Les discussions

Cd d'installation imprimante stylus dx 4000

Bonjour, JE CHERCHE cd pour installer imprimante EPSON STYLUS DX 4000 MERCI Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
massi-85

Recherche site pour achat cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pite83

Problemes réglages imprimantes

Bonjour, pouvez-vous me dire comment configurer mon imprimante epson stylus 4250 pour impression couleur Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glg29

Comment installer imprimante canon mf5650

Bonjour, j'ai reçu une imprimante canon MF5650 d'occasion, sans CD d'installation ni mode d'emploi. Je voudrais l'installer sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2355(trois en un) qui ne marche plus depuis, le problème elle me dit a chaque fois bourrage de papier or je mets qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
djafia

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

tanteelise

Imprimante hp 2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui soudainement ne fonctionne plus correctement : la photocopieuse marche, mais lorsque je veux imp...

la-loupe

Imprimante hp2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante elle fest branchée correctement, la potocopieuse également mais pour imprimer un document, soudainement ell...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime

Canon pixma mp270 en panne

Bonjour, J'ai acheter au debut du mois d'octobre une imprimante, une CANON PIXMA MP270 elle est déjà en panne. Elle affiche sur l'écran un E ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime

Nettoyage impossible 49 sur brother mfc-5890c

Bonjour, je voudrais résoudre le problème de mon imprimante "nettoyage impossible 49" Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

billmaxime

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu vous en doutez j'ai un problème avec mon imprimante ( Epson acuLaser Cx29nf ). Suite à une grosse impression de plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
rododox

Premier bonjour ! epson rx 560

Bonjour, heureux de faire votre connaissance ! Mac OS X.4.11 (mais pas intel) / Safari 2.0.2 (assez ancien). Ayant perdu mon fidèle Ordi. , puis-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Phènix 64

Mettre une epson aculaser c1100 en réseau ?

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Aculaser C1100 connectée en USB sur mon ordinateur, et je voudrais savoir s'il est possible de la connec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
xounatel

Imprimante hp

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bon espoir comme vous, d'obtenir une réponse à ma question : j'ai une imprimante HP PSC 2175 e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
CCMclaude

Problème d'imprimante

Bonjour, il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante multifonction brother MFC-680CN, j'ai enlevée le papier et depuis un message apparait s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ghost187

Probleme imprimante hp deskjet 5652 urgent

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante. On m'a prété une imprimante qui fonctionnait trés bien. Ce matin je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
poupougne13

Perdu cd installation lexmark x2550

Bonjour, Je voudrais installer mon inprimante sur mon nouveau ordi, ayant perdu le cd comment telecharger un logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
havan

Hp photosmart c5380 all in one probleme ....

Bonjour, j'ai gros problème mon imprimante me dit la tété ne doit pas être utilise avec cette imprimante ou est endommagée consulter documentation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
estojune

Imprimante epson rx600

Bonjour, Merci de m'indiquer où se trouve le branchement de la clé USB sur cette imprimante Je dois être aveugle, car je ne trouve pas. Merci à q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
CCMclaude

Encre imprimante... ou la jeter... ?

bonjours as tous je cherche ou jeter proprement de l'encre pour imprimante... j'ai en faite un bac plein (environ 25kg) d'encre a toner... mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
georges97

Déblocage imprimante epson styluscx 3200

Bonjour, je voudrais remercier votre site car grâce à vous j'ai résolu mon problème d'imprimante Epson Stylus CX 320 qui s'était bloquée. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
baladur13

Impossible d'imprimer mes documents word

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante canon ip3500 depuis que j'ai changé d'ordinateur et que je suis sous windows 7 ne veut plus imprimer en couleur n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PinkFloyd25

Problème imprimante

Bonjour à tous J'ai une imprimante hp deskjet 940c. Je n'arrive plus à imprimer. Sur le côté, à droite il y ' a 3 boutons. Le troisième voyant à pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
velocerator

Problème de scan sur imprimante epson

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai une imprimante EPSON STYLUS 6050 qui marchait bien sur mon ancien ordinateur qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme d'imprimante

Bonsoir a tous, mon imprimante, une hp deskjet 5150, que l'on m'a donne sans cd d'installation. j'ai reussi a telecharger un logiciel dont m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
badboy2781

Pb lors changement de cartouches d'encre

Bonjour, niveau d'encre faible g donc changé les cartouches (low coast) mais l'imprimante (epson stylus SX235W) n'a pas reconnue les produits. G vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Connecter un imprimante hp2500cm

Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP2500cm à un ordinateur portable acer 7110 aspire avec windows XP. j'ai un cordon usb => parallé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billmaxime

Imprimante hp psc 1500 tout-en-un series

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1500 tout-en-un series, et je voudrai mettre cette imprimante sur mon ordinateur Windows 7 mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jojo29.

