Les discussions
Hp laser 2050
Bonjour, comment desactiver recto verso merci bcp bien cordialement joseph Configuration: Windows / Firefox 46.0
Imprimante canon pixma mg5750 en wifi direct
Bonjour, J'ai une imprimante CANON pixma MG5750 et un ordi portable ASUS sous windows 10. Et bien entendu, suis une truffe en informatique... ...
Telecharger le pilote pour ma lexmark 2350 series sous wind 10
Bonjour, ou puis je télécharger le pilote pour ma lexmark, je suis maintenant sous window 10 avec un portable qui n'a pas de lecteur CD donc je peu...
Imprimante airprint non reconnue
RésoluBonjour à tous. J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL. Hier Orange m'installe la fibre optique....
Acheter un câble usb pour imprimante wifi (car wifi pourri)
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'imprime assez souvent des documents type word ou excel avec une imprimante wifi (HP Office Jet Pro 8610). Et comme j'...
Mon imprimante imprime bleu
bonjour a tous j ai un gros soucis avec mon imprimante , elle n imprime plus le noir et pour les couleurs elle n imprime que le bleu c est une hp ...
Mise a jour rother mfc 215 c pour windows 10
bonjour à tous , je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes pour mon imprimante depuis que j'ai window's 10. le document que je souhaite imprimer s'i...
Achat d'une imprimante
Coucou tout le monde, J'aimerais acheter une imprimante, mais je n'y connais rien... A quoi faut-il faire attention, a quoi dois-je me méfier etc... ...
Imprimante hp 3070
Bonjour, les caractères d écriture de mon imprimante sont minuscules ,comment les agrandirent merci de vos conseils cordialement. Configurati...
Je nimprime qu une partie de ma page
Bonjour, j ai une imprimante hp photo smart et de puis hier je n 'arrive pas a imprimer une page entier.je n'ai qu un quart de feuille et j'ai essayer...
La pastille d'encre usagée est saturée
Bonjour, Pourriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer, Comment parvenir a la pastille d'encre usagée et saturée pour la nettoier pour l'imprimante...
Pas d'impression avechp4190
RésoluBonjour, je ne peux pas imprimer avec HP4190 Les test sont bons comment trouver la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Imprimante en pause
Bonjour, mon imprimante est en pause je ne peux plus imprimer de document de mon pc, elle marche que en photocopie, que faire, j'en ai besoin, merci d...
Imprimante branchée sur windows 10
Je ne peux pas me connecter à notre imprimante (en réseaux) qui est branchée sur un ordi à Windows 10, mon ordi fonctionne encore avec win XP. Donnez-...
Copie
Bonjour, Mon imprimante copie très clairement, limite illisible, que faire alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre ? Merci ! Matha...
Message erreur 0000
Bonjour, mon imprimante imprime word mais excel et pdf n'imprime pas remarque elle est sous emballage toute neuf
Problème avec imprimante epson stylus sx510 w
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX510W : tout allait bien et maintenant elle m'affiche ce message : erreur générale erreu...
Lexmark e360dn
Bonjour, Je viens vous demander votre aide s'il vous plaît. J'ai récupérer une imprimante Lexmark E360Dn. On m'a dit que je pourrais l'installer sa...
Non compatibilité !
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...
Cartouches compatibles non reconnues epson xp325
Bonjour, J'ai changé la cartouche bleue (compatible) le30/03 sans problème sur une EPSON XP325. aujourd'hui, l'imprimante indique cartouches non re...
Epson office bx300f
Bonjour, J'ai un problème avec ma epson BX300f Une fois une feuille jammed j'ai la retirer Après l'imprimante affiche ' printer error see you...
Les pilotes d'imprimante canon ir1024
BONJOUR JE SUIS DANS LE BESOIN DE TROUVER LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON IR1024
Imprimante hp laserjet 1102
Bonjour, Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve. Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignot...
Epson stylus pro 4000
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code "MNT REQ. 0080"... Ce code est en rapport avec la date et l'heure g...
Encre usagée remplie
RésoluBonjour, Souci avec mon imprimante/ photocopieuse 'pixma MP 170 ' quand je veux faire une photocopie sur l'écran apparaît " encre usagée remplie " et...
Erreur0xc18a0001
Bonjour, sur imprimante HP Photosmart C5180, message : Erreur du système d'encre, impression impossible Err. 0xc18a0001 eteignez puis rallumer, ce...
Sur brother dcp 750 cw !! erreur 4f ?
RésoluBonjour, mon imprimante me donne en message clignotant point interrogation clignotant roue erreur 4 F .... Que faire Merci de votre reponse ...
Absorbeur encre canon pixma mg5250
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5250. L'absorbeur d'encre est plein. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour sortir les éponges qui serv...
Mon imprimante marque erreur detecteur local develop.
Svp, je n'arrive pas à faire d'impression car mon imprimante marque: ERREUR DETECTEUR LOCAL DEVELOP. C'est une imprimante Laser couleur XEROX Phaser 6...
Problème connexion imprimante
RésoluBonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...
Problème de cartouches
RésoluBonjour, les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: i...
J'ai perdu mon disque d'installation dell v313 sur w 10
RésoluBonjour Je cherche à réinstaller mon imprimante Dell V313 sur Windows 10, et je remarque que sur site Dell le W10 n'est pas mentionné. Est ce que l...
Trouver l'adresse ip d'un imprimante hp
J'ai du changer ma box Orange qui a un nouveau code. Mon mac ne reconnait plus cette imprimante et je ne peux la brancher en WI FI ; il me faut entrer...
Imprimante
Résoluj'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi
Imprimante epson xp-620 très très lente
RésoluBonjour Mon environnement : Windows 10/ LIVEBOX / Wifi /logiciel OCR ABBYY 9-0/ Lorsque je scanne un document l'aperçu est très long à venir. En...
Mettre en réseau une imprimante
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en réseau mon imprimante HP Laser Jet 1606dn avec mon ordinateur portable.Merci Configuration: Windows ...
Cherche de l'aide! "j'ai perdu le cd d'installation"
Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le CD d’installation de l'imprimante brother LC985 pouvais vous m'aider? Configuration: Windows XP / Chr...
Cartouches d'encre
Bonjour, je suis recherche les cartouches d'impriment HP photosmart plus B210
Imprimante canon mp520
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP520 et je ne trouve plus le CD d'installation !Aidez merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Epson sx125 n'imprime plus
RésoluBonjour, je ne sais pas où poster, merci aux modos de le mettre au bon endroit!!! je possède une imprimante--scanner Epson sx125 depuis le mois d...
Pc/fax brother mfc9140cdn
Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes fax via mon pc Le diagnostic m'indique ceci : "Transmission par PC-FAX ( Pilote ) --- Disponible Prêt à ...
Mon imprimante hp ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon imprimante ne s'allume plus, alors qu'elle fonctionnait très bien hier soir. De quoi cela peut-il venir ? C'est une HP ...
Probleme de connexion
bonjour j'ai une imprimante EPSON XP225 connectee en WIFI sur mon pc jusqu'ici elle fonctionnait très bien là mon réseau WIFI est tjr allumé je peu...
Recherche du menu pour l'application paint
Bonjour, Disposant d'une imprimante HP ENVY 4508, je n'arrive pas à obtenir le Menu pour enregistrer un document et l'envoyer à une adresse Co...
Imprimante canonmg3150
bonjour mon imprimante marque plain paper merci de traduire
Signification code erreur : 59fo
Résolumon imprilmante hp laser jet CP4525 afiche le code erreur 59FO..... je voulais la signification de code pour repare l'imprimante
Imrimante branchée mais hors connexion
Mon imprimante ait bien branchée mais indique hors connexion que faire
Wifi
Bonjour, Comment connecter mon imprimante hp avec mon smart phone cdlt Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Installation
Bonjour, je n'ai plus nom cd d'installation de l'imprimante.comment faire l'installation sans le cd? merci pour votre aide. Configuration: Win...
Panne imprimante epson stylus sx 230
Bonjour, Après XX tentatives de réinstallation de mon imprimante elle ...n'imprime pas tout marche, scanner copie sauf du PC à l'imprimante qui reçoi...