Les discussions

Fuite encre

Bonjour je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une Epson R2400 photo .Lors d'un nettoyage des buses j'ai une fuite à la cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Fuite encre noire

Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une Epson R2400 Photo et je me trouve avec une fuite importante d'encre noire . Quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Imprimante réseau qui n'imprime pas

Bonjour à tous ! J'ai 4 postes sur le même réseau, reliés à une imprimante réseau, le soucis c'est que sur l'un des postes, impossible d'imprimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeannets

Recherche du scanner

Bonjour, Suite au téléchargement de windows 10 impossible de retrouver le scanner de notre imprimante hp psc 1215 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Cartouche compatible ce285a - imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci imprimante epson dx7450

Bonjour, Bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, pas de souci avec mon imprimante, mais hier, j'ai voulu faire un courrier, et la lettre ne s'est pas b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Manwacgen9

Problème photocopieuse kyocera m2030dn

mon photocopieuse afficher l'erreur "l'unité de developpement n'est pas installée" aider mois le plus vite possible mes amis merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT

Perdu imprimante sous windows 10

SOS Je viens d installer WINDOWS 10 a la place de WINDOWS 7. Je ne peux plus imprimer. J ai une imprimante CANON MP540 qui etait connectée et qui l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Imprimante 8300series lexmark nondétectée

Bonjour, impossible d'installer le logiciel de mon imprimante 8300series surmon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Comment installer une imprimante en wi-fi sans le cd

Bonjour, Je n'ai plus le CD de mon imprimante Epson je ne sais comment l'installer en wi-fi. Merci pour vos propositions. Configuration: window...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
alaide69

Imprimante envy hp 5660

 Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan

L'imprimante dell j740 ne reconnaît pas ma cartouche noire neuve

Bonjour, J'ai une imprimante Dell J740 qui, comme le titre le dit, ne reconnaît pas la cartouche noire que j'ai mis. Je n'ai pas rechargé de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
newchiche

Echange cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches de l'imprimant XP-305 et surtout operations pour bloquer le porte cartouches ? je suis proprietaire de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante d'occasion de marque Sagem M943dn, mais je sais pas l'utiliser par manque de support d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tanteelise

Imprimante officejet 4500 wireless

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500, mais je n'ai pas de cd pour son installation sur mon ordinateur. Comment je procède pour l'installer en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
billmaxime

Hp 2542 incompatible avec hp pavillon portable usine vista

HP Pavillon, portable d'usine sous Vista (2007) refuse les mises à jour, Pack1 etc... Accepte le réseau WIFI de VOO brutete. N'imprime pas avec HP 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charles Navez

Couleurs fades!!! encre neuve!

Bonjour, les cartouches d'encre sont neuves mais les couleurs sont fades. Que se passe t il? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Remplacement carte interface

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'interface que j'ai prise sur un Lexmark E260 de même model qui marche pour mettre sur un autre Lexmark E260 ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Suis nul en connection

bonjour comment connecter une imprimante hp deskjet 2540 a i o wifi sur tabette gigaset et sur smarphone Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
georges97

Canon i-sensys mf4410

Bonjour, j'ai une canon i-sensys mf4410, que j'ai acheté 1an un message qui apparait après deux bips sonore et en écrit "Mettre sous tension si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Pas de peripherique sur imprimante deskjet f2480

bonjour je n ai plus de peripherique sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Configurer mon imprimante canon merci

Bonjour, comment configurer mon imprimante canon mg5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
madmyke

Probléme d'impression imprimante dell-1815dn

Bonjour à tous, Alors voila j'ai une imprimante laser dell-1815dn, mais je n'arrive pas à photocopier. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
norhene1930

Imprimante canon mg2250

Bonjour, Je possède une imprimante canon mg2250 depuis quelques années déja, je viens de changer les cartouches en utilisant des cartouches canon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
miilou10

Hp p2015

Bonjour tout le monde après changement de cartouche mon imprimante HP P2015 imprime des feuilles vierges. veuillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Ne trouve plus le copieur ricoh mp c4501 sur le réseau.

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis en intervention pour une entreprise cliente qui se plaint du fait qu'un des poste n'arrive plus à utiliser le scan du...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Acetik

Installation imprimente

je vous serais très reconnaissant en vous demandant de bien vouloir me montrer comment je peux en toute simplicité, installer une imprimante de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Imprimante canon pixma mg5751

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5751, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon MACbook, pouvez vous me dire comment l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jumulka

Resolution du problème de bourrage dans la zone de fusion hp3015

Bonjour, j'ai une imprimante de marque HP P3015 qui, toujours affiche un bourrage dans la zone de fusion. je ne vois pas comment résoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kikidefer

Résoudre un problème d'imprimante

Bonjour, Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX360 affiche une erreur 5B00. Que faire pour résoudre le problème? MERCI !!! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
SolidSnake059

Mon imprimante imprime des lignes de codes

Bonjour j'ai un souci avec mon imprimante EPSON qui m'imprime depuis peu des feuilles de codes. J'ai supprimé les impressions restées en attente mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impr. canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42

Hp envy 5530 ne veut plus des cartouches de france toner

Bonjour à tous, L'imprimante qui fonctionnait très bien avant-hier a décidé ce matin que les cartouches n'étaient pas d'origine Hp et donc non compat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilouprime

Brother dcp-j315w- plus possible de faire plusieurs copies !!!

Bonjour, Depuis 1 mois et apparemment sans aucune raison, il ne m'est plus possible de faire plusieurs copies à mon imprimante. Que je mette dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
chocotof

Imprimante hp deskjet 2290

Mon imprimante imprime des documents anciens .. que je n'ai pas affiché aujourd'hui. Comment faire pour les annuler? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Retirer les cartouches epson (422)

Bonjour, je voudrai un conseil pour retirer les cartouches de leurs port cartouche, impossible de faire aller ce port cartouche. une information...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Hp j4580 n'imprime plus

Bonjour les amis, j'ai un pc avec win7 et un office j4580, depuis un moment il n'imprime plus, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fnioka

Recevoir les fax dans des fichier plutôt que d'imprimer.

Bonjour, Je travail dans une entreprise possédant un FAX et nous aimerions, lorsque nous recevons un fax, que celui ci soit imprimé dans un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
aldo

Hierogliphes

Bonjour, J'ai charge un pilote pour mon imprimante epson wf 7015 mais quand je lance une impression j'ai des hieroglifes sur une multitudes de pages...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Imaire91

Imprimante hp

j'utilise une imprimante hp photosmart C5280 et j'ai voulu changer un cartouche d'encre, sans allumer l'imprimante. lorsque j'ai allumé l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Problème scanner epson xp-510

Bonjour j'ai windows 8.1 j'ai installé mon imprimante epson XP-510 je n'arrive pas à scanner. Je l'ai désinstallée et recommencé avec le CD mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Imprimante samsung clx-3175

 Résolu

les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Paulo-04

Brother j4510dw

Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Ne peux plus scanner documents

Bonjour, Je ne peux plus scanner mes documents il s'affiche erreur 0x00000015Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai une imprima...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Probléme de couleur

Bonjour, J'ai une imprimante DCP-135C et elle n'imprime que le noir et le jaune. Le bleu et le rouge n'apparaissent pas^^ Que puis-je faire? J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Imprimante epson xp 215

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abel

Scanner

bonjour j ai scanner un message de mon assurance et je doit le retourner et rapidement et je sais pas comment faire pour l envoyer a son e mail

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 36 888