Logiciel canon pixma mp160

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre le logiciel de l'imprimante Canon Pixma MP160 avec mon Mac 10.7.4 j ai le cd d'installation mais mac ne le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Canon pixma mp510 erreur 6800

Bonjour, je possede une imprimante canon pixma MP 510 (photocop, scanner, imprim.) depuis le derniere utilisation, elle m'affiche le defaut cod...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
patespace

Imprimante wifi

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP495 (possédant la WiFi) qui a toujours était branché sur mon pc de bureau ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Nikolaidu64

Reprogramer cartouches encre hp deskjet f4210

Bonjour à tous! Je viens ici parce que j'ai besoin de vos lumières ( vous aller me dire: c'est logique c'est un forum pour !), bref! En fait, vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anikam

Lexmark x 1190

Bonjour, salut a tous !! svp je cherche un pilote pour mon nouveau lexmark X1190 Pour win 7, 32 bit aider moi stp

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Lexmark x340

Bonjour, comment telecharger le pilote de la x340 merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pico.l

Notice pour changer toner de mfc 7320

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice pour changer le tambour de mon imprimante multifonctions MFC 7320. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? M...

jmarion3

Mon imprimante et le scanner non pas detectes

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1000 J110 series qui j'ai l'acheté depuis deux jours (elle est nouvelle).je l'utiliser et elle marche t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Probleme sur imprimante

Bonjour, J'ai récemment eu un soucis avec mon ordinateur et depuis je ne parvient plus à faire fonctionner mon imprimante,et comme je suis très ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tribun

Imp. epson ne reconnaît plus les cartouches

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai mon imprimante qui me pose problèmes. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
crinik2002

Pb sur epson stylus d68

Bonjour, J'ai une imprimante couleur Epson Stylus D68. Je viens de changer les cartouches d'encre. Les deux voyants de gauche ( rouge ) clignoten...

orb42

Pc portable et imprimante

Bonjour, Je désire pouvoir imprimer sur mon imprimante HP avec un PC portable,avant je possédais un PC tour,est-ce possible ,sans changer d'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
BRIMAU

Comment régler mon imprimante hp1280

Bonjour, comment régler mon imprimante hp1280 pour ne pas qu'il imprime à chaque fois que je lance une impression, la page de test (HP DESKJET ......

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hubertaaz

Cartouche rechargeable epson sx 230

Bonjour a tous je viens d'acheter une imprimante epson stylus, la sx230 et les cartouche rechargeable avec, ça a fonctioner un peux et puis des foi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bbwalid

Canon mp 140 cartouche noire

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une canon MP 140 : or, je n'imprime jamais en couleur => Peut-on imprimer avec seulement une cartouche noire sans la ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Panne sur imprimante epson stylus dx9400f

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, la courroie crantée d'entraînement du porte-cartouches de mon imprimante DX9400F a sauté. Je bute depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Lacide

Problème pour changer la cartouche

Bonjour, je n'arrive pas à changer la cartouche d'encre de ma canon mp360 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Choix d'imprimante

Bonjour, je veux 1 imprimante neuve pour faire des tirage à grande echelle c-a-d faire bdu commerce ,laquelle de machines choisir:jet d'ancre ou las...

kiki

Imprim écran?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais plus comment utiliser la touche ( imprim écran) merci de me le rappeler Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jacc35

Comment reprogrammer les cartouches hp 351 xl

Bonjour, J'ai une imprimmante HP Photosmart C4270 avec cartouches: HP 350 ,HP 351 , HP 350 XL , HP 351 XL Comment peut-on reprogrammer les cartouch...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zéro zéro un

Feuilles non imprimées

Bonjour, le problème que je rencontre est le suivant : toutes les feuilles de papier passent dans l'imprimante sans être imprimer ? Avez-vous une so...

madmyke
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 37 682