N'imprime plus les couleurs et le noir Maria - Dernière réponse le 4 sept. 2013 1 réponse Bonjour, Mon imprimante est neuve je l'ai acheté en février et elle ne veux plus imprimer j'ai fait plusieurs nettoyage et fait plusieurs tests Que faire avant de la ramener chez le vendeur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yukikko Salut, va déjà la faire tester en magasin pour savoir un peu quoi surtout qu'elle est sous garantie donc chipote pas ce sera plus simple. Discussions similaires Encre noire qui ne fonctionne plus Loryane60400 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Problème d'impression DYMO TETRATAG Lanasphere Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Ma dymo n'aurait plus d'encre ? Nadège Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yukikko Salut, va déjà la faire tester en magasin pour savoir un peu quoi surtout qu'elle est sous garantie donc chipote pas ce sera plus simple.