Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110

Fermé
Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 16:20
Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 08:58
Bonjour,

J'avais un souci de bruit au démarrage sur mon imprimante hp psc2110...un toctoc apparemment bien connu chez les utilisateur des imprimantes hp. En voulant nettoyer j'ai cassé "le neont" tout fin. Je les enlevé.
Bon, la bonne nouvelle est qu'au démarrage l'imprimante ne fait plus de bruit et le logiciel parait même s'installer normalement (topic "Bruit avec imprimante hp psc 2110" pour qui est concerné).
Par contre, quand je veux lancer une impression...et ben rien. Les docs se mettent en file d'attente. En faisant une analyse avec hpdoctor, les pilotes du scanner ne se sont pas installés. Comme je n'ai pas besoin vraiment du scan ni de la copie mais VRAIMENT besoin d'imprimer pour sortir mes cv la question est :

Est-ce que je peux installer que la partie imprimante du logiciel sans la partie tout en un. Si non, j'ai quoi comme autres solutions à part la jeter ou acheter un autre bloc scan car je m'en fou de scanner ou copier.

Mille merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
5 janv. 2013 à 15:26
Coucou...personne à une petite idée
De mon côté j'ai tout désinstallé et je me suis servi du cd d'installation pour essayer d'installer manuellement que les pilotes d'impression.
Résultat : tout est reconnu et le scan de l'utilitaire HP indique que des croix vertes. Le doc à imprimer se met en file d'attente avec le message impression en cours et au bout de quelques secondes erreur-impression en cours... Ah et j'ai suivi toutes les étapes sur le site HP (cable, spoilers...)
Je prends toutes les pistes...j'en ai vraiment besoin et je crois que je vais devenir cinglée
0
Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 08:58
Bonjour a tous

Bon je n'ai pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours d'acharnement. Donc mon imprimante va à la poubelle...
Bonne journée à tous!
0