Pb imprimante hp photosmart c5180

NATH81660 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 del -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une imprimante tout-en-un HP PHOTOSMART C5180 et depuis un moment je ne peux plus imprimer car j'ai un message : veuillez pousser le bac de sortie vers le bas et appuyer sur OK. C'est ce que je fait, mais j'ai toujours le même problème. Je suis sous windows vista.
Merci de me donner un coup de pouce car j'ai des CV a imprimer.
A bientôt.
Nath
A voir également:

6 réponses

Raitop Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
merci beaucoup grâce à toi j'ai résolu ce problème! Il faut sortir le bac bleu , lever le bac sortie , repousser le bac sortie et fermer le bac sortie en tapant dessus.Ensuite ajouter des feuilles et voilà le travail!
Encore merci!
1
del

Merci en tapant un petit coup... pb résolu ^^
0
Lionsupremacy

Salut Nath,

J'ai exactement le meme probleme et impossible de le resoudre.
Si tu as trouvé une solution, ca me serait bien utile. A l'inverse je te tiendrais au courant de l'avancée de mes recherches...

Merci et A+,

Lion
0
bouboul

poussez a fond le bac et ca macrhe...a fond, plus que le gris
0
PYMADONF

eh bouboul on est pas debile on pousse a fond et ca marche pas
fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HP de merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miles95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai acheté récemment une imprimante tout-en-un HP PHOTOSMART C5180 et depuis un moment je ne peux plus imprimer car j'ai un message : veuillez pousser le bac de photo vers le bas et appuyer sur OK. C'est ce que je fait, mais j'ai toujours le même problème. Je suis sous windows vista.
Merci de me donner un coup de pouce car j'ai des CV a imprimer.Un grand merci à vous tous.
A bientôt.
0
lionsupremacy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Nath,

J'ai exactement le meme probleme et impossible de le resoudre.
Si tu as trouvé une solution, ca me serait bien utile. A l'inverse je te tiendrais au courant de l'avancée de mes recherches...

Merci et A+, ,

Lion
-1