Les discussions

Rayures à l'impression - epson

Bonjour, J'ai une imprimante-scanner Espon, et depuis quelques temps elle imprime avec des rayures, ce qui rend les textes illisibles. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MP

Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
agharbi

Hp photosmart

Bonjour, j'aimerai télécharger Hp photosmart, mais a chque fois je l'ai en Anglais et non en Francais comment est ce que je peux faire ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
aloes

Cartouche endommagée ou absente hp c309a

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches de l'imprimante. Sur les 5 ils y en a é qui ne fonctionnent pas j'ai un message d'erreur pour la cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maryh25

Changement de cartouche

Bonjour, je souhaite changer ma cartouche d'encre noire. Comment s'ouvre l'imprimante. Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
shibby65

Probleme imprimante

Bonjour, Si j'imprime sur du papier trop épais elle me signal bourrage papier Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
patrick

Installation imprimante hp

Bonjour, j'ai acheté un ordi avec windows 7 , mais n'arrive pas a configurer mon imprimante , elle n'est pas répertorié dans la liste des impr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Hp photosmart premier sous windows 7

Bonjour, J'ai un scanner photo HP Scanjet G4050 utilisé jusqu'à présent sous Windows XP avec HP Photosmart Premier. Etant passé à Windows 7 64-bits...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ana

Imprimamte hp c4200

Bonjour, J'ai une imprimante hp c4200 qui fonctionne correctement. Mais depuis quelques jours lorsque je lance le scanner, il me marque USB déc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glg29

Problème bourrage papier imprimante epson

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu imprimer un papier grâce à mon imprimante Epson DX4450 j'ai même acheter l'encre qu'il manquait, hors celle ci me dit:...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
abdel31

Ajout d'imprimante

Bonjour, j'ai perdu cd instalation imprimante lexmark x1270.Que dois-je faire pour de nouveau m'en servir? Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Question sur le fonctionnement d'une impriman

Bonjour, lorsque l'on photocopie un document comme une carte d'identité est ce que celui ci est enregistré dans l'ordinateur et si oui peut on le réim...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Erwan031284

Recharger ses cartouches d'encres

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle imprimante car la mienne est en panne et puis j'ai envie de me mettre au rechargement de ses propres cartouches ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante et elle m'affiche" cartouches incompatibles " ou cartouche vide ou endommagée" .j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
GTA54

Epson stylus office bx305f

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2011 ce modèle d'imprimante. J'ai changé la semaine dernière la cartouche noire (T1281) et ce matin, ai imprimé un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
doda89

Pb sur imprimante epson stylus plus cx5400

Bonjour, Windows XP SP3 Après 4 années de bons services, mon imprimante Epson Stylus Plus CX5400 affiche le message d'erreur suivant et refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
brutten

Problemes avec epson stylus sx510w

Bonsoir, j'ai de gros problèmes pour imprimer avec l'imprimante EPSON Stylus SX510, l'impression est mixte (couleurs "pisseuses", et noir et blanc) il...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
antipolis a

Imprimante fax, ne reçoit pas de fax !

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, la HP officejet pro 8500. Elle est branchée sur ma ligne téléphonique sur laquelle j'ai un répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adelynes

Canon ip 1500 pixma n imprime plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 j ai une imprimante canon pixma IP1500, elle ne veut plus imprimer dites moi comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Roglu

Imprimante réseau imprime mais ne scan plus !

Bonjour, Je possède une imprimante Brother MFC 5440CN. Anciennement connectée directement en USB à mon ordinateur, je viens de la partager pour 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
holaquetal

Problème imprimante canon mp550

Bonjour, J'ai une imprimante mp550 à la maison mais j'ai un soucis , depuis que j'ai voulu remettre une cartouche l'imprimante ne fonctionne plus el...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
joystik

Problème cartouches neuves epson stylus r1900

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Photo R1900, j'ai changé toutes les cartouches d'encre en respectant le mode d'emploi mais quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mihawk

Logiciel d'instalation d'imprimante lexmark

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin que je pourrais trouver le logiciel lexmark 3500/4550 Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

[imprimante hp 1510] compatibilité cartouches

Bonjour, Ancien proprietaire d'une imprimante HP 2610 multifonction, j'ai accummulé un lot de cartouches HP 339 et 344. J'ai donc décidé d'acquérir u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jessyy

Epson dx7450 qui clignote

Bonjour, j'ai tous les voyants de ma epson stylus dx7450 qui clignotent, j'ai essayé d'éteindre et de remettre en marche , mais l'erreur persiste...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
emmaflo

Canon ip4800

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer à partir de la cassette. Dans aucun de mes programmes: mail, Safari, Word, etc... j'ai toujours un message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
aude

Erreur generale epson stylus s 21

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus S 21 ne marche plus. Quand je veux imprimer j'ai un message d erreur qui indique sur le PC "Erreur général...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
eric

Problème installation imprimante hp psc 1317

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1317 tout-en-un que j'utilisais avec un ordinateur de bureau HP. Depuis, je suis passée à un MacBook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
baladur13

Imprimante hp color laser get cp 1515n

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Imprimante mp 130

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne plus et qui m'indique "pas de cartouches" alors qu'elles sont bien en place..... Qui pourrai m'écl...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lili

Probleme cartouche d encre illisible

Bonjour, je possede la photosmart c309g et je vient de changer les 5 cartouches hp et l imprimente n en voit que 4 sur 5 .le jaune est illisible ou de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
nicob2000

Problème cartouche couleur hp 100c

Bonjour, J'ai un problème soudain avec mon imprimante HP photosmart C4100, message d'erreur. Mauvaise cartouche La cartouche couleur inserée...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
encros

Probleme encre imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart B110. Des que je l'allume elle marque préparation d'impression le chariot des cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Romain

Imprimente hp wifi officejet 4500!

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp office jet 4500 multifonction. J'ai réussi a imprimer en trouvant l'imprimante sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
brupala

Problème de port imprimante epson sx130 usb

Bonjour à tous, J'essai en vain de connecter une imprimante Epson SX 130 sur mon portable Acer 7736Z sous W7. 1° cas de figure: Je branche le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jm.degardin

Panne epson 3600cx

Bonjour, suite a un changement complet des 4 cartouches elle n,imprime plus du tout alors quelle fonctionnee tres bien juste avant .de quoi cela peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Pb avec remplissage de cartouche couleur

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... j'ai une imprimante HP C4390. je remplis ma cartouche noire avec un kit d'encre depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
encros

Brother dcp-153c

Bonjour, suite au message "changé cartouche d'encre noir ",je l'ai changé, mais elle marque "pas de cartouche",j'ai retiré la prise mais rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
encros

Imprimant hp qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c6180 qui fait que de s'allumer et de s'etteindre et quand elle s'allume et que je veux imprimer soit ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
encros

Imprimante epson stylus dx4800

Bonsoir,j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX4800 ,je viens de l'installer sur l'ordi . L'imprimante est dorénavent l'imprimante par défaut de mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bastet98

Mon imprimante de veut plus imprimer

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series, elle ne veut plus imprimer quoi que se soit, j ai verifié les cartouches d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
visibility:hidden

Canon pixma mp150 windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, une canon pixma mp150, sous windows 7 : quand je veux imprimer une image par exemple par le biais d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
groskiff1994

Epson 1250

Bonjour, j'ai ressorti mon ancien scanner qui trainait à la maison et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc portable qui est sous Win7 ... De pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Imprimante image class mf 4150

Bonjour, Windows 7 / Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je tente désespérément depuis plusieurs heures d'installer le pilote pour une Imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CCMclaude

Mémoire insuffisante pour imprimer photo ?!!

Bonjour, alor voila jai réinstaller vista suite un un formatage mais voila que le log pour regarder les photo windows ne marche plus donc je doit le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
quentin117

Imprimante epson bx600fw

Bonjour, Depuis quelques temps mon imprimante fait des caprices... Les cartouches sont neuves car je les ai changé récemment car je pensais que c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Youli36

Imprimer

 Résolu

Bonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aucejo

Cartouches d' origine lexmark x3470

 Résolu

Salut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
STARGATE43

Mon imprimante n'accepte pas la cartouche neu

Bonjour, J'ai changé une cartouche d'encre magenta de mon imprimante HP photosmart 5180, mais il est toujours affiché que je dois la changer ! que f...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 130

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
courrier77
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 36 883