Mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un est en panne
Fermé
MAURGUEN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 16:03
MAURGUEN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 23:03
MAURGUEN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 23:03
A voir également:
- Mon imprimante HP PSC 1610 Tout-en-un est en panne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimer en a5 - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
1 réponse
MAURGUEN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 23:03
18 janv. 2013 à 23:03
Je dois m'expliquer. Il m'est arrivé comme à plusieurs personnes, d'abord l'imprmante me signale que la
cartouche de couleurs est vide, je la change ensuite c'est la noire, je la change, ( une soixataine d'Euros)
ensuite alignement des cartouches et puis le charoit bloqué, et tout cela en répétition, et puis ajouter du
papier. Bref, aprés tous ces essais l'imprimante ne marche tourjours pas. Pouvez vous me dre ce que je dois faire ? Est-ce que qelqu'un peut me dépanner. Merci d'avance, Mais répondez moi. MAURGUEN.
cartouche de couleurs est vide, je la change ensuite c'est la noire, je la change, ( une soixataine d'Euros)
ensuite alignement des cartouches et puis le charoit bloqué, et tout cela en répétition, et puis ajouter du
papier. Bref, aprés tous ces essais l'imprimante ne marche tourjours pas. Pouvez vous me dre ce que je dois faire ? Est-ce que qelqu'un peut me dépanner. Merci d'avance, Mais répondez moi. MAURGUEN.