Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110
Fermé
Tki5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 16:20
Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 08:58
Tki5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 08:58
A voir également:
- Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110
- Fonction si et - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Tki5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
5 janv. 2013 à 15:26
5 janv. 2013 à 15:26
Coucou...personne à une petite idée
De mon côté j'ai tout désinstallé et je me suis servi du cd d'installation pour essayer d'installer manuellement que les pilotes d'impression.
Résultat : tout est reconnu et le scan de l'utilitaire HP indique que des croix vertes. Le doc à imprimer se met en file d'attente avec le message impression en cours et au bout de quelques secondes erreur-impression en cours... Ah et j'ai suivi toutes les étapes sur le site HP (cable, spoilers...)
Je prends toutes les pistes...j'en ai vraiment besoin et je crois que je vais devenir cinglée
De mon côté j'ai tout désinstallé et je me suis servi du cd d'installation pour essayer d'installer manuellement que les pilotes d'impression.
Résultat : tout est reconnu et le scan de l'utilitaire HP indique que des croix vertes. Le doc à imprimer se met en file d'attente avec le message impression en cours et au bout de quelques secondes erreur-impression en cours... Ah et j'ai suivi toutes les étapes sur le site HP (cable, spoilers...)
Je prends toutes les pistes...j'en ai vraiment besoin et je crois que je vais devenir cinglée
Tki5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 08:58
19 janv. 2013 à 08:58
Bonjour a tous
Bon je n'ai pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours d'acharnement. Donc mon imprimante va à la poubelle...
Bonne journée à tous!
Bon je n'ai pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours d'acharnement. Donc mon imprimante va à la poubelle...
Bonne journée à tous!