Epsonstylus DX 5050 et w7

Frigoline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai dû changer d'ordinateur. Je suis passé de Vista à w7 . Depuis j'ai n'ai plus de fenêtre d'info sur le contenu des cartouches d'encre et surtout le niveau de l'encre.
L'imprimante bloque car il n'y a plus d'encre et je ne sais pas quelle cartouche changer. Changer les 4 à chaque fois va vite coûter inutilement cher si je ne trouve pas un moyen d'accéder à de l'info.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Frigoline
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde ici et entre ton os pour télécharger les pilotes W7

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cyi42VCIyIYAnLNxHSpFL17&tc=6

@+
0
Frigoline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super sympa de répondre aussi vite :)
je vais voir ce que ça donne et te redis si cela fonctionne.
Je ne promets pas une info aussi rapide que la tienne car je ne suis pas très douée et vais demandé son aval à mon autre conseiller en informatique ... ;)
merci à toi,
Frigoline
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

pas de soucis^^

@+
0