imprimante
Bonjour, je veux 1 imprimante neuve pour faire des tirage à grande echelle c-a-d faire bdu commerce ,laquelle de machines choisir:jet d'ancre ou las...
Imprim écran?
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...
Comment reprogrammer les cartouches hp 351 xl
Bonjour, J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL Comment peut-on reprogrammer les cartouch...
Feuilles non imprimées
Bonjour, le problème que je rencontre est le suivant : toutes les feuilles de papier passent dans l'imprimante sans être imprimer ? Avez-vous une so...