Les discussions

Pilote pour mp navigator 3.0

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2555. Tout est ok sauf qu'en téléchargeant MP navigator, il n'y a pas de pilote corresp...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon mg3150

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante elle ne veut plus imprimé, mais elle scan et elle photocopie, dans la fenetre ca me marque erreur reseau....

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

J'ai besoin de logiciel d'installation imprimante sx130

Bonjour, je souhaite de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur e90 sur epson rx520

Bonjour, Je viens d' acheter moi aussi une Epson RX520, c' était le modèle de démo, aussi ils n' avaient pas le bouquin de cette imprimante, j' l' ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmh59

Imprimante canon lbp 2900

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante (laser) est en parfait état de marche, mais il semble que Windows 10 n'en veuille pas : l'ordinateur ne veut pas lire le d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glg29

Problème de scanner

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus avoir la main sur la fonction scanner de mon imprimante multifonction Brother DCP-195C. j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HellastoK

Mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 2420 affiche ceci downlaod file now RFU LOAD ERROR et il n'imprime pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Probleme de telechargement de mon imprimante

j'ai un pc HP et je n'arrive pas a télécharger mon imprimante EPSON STYLUS DX4050

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Imprimante hpimprimante photosmart wireless tout en un

 Résolu

Bonjour, Imprimante HP Photosmart Wireless tout en un elle n'IMPRIME PLUS TRES PALE et donc INUTILISABLE même avec des cartouches neuves et rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Au secours,bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier à répétition le papier s'enroule de travers et j'ai trouvé un pignon en nylon ,je sais pas ou il allait, certainement la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier à répétition le papier s'enroule de travers et j'ai trouvé un pignon en nylon ,je sais pas ou il allait, certainement la ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
M@nar

Ineo 215

Bonjour, J'ai un photocopieur Develop Ineo 215, depuis quelque temps, un message d'erreur suivant apparait sur l'ecran de photocopieur "Appel m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Impossible d'imprimer en wi fi

j'ai une imprimante hp deskjet 2540, je n'arrive pas a la faire fonctionner en wi fi,elle fonctionne uniquement avec la connection usb. De l'aide s'il...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Mon imprimante epson stylus cx3650 et windows 10 ???

bonjour, j'ai téléchargé la version windows 10 et depuis mon ordinateur qui était avec windows 7 ne reconnait plus mon imprimante stylus cx33650. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
évasion

Scanner avec canon mg3550 sur windows 8

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3550, que j'ai installé sur windows 8 et je cherche comment scanner un document. Quand j'ouvre le menu princip...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Imprimante

Bonjour je recherche une imprimante pour des affiches à coller à l'extérieur et qui ne craindront pas d'être délavées par la pluie. Quel modèle dois-...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
grany14

Pdf créator a disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Scanner un document en pdf

Bonjour, Je dispose d'une imprimante deskjet hp 2549 tout en un. Je souhaite pouvoir scanner un document au format PDF , mais ce format ne figur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3

Imprimante

bonjour, les couleurs sont toutes assombries, avec une nette dominante rouge qui semble se malanger aux autre couleurs. exemple avec le jaune qui d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mr-Auk29

De d'initialisation

 Résolu

mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Renseignement

Bonjour, comment programer mon imprimante sans le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Redbart

Imprimante canon pixma mg 5650

Bonjour. Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an. Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Epson stylus d88

Bonjour, Mon imprimante est bloquée et la led rouge est allumée sans que je puisses l'éteindre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Chris 94

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Imprimante hp officejet pro 8500

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà vécu le même problème que moi. Mon imprimante HP officejet Pro 8500 ne scanne plus du tout. Tout les reste fonct...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Bourrage papier persistant imprimante brother dcp 195c [

bonjour voila je viens d'accerrir une dcp 195 apres une semaine deutilisation un bourrage de papier provient mon fils enleva le papier bourré mias...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Probleme capot

Bonjour, j'ai une imprimente brother DCP j315 qui affiche le probleme "capot ouvert" et le capot est fermée......reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Hp laserjet 1010

je veux installer mon imprimante hp laserjet 1010

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hamidiabdelouahed

Problèmes de connexion wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer avec une imprimante en wi-fi. Je reçois des messages d'erreur me disant que la connexion a été p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ScareView

Mon imprimante a des prblemes

mon imprimante ineo+253 présente le code erreur 3421 que faire

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
moussin2000

Connexion d'imprimante

Bonjour, J'ai déménagé récemment et en rebranchant le tout je me suis aperçue que mon imprimante ne prenait pas en compte la wifi et ne scannait plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
glg29

Urgent froissement des copies sur canon ir3300i

Bonjour, j'ai un copieur iR 3300i mais depuis deux semaines il déconne. Il ne fait que froissé les copies. Dans un premier temps on avait pensée que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Epson stylus sx235w

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX235W est allumée mais n'imprime pas, que faire ? Merci de bien vouloir essayer de me dépanner. Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Problème de scan

bonjour, je viens de changer d'ordi,aucun problème pour imprimer mais pour numérisation, pas possible indiqué:USB non connecté alors que si d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Problème pour imprimer

Bonjour, Je voudrais imprimer une phrase sur 2 feuilles A4 (phrase fait 33 cm de longueur) donc passe pas sur une seule feuille A4. Le problè...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cristali

Pour imprimante epson stylus sx 400

Bonjour, comment obtenir le logiciel de cette imprimante pour pouvoir remettre le compteur à 0 ? prix et mode de paiement ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Hp officejet 6700 lignes floues

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 n'imprime plus les lignes avec précisions. Il y a certains endroits sur la page où les lignes sont floues...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
GrifOli

Hp deskjet f4180

Bonjour, mon imprimante se met hors connexion j'ai vérifier le branchement j'ai désinstalle et réinstaller rien n'y fait j'ai windows 7 elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Problème avec l'imprimante hp color laserjet pro mfp m176n

Problème avec l'imprimante hp color LaserJet pro MFP M176n nous avons changé les cartouches mais un message d'erreur apparaît "installer tambour i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
abou

Logiciel install hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nina

Canon image runner 1133

slt je suis administrateur reseaux et systeme, notre boite vient d'acheter une nouvelle imprimante canon IR 1133 que je doit mettre en réseaux pour le...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
chichiboof

Imprimante canon ip 2600 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Comment ouvrir le capot de cette imprimante? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
erimen

Connexion wifi imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lynda-07

Recherche encre

Bonjour, Je possède une imprimante canon pixma MG2450 et j'ai commencer a recharger les cartouches moi même avec des seringues, j 'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
roulllio

Insérer du texte sur un document scanné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Mauvaise couleur

Bonjour, J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Michpen

Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
neness32

Sos imprimante wifi

Bonjour, j'ai une imprimante canon wifi que dois je faire pour pouvoir imprimer à partir de ma tablette samsung merci pour la reponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 36 888