Les discussions

Cartouche incompatible pour c 4472

Bonjour, comment utiliser mon imprimante sans cartouche HP

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante lexmark Z12 est raccordée par un port usb à mon ordinateur. Elle est en bon état, nouvelle cartouche et tout. Un soir elle f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

«eliminer le bourrage»

Bonjour, Comment faire disparaître «éliminer le bourrage» alors qu'il n'y a pas de papier dans l'imprimante.... Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Canon pixma mp 560

Bonjour, un message s'affiche sur mon imprimante canon pixma mp 560 U052 type de tete d'impression incorrect inserez la tete d'impression adequat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Recherche pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante Stylus dx4850 compatible avec Windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne de l'imprimrnte "urgent"

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas même tous les câbles sont bien connectés (epson EPL6200) comment je peut faire fonctionner et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gpadh

Comment installer une imprimante epson sx435w avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Karine

Compatibilité

Bonjour, comment faire pour que mon Imprimante EPSON LX-300+ soit compatible avec WIN7 et MICROSOFT OFFICE Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mouloud Algerie

Epson rx420

Bonjour, je desire connecter mon imprimante epson stylus RX420 avec mon ordi window 7 64biths comment faire pour avoir les pilotes merci guy Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Miura564

Problème avec mon imprimante....

Bonjour à tous, Je solicite un peu de votre aide car là je déséspère vraiment... ça fait 3h que j'essais de faire fonctionner ma nouvelle imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
aaudrey7664

Ouverture aide imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
PRINTEMPS

Comen instaler 1 impriment hp psc 1315 dans 1 windows xp

Bonjour, coment instaler 1 impriment hp 1315 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement papier

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5450 je dois charger le papier MP-101 dans la cassette pour aligner les têtes. je n'y arrive pas, le papier...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ferdinand23

Liaison ordinateur / imprimante

Bonjour, je ne parviens pas à scanner une image à partir de mon imprimante.(EPSON SX 525 WD) reliée à mon ordinateur portable HP G7, (avec Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dindon

Imprimante hp psc 1410 en pose

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne très bien avec mon portable (imprimer, scanner et copier). Par contre elle est "en pose" pour "imprimer" à partir...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cobaycool

Problème avec mon imprimante

Bonjour, je vois sur le dessus de mon imprimante une goutte rouge à gauche. j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit, car mon imprimante ne fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Imprimer juste quelques lignes

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
galettez

Imprimante devenue scanner (brother dcp-150c)

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP-150C reste hors-ligne alors qu'elle est bien connectée, en effet le scanner marche. Il doit y avoir un problème...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Spenday

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante brother dcp 195c,j'ai instaler des cartouches d'encre neuves, j'arrive a imprimer avec tt...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mboutous

Bourrage papier pour imprimante hp psc 2350

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante hp psc 2350. Dés que je l'allume, elle me met bourrage papier et je ne peux rien faire d'au...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Niki51

Canon mp560

Bonjour, ma liaison avec mon imprimante mp 560 m'indique qu'elle est hors connexion !! A priori je n'ai rien changé elle est bien sous tension e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
minedominoh

Problème connection imprimante

Bonjour à tous Voici mon problème : je possède une imprimante hp photosmart c4180 et un PC portable Toshiba Satellite sous Windows 7. L'impri...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
glg29

Recherche mode d'emploi

Bonjour, On m'a donné une imprimante EPSON STYLUS DX 4000 mais sans le mode d'emploi, est ce que quelqu'un pourrai me le procurer svp, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Laser jet p1505

Bonjour, C'est pour réinstaller mon imprimante laser jet P1505 Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Panne imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C4500 All-in-One séries affiche : "cartouche d'impression incompatible" alors qu'elles sont neuves et ce son...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Lydia06130

Imprimante epson d68 clignote rouge

Bonjour, impossible réinitialiser mon imprimante epson D68 elle clignote toujours et les cartouches sont neuves merci mille fois pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
SurfAdCom

Photocopie toujours invisible (feuille pratiquement blanche)

Bonjour, Juste pour demander quel est le problème réel qui fait que lorsqu'on veut photocopier une page avec CANON Imagerunner 2318, l'image est p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bruce Willix

Impression fichier pdf impossible............

Bonjour, je tente depuis cet après-midi d'imprimer un fichier pdf avec mon imprimante HP PSC 1510 all in one mais celle-ci "avale" une demi fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rami2013

Partage de l imprimante dans le groupe résidentiel du pc

Bonjour, je n' arrive plus a relier mon imprimante a mon pc pouvez vous m aider s il vous plait ?? sa me marque qu elle n ai pas partager avec ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ViriisXP

Changer une cartouche epson

 Résolu

Bonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Réinstaller imprimante c309a

Bonjour, je ne peux pas réinstaller ce produit, à chaque fois le logiciel me demande de rebooter le pc pour effacer des fichiers et à chaque redémar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime

Probleme avec cartouches hp imprimante deskjet 3070a

Bonjour, je viens de changer de cartouches mais rien ne s'imprime! Que faut il faire? Merci pour vos réponses! Configuration: Windows Vista / C...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Hp photosmart 7760

 Résolu

Bonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
solo

Besoin d'aide pour configurer une imprimante

Bonjour, comment configurer une imprimante HP PHOTOSMART 2570SERIES sur 1 pc ? merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bendu29780

Trayapp

Bonjour, après plusieurs tentatives de résolution du problème d'installation de mon imprimante HP C4280 confronté au problème du logiciel trayapp ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Problem toner d imprimante

Bonjour, j'ai un problem au niveau de l'imprimant,philips laser MFD 6050.une fois j'essaye d'mprimer,un message dit verifier le tonner et retire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marc1301

Bug epson stylus sx125

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Aidez-moi a scanner svp

Bonjour, j'ai suivi vos instruction sauf que quand je clique droit je n'ai pas "demarer la numérisation" ? comment faire ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

Bonjour, comment fait-on pour imprimer, j'ai changé mes cartouches mais je sais ps comment on fait après !!! :/

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marc1301

Recharger cartouche d'encre hp

Bonjour, je voudrai savoir comment recharger les cartouches d'encre de mon imprimante multi fonctions HP Deskjet F2180. Je précise que les cartouches ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
HB59

Problème de couleur d'impression

 Résolu

Bonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante epson stylus photo rx s'est bloquée brusquement tous les voyants se sont allumés et la lettre E. de plus le chariot reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brodiratofu

Dépannage imprimante mp 460

Bonjour, Mon imprimante me marque subitement Erreur : code erreur 5010 pourriez vous me dire à quoi cela correspond je n'ai aucune possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Logiciel d'agrandissement !

Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bleudechine

Installer imprimante urgent

Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx

Flasher une imprimante : site de référence?

Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
krâl

Remplacemant cartouche d'encre

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tombathiany

Spouler

Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jackbou

Driver imprimante canon 5450 pour ipad

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sabouc
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 36 887