Imprimante HP 2410- Probleme physique
ngbe serge
-
Ludo -
Ludo -
bonjour,
ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet un bruit sonore du genre crock,crock,crock,crock. la laide du signale avtive clignote. vraiment je ne sais a qu'elle saint me vouer alors aider moi si vous avez deja rencontrer ce genre de probleme.
merci de me repondre svp.
ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet un bruit sonore du genre crock,crock,crock,crock. la laide du signale avtive clignote. vraiment je ne sais a qu'elle saint me vouer alors aider moi si vous avez deja rencontrer ce genre de probleme.
merci de me repondre svp.
A voir également:
- Imprimante HP 2410- Probleme physique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
11 réponses
Bonjour
Même problème il y a quelques mois, résolu en suivant les instructions d'HP pour le nettoyage (en image !!! très bien fait), là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00869862&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=303753
Mais aujourd'hui ça recommence et la même manip' n'a rien arrangé :0(
Je vais essayer de suivre le conseil de bob et réinstaller le logiciel (sous mac)
affaire à suivre…
Même problème il y a quelques mois, résolu en suivant les instructions d'HP pour le nettoyage (en image !!! très bien fait), là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00869862&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=303753
Mais aujourd'hui ça recommence et la même manip' n'a rien arrangé :0(
Je vais essayer de suivre le conseil de bob et réinstaller le logiciel (sous mac)
affaire à suivre…
salut Ema, il te suffit de démonter l'imprimante comme pour un nettoyage, ensuite d'enlever la vitre du scanner de son support et tu décolles la bande noir et blanche pour la recoller à 2 mm plus loin du bord de la vitre. Y a plus qu'a remonter, ainsi lors du démarrage de l'imprimante le scanner pourra correctement s'initialiser et ne cherchera plus cette bande qui lui sert d'alignement.
Merci pour ton lien:
Je l'ai fais sur ma HP psc 2410 et ça refonctionne nickel. Merci beaucoup à toi et à HP.
@+
Je l'ai fais sur ma HP psc 2410 et ça refonctionne nickel. Merci beaucoup à toi et à HP.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
a tu trouve une solution a ton probleme car ca m interesse car j ai exactement le meme probleme
merci
a tu trouve une solution a ton probleme car ca m interesse car j ai exactement le meme probleme
merci
S.O.S. Même problème, à croire que c'est un problème courant de HP ! Je me renseigne ailleurs et vous tiens au courant si j'ai trouvé une solution !
Bonjour, et merci pour ce message, j'attends d'avoir des nouvelles.
Par contre j'ai demandé à un dépanneur, qui m'a proposé de vérifier l'imprimante, et je devrais :
Soit payer pour le disnostique.
Soit payer la réparation si je poursuis.
Mais la réparation dépend si cela vient d'un problème electronique ou mécanique !!!
Et bien entendu je ne peux savoir le prix à l'avance !!!
Ne vait-il pas mieux ne pas se risquer et en acheter une nouvelle, style Office jet de HP à 149 euros ??? Le prix risque d'être proche de la réparation..
Par contre j'ai demandé à un dépanneur, qui m'a proposé de vérifier l'imprimante, et je devrais :
Soit payer pour le disnostique.
Soit payer la réparation si je poursuis.
Mais la réparation dépend si cela vient d'un problème electronique ou mécanique !!!
Et bien entendu je ne peux savoir le prix à l'avance !!!
Ne vait-il pas mieux ne pas se risquer et en acheter une nouvelle, style Office jet de HP à 149 euros ??? Le prix risque d'être proche de la réparation..
EUREKA J'ai trouvé !!!
Après tous ces problèmes, les mensonges des réparateurs pour soutirer mon argent, des messages restés sans réponse de HP, j'ai enfin trouvé !!
C'est très simple :
- Désinstaller le logiciel de l'imprimante à l(aide du CD d'origine.
- Deconnecter la prises USB
- Redémarer l'ordinateur.
- RE - INSTALLER le logiciel de l'imprimante, en suivant les instructions (branchez votre USB lorsqu'on vous le demande, etc...)
Et...ça marche..
Surement un fichier qui s'est perdu....
Après tous ces problèmes, les mensonges des réparateurs pour soutirer mon argent, des messages restés sans réponse de HP, j'ai enfin trouvé !!
C'est très simple :
- RE - INSTALLER le logiciel de l'imprimante, en suivant les instructions (branchez votre USB lorsqu'on vous le demande, etc...)
Et...ça marche..
EUREKA J'ai trouvé !!!
C'est très simple :
Et...ça marche..
C'est très simple :
Et...ça marche..
Merci, tu es adorable ! je vais essayer de suite !
je venais d'obtenir une réponse un peu similaire à la tienne sur Présence PC. merci encore ! :)
je venais d'obtenir une réponse un peu similaire à la tienne sur Présence PC. merci encore ! :)
Bonjour,
Malheureusement le problème recommence et continue. J'ai beau réinstaller le logiciel, rien n'y fait. Le hotline de HP ne me donne aucune solution. D'après ce que j'ai pu remarquer, ce serait la courroie du scanner qui coince, d'où le fameux bruit "crock crock". Ca me rend malade car c'est une excellente imprimante, je venais d'acheter des nouvelle recharges et pan, en panne !
Avez-vous une autre solution que de réinstaller le logiciel (ou d'acheter une autre imprimante) ?
Merci pour vos réponses...... Je déesepère !
Malheureusement le problème recommence et continue. J'ai beau réinstaller le logiciel, rien n'y fait. Le hotline de HP ne me donne aucune solution. D'après ce que j'ai pu remarquer, ce serait la courroie du scanner qui coince, d'où le fameux bruit "crock crock". Ca me rend malade car c'est une excellente imprimante, je venais d'acheter des nouvelle recharges et pan, en panne !
Avez-vous une autre solution que de réinstaller le logiciel (ou d'acheter une autre imprimante) ?
Merci pour vos réponses...... Je déesepère !
Bonjour,
ne désèsperez pas,je viens de venir à bout de ce probleme.Le nettoyage est impératif, il faut démonter, nettoyer et remonter.Le simple fait de deconnecter/reconnecter les "nattes" peux régler le probleme.je n'y croyais plus et envisageait le changement d'imprimante.essayez, vous devez y arriver.bon courage.
ne désèsperez pas,je viens de venir à bout de ce probleme.Le nettoyage est impératif, il faut démonter, nettoyer et remonter.Le simple fait de deconnecter/reconnecter les "nattes" peux régler le probleme.je n'y croyais plus et envisageait le changement d'imprimante.essayez, vous devez y arriver.bon courage.
Mort de Rires ! Merci Mickey pour ta réponse. A peine avais-je lu ta réponse, je rentrai de chez confo avec une nouvelle imprimante HP, la C4190 tout en un. Je n'ai pas encore jeté l'ancienne et je tiens à la réparer comme tu le conseilles. Mais peux-tu me dire ce que sont les "nattes" ? Pardon pour une telle ignorance de ma part. Et merci pour ta réponse !
salut tout le monde , au boulot j'ai le meme model d'imprimante, et malheuresement avec le meme probleme , et j'ai constaté que c'est un probleme mécanique , genre un truc qui se coince au demarrage de l'imprimante, mais sa m'arrive des fois de me douter que c'est un probleme de memoire , un truc qui empeche l'imprimante de se renisialiser , et le demarrage du fiirmware ( c'est mon propre avis).alors ce que j'attend c'est le feux vert de mon patron pour faire faire un nettoyage a cette imprimante , et si sa marche pas , on procede a autre choses.
ps: mon imprimante est toujours en panne .
merci
ps: mon imprimante est toujours en panne .
merci