Cartouche d'encre incompatible
lapinfou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart c4390 m'indique qu'une des cartouches d'encre est incompatible alors que toutes deux (350 et 351) sont des HP. Je les ai nettoyé avec un chiffon et de l'eau : même résultat !
Quelqu'un a t'il eu ce problème ,et, si oui, trouvé une solution ?
Cordialement
Quelqu'un a t'il eu ce problème ,et, si oui, trouvé une solution ?
Cordialement
5 réponses
As-tu pris les cartouches correspondantes a la reférence de ton imprimante ?
Verifie que tu les a biens mises.
Verifie que tu les a biens mises.
Tout à fait , il s'agit bien des cartouches prévues pour cette imprimante ,et, je les ai remises correctement..
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles ne correspondent pas aux autres cartouches. Désolé mais tu dois racheter toutes les cartouches (Aïe au niveau porte-monnaie !!!)
.................................................................................................................................
BONNE CHANCE
.................................................................................................................................
Mettez ce sujet en [Résolu] une fois le problème réglé.
BONNE CHANCE
Mettez ce sujet en [Résolu] une fois le problème réglé.