Les discussions
Comment installer l'imprimante epsonstylussx
RésoluBonjour, Comment installer Epson stylus SX200 ? Merci d'avance. Config: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème pour imprimante d' epson
Bonjour, mon système de l'ordinateur est Windows 7 ,mon CDDX 5000 pour windows Xp ,que je peux faire?
Imprimante psc 1510
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...
Mon imprimante laser mf 4500 n'imprime plus!
Bonjour, mon imprimante Laser MF 4500 n'imprime plus. Elle scanne et fait la photocopie. J'essaye de desinstaller mais elle ne se desinstalle pas. Q...
Cd d'installation epson stylus sx 125
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation epson stylus sx 125 est ce que quelqu'un peut me le fournir merci Configuration: Windows XP / Inter...
Pb cartouche avec imprimante epson rx 585
Bonjour, On m'a donné une RX585 et je voulais savoir comment la faire fonctionner même si une cartouche est à changer. J'ai une cartouche cyan c...
"cartouches incorrectes" sur smartbase 730
Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante smarbase mp 730 canon apres avoir remplace les cartouches par des nouvelles avec la bonne r...
Bande noire occultant mes copies avec epson .
Bonjour, L'imprimante Epson Stylus DX4400 ,que je possède depuis 3 ans fonctionnait correctement;soudainement,une bande verticale noire (large d...
Imprimante
Bonjour, je ne sais ce qui c'est passé,j'ai voulu imprimer un documment texte et pas moyen on me dit qu'aucune imprimante n'est connecteé,pourtant je ...
Imprimer sur plusieurs feuilles a4
RésoluBonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...
Mon imprimante samsung 4300 n'imprime plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon imprimante samsung 4300 ne répond plus à l'impression, les documents sont en attente, je...
Epson stylus sx445w
Bonjour, Alors voilà j'ai cette imprimante et j'ai perdu le CD, ça fait plus d'une heure que je le cherche partout et donc plus moyen d'utiliser ...
Imprimante canon en crise !
Bonjour, Mon imprimante Canon] MP 210 me fait une crise. Elle me signale par un message "E 8" que "l'absorbeur d'encre est quasiment plein". Par l...
Canon ip1500
Bonjour, LORSQUE JE VEUX IMPRIMER, LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE : "Le réservoir d'encre usagée est presque plein"???? Est-ce qu'il suffit pour mo...
Imprimante hp photosmart c5380
Bonjour, Je suis en panne...mon écran Graphique indique"Erreur du système d'encre-Oxc19a0022" Malgré de nombreuses manoeuvres "éteindre et rallumez...
Imprimante pas compatible
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...
Imprimante
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle photocopie les photos mais ne photocopie pas les texte !! comment je peux faire ?
Imprimante canon mg5250
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250 esthétiquement c'est le top! Mais franchement je n'arrive pas à imprimé quoi que ce soit car i...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...
Pb cartouche comptaible avec samsung ml 1640
J'AI ACHETE UNE CARTOUCHE COMPATIBLE POUR MON IMPRIMANTE LAZER SAMSUNG ML 1640 MAIS IMPOSSIBLE D'imprimer il s'affiche "CARTOUCHE DE TONER NOIR NON VA...
Imprimante canon i 70 clignote 3 fois orange
Bonjour, J'ai une imprimante canon i 70 qui clignote 3 fois orange puis vert. Je ne trouve pas d'ou vient le problème.. Si quelqu'un peut m'orient...
Problème imprimante brother dcp 353c
Bonjour, J'ai un Problème avec mon imprimante brother dcp 353c. Elle n'imprime qu'en bleu, même aprés plusieurs nettoyages, j'ai essayé d'imprimer san...
Epson stylus bx300f
Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller mon imprimante suite à un souci technique Pour l'imprimante en elle-meme, pas de souci j'ai trouvé le dri...
Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei
Résolu/FerméJe pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...
Imprimer en noir et blanc
Résolu/Fermébonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...
Vérification et changement d'encre sur epson
RésoluBonjour, sur mon nouvel ordinateur et Windows 7, pas moyen de trouver comment vérifier les niveaux d'encre et comment changer les cartouches. pouve...
Configuration wi-fi epson stylus sx420w
Résolu/FerméBonjour :) J'essaye de configurer la connexion wi-fi entre mon ordi et une imprimante Epson stylus SX420W par le panneau de commande de celle-ci s...
Connexion imprimant wifi epson stylus sx400
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...
Imprimante photosmart 8000 séries
Bonsoir, L'écriture de mon imprimante est minuscule ,comment je dois faire pour modifier l'impression Merci de m'aider s'il vous plait cordial...
Probleme imprimante
Bonjour, Mon imprimante hp vivera ,ne veut plus faire de photocopie pourtant cartouche ok L' imprimant me dit defaiansse du sitem d'encre Conf...
Imprimer
Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante qui ne veut plus imprimer mais photocopie. C'est une brother DCP-153c, les cartouches sont bonnes et le ...
Imprimante canon ldp 3000
Bonjour, Comment monter une cartouche d'un canon LDP 3000 aidez-moi SVP ...... Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Imprimante cd/dvd ?
Bonjour, Je cherche une imprimante, mais uniquement pour CD/DVD, donc pas de multifonction. Quelque chose de petit , pas trop chère si possible. ...
Probleme avec imprimente
Bonjour, BONJOUR je n'arivez plus a scanner un fichier ou photo uo un mail sur mon imprimente J'ai chercher sur aide EPSON j'ai eu du mal a touver i...
Imprimante brother soucis impression
Bonjour, mon imprimante brother mfc-295ln ne fonctionne plus avec l'encre noir et je vient tout juste de remplacer tout les cartouche avec des cart...
Le papier de mon imprimante ne s'enroule pas
Bonjour, le papier ne s'enroule pas dans l'imprimante de plus j'ai une liste de taches que je ne peux supprimer merci de votre réponse Config...
Probléme de cartouche
Bonjour, J'ai mis une cartouche d'encre noir dans l'imprimante epson mais quand je veux imprimer une icone apparait marquant "plus d'encre " je le...
Logiciel compatible canon pixma ip1600
Bonjour, Je voudrais imprimer des documents avec l'imprimante Canon Pixma iP1600 mais mon ordinateur portable ne peut pas recevoir de CD d'ins...
Mauvaise distribution du papier sur imprimant
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante , quand je veux photocopier, le papier se met de travers, je ne trouve pas la solution, alors qu'elle fo...
Problème imprimante canon pixma ip3500
Bonjour a tous, J'ai un problème avec imprimante; quand je veux imprimer, une fenêtre s'ouvre et il y a écrit : "Erreur de service 6000. Annuler...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai egaré le cd de mon imprimante hp photosmart C5180 tout en un, que dois-je faire car je ne peut plus imprimé mes mail.Merci Config...
Imprimante hp 8600 ne sort pas du mode veille
RésoluBonjour, J'ai installer une imprimante HP officejet pro 8600 plus à la maison. Je voudrais utiliser cette imprimante sans fil. J'ai suivi a l...
Blocage de chariot d'imprimante
Bonjour, Alors voila, j'ai une imprimante epson stylus SX405 et lorsque je l'allume le "chariot" se déplace légèrement vers la droite, se bloque e...
Imprimant dcp 115 c probleme bourrage papier
Bonjour, j'ai le message suivant bourrage papier ouvrir le capot arriere et enlevez le papier seulement voila il n y a pas de feille coincée mauvaise ...
Imprimante hpj4680 cartouche périmée
Bonjour, J'ai des cartouches périmées de trois mois ... !!!! grrr!! je voudrais faire perdre la notion du temps à mon imprimante HP Officejet J46...
Probleme imprimante hp
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, je possède une imprimante hp depuis deux ans et celle-ci ne veut plus faire de photocopie directe sauf s...
Probleme sur imprimante canon s600
bonjour tout le monde... voilà mon probleme, je possede une imprimante canon S600 depuis quelques années et je n'ai jamais eu aucun probleme... mais...
Problème liaison wifi imprimante netbook
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook et une imprimante, tous deux dotés de la wifi. Cependant pour pouvoir les connecter l'un à l'autre il faut in...
Imprimante hp c4585 ne repond plus
RésoluBonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...
Installer plusieurs fois la même imprimante
Bonjour à tous, je voudrais installer plusieurs fois mon imprimante USB (avec des paramètres d'impression différents pour chaque installation) sur m